Note de début :
Dans le chapitre précèdent je mentionne vraiment le titre d'une histoire que je suis en train de lire sur le site, c'était un petit coup de pub 😉 Aller la lire elle est vraiment top.
Chapitre 29 : Je connais la chanson maintenant
-Tu m'as fait peur, encore.
-Que fais-tu ici en pleine nuit.
-Et toi, alors ?
-Lex! Je ...
-Suis ta coach, blabla, ça va je connais la chanson maintenant ! Ça fait 86 jours que tu me le sors à chaque fois qu'on se parle. J'ai capté !
La bouche ouverte, me mordant la joue pour ne pas répliqué, je ne sais pas si j'étais plus choquer par le ton employé, par sa franchisse, son regard, ou le fais qu'elle compte les jours. Est-ce que je dois laisser couler ? La reprendre ? Ravoir pour la énième fois la même discussion ? Elle me dépassa et avant qu'elle ne s'échappe totalement, je lui agrippa le poignet, fermement si fermement qu'elle eut un mouvement et un regard... de peur ? Mais elle ne fit rien pour enlever ma main de son poignet.
-Lexa, fis-je plus calmement. Je... tu... reprenant mon souffle, ne sachant pas quoi dire au final. Désolé si tu as l'impression que c'est tout ce qui ressort de nous. Je... les choses sont comme elles sont, je ne peux rien y changer. Et ... même si j'avais le pouvoir de tout réécrire... je n'effacerais pas ce qu'il c'est passer durant ces vacances. Juste peut être ces derniers mois et cette ambiance pourri entre nous. Rajoutais-je en haussant les épaules.
-Sa serai pourtant plus simple.
-Plus simple ?
-De tout réécrire et m'effacer.
-ça ne sera jamais simple... Un peu comme nous, tu ne trouves pas ? Je lui arrachai un petit sourire, mais un sourire tout de même. Ce qui me fis moi-même sourire face au siens.
-T'es tellement plus jolie quand tu souri Lex. Lui dis-je alors que ma main était toujours accrochée à son poignet ou mon pouce lui caressait doucement la peau. Tu devrais sourire plus souvent. Ajoutais-je avant de la lâcher.
-Bonne nuit Lexa.
-Bonne nuit coach.
-En dehors des cours et des entrainements tu peux m'appeler Clarke ça serai déjà bien et moins bizarre, non ?
Note de fin :
Chapitre très très court mais... j'espère qu'il vous aura plus tout de même.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...