Chapitre 26 : C'est Clarke
En quelque minutes j'avais perdu pied, j'en voulais à Bell de s'être rapprocher de Lexa, j'en voulais a Lexa de sortir avec lui. Pourquoi lui, il y des milliards de gens mais il a fallu qu'elle le choisi lui ? J'en voulais à O et Raven de ne m'avoir rien dire encore une fois. Quand a Linc lui il était d'autant plus énervé car il ne comprenait pas ce que Lexa était en train de faire. Elle avait fait son coming out il y a des années et là d'un coup elle changea. J'en voulait à Jessy de ne pas comprend et je m'en voulais encore plus car après tous les efforts consentis pour la rassurer. Ma petite crise à ses yeux était tout simplement une crise de jalousie. Chose qu'elle m'avait bien fait comprendre et je m'en voulais car je ne pourrais pas arranger les choses avant mon retour. Nous étions dans le car qui nous emmenait en suisse. J'étais à l'avant avec Nihia, l'ambiance était plutôt joyeuse, les élèves ayant hâte d'y être parlait assez fort. Vu l'heure matinal à laquelle nous étions partie, je savais qu'une partie allait s'endormir dans moins d'une heure. Le problème c'est qu'une fois qu'ils furent enfin pour la plupart endormi, le chauffeur du faire sa première halte. Moi-même cela m'avait exaspéré. J'avais dû prendre la parole dans le micro.
-Bon les p'tits loups vous avec 20 minutes, dégourdissez-vous les jambes, fumer une cigarette, aller aux toilettes mais trainer pas.
La plupart des élèves descendirent tout comme le prof de gestion et Gaia qui m'attendait en bas. Je fis un rapide aller pour demain à ceux qui était rester s'il était certain de pas vouloir sortir ne fuse que 5 minutes pour éviter d'avoir des crampes aux jambes à force d'être assis.
-Allez les garçons sortez 5 minutes juste le temps de prendre l'air et de faire marcher vos jambes.
C'est en soufflant qu'ils descendirent tout de même. Il ne restait que Fanny et Lexa qui dormait. Je m'approcha d'eux et tapota l'épaule de Fanny.
-Vous ne descendez pas ?
-Lexa dort et je ne voulais pas la réveiller. Fit-elle en haussant des épaules.
-Va te dégourdir les jambes, je m'occupe de Lexa.
-M'dame. Fit-elle
-Oui Fanny ? fit je en me redressant vers elle.
-Est-ce qu'on pourra choisir nos chambres ou celle-ci sont attribuer par vous ?
-Vous pourrez choisir. Allez descend maintenant.
Il n'y avait plus que Lexa dans le bus, et je soufflai. Lexa dormait si paisiblement que je n'avais pas envie de la réveiller. Je la poussa un peu par l'épaule en l'appelant, mais elle était bien trop profondément endormie qu'elle ne m'entendait pas.
-Lex. Réveille-toi. Fis-je en lui caressant la joue. Aller Lex.
-Fout moi la paix Bell.
-C'est Clarke pas Bellamy. Fis-je d'un ton sec et claquant.
Elle ouvrit les yeux en grand, surprise.
-On fait un arrêt, j'ai demandé à tout le monde d'aller au moins se dégourdir les jambes. Fis-je ou sèchement que je ne l'aurai voulu.
Sans dire un moment elle se leva et passa devant moi pour descendre. J'étais rester planter la avant de moi-même sortir. Je rejoignis Gaia dans la station ou elle me tendit un café.
-Merci.
-Elle ne voulait pas sortir ? Me fit elle en me montrant Lexa de la tête.
-Non, elle dormait. J'aurai peut-être dû la laisser dormir si tu veux mon avis.
Lexa avait rejoint Fanny et je voyais cette dernière poser sa main sur le bras de Lexa et celle-ci la retirer aussi vite, Lexa reculant d'un pas. C'était nouveaux sa par contre. Ne voulant pas que celle-ci ne vois que je la regarde, je me concentrai sur ce que Gaia me racontait. C'est-à-dire rien d'important.
Tout le monde avait repris sa place dans le car et le chauffeur pu reprendre la route. La conversation c'est petit à petit amoindri. Beaucoup était en train de regard un film sur leur téléphone, d'autre écoutait la musique quant au reste, ils c'étaient rendormi. Il était un peu plus de 7h et on ne s'arrêterait pas avant 10h. J'avais 3h devant moi, et je comptais bien faire comme la plupart des élèves. Dormir. Je sorti tout de même mon GSM pour y lancer ma playlist. J'en profita pour envoyer un message aux filles ainsi à Jessy avec qui c'était plus que tendue.
A Jessy
Mon cœur je suis dsl. J'aurai voulu qu'on se parle avant mon départ. Je n'aurai pas dû faire passer ma colère contre toi. Love 😙
C'est Gaia qui me réveilla pour la seconde halte. La plupart des élèves était réveiller mais silencieux. Tous un peu dans le gaz. On avait 20 minutes avant de reprendre la route.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...