Chapitre 92 : Dernier tournois
Les deux semaines qui suivirent furent tellement remplies qu'avec Lexa nous nous étions à peine vues. Même en dormant ensembles, Lexa s'endormait avant moi, la plupart du temps devant un film alors que j'étais en train de peaufiner les entraînements et le tournois. Nous étions parties en car le jeudi, le tournois commençant vendredi.
Lexa partageait sa chambre avec Harper et Fanny. Comme lors du dernier tournois, elles avaient rejoint les autres équipes pour une petite soirée. Me retrouvant seule dans ma chambre d'hôtel, un livre en main, l'heure affichant 23h16. Devant être dans leur chambre pour minuit, ça me laissait encore pas mal de temps avant leur retour. Déposant mon livre à côté de moi, je pris mon téléphone pour y faire un tour. Instagram et ses storys, j'y passais un moment avant de tomber sur la story de Harper, un verre à la main embrassant la joue de Fanny avec en fond une Lexa entrain de danser avec une fille que je n'arrivais pas à reconnaître, sûrement une fille d'une équipe adverse. Mon côté jaloux et possessif refirent surface. Lexa ne faisait rien de mal, mais la voir s'amuser à une fête avec une autre fille, ne m'aidait pas dans mon questionnement. Sans le faire exprès je mis un cœur à la photo. Je ne mis pas longtemps à recevoir un message de la part d'Harper me demandant si c'est ses élèves que je stalkais ou Lexa avec un emoji qui rigole. Je lui avais renvoyé un simple émoticon avec les yeux qui roule. Harper et Raven était très semblables au final dans leur façon d'agir.
J'avais continué a regarder les réseaux jusqu'à ce que le réveil de mon téléphone ne sonne, m'indiquant minuit. Enfilant mon gilet par-dessus mon t-shirt pour faire ma ronde des chambres. Tout le monde était dans une d'elles, en profitant pour débriefer leur soirée. Je leur avais demandé de ne pas tarder à aller se coucher. Les filles me souhaitèrent une bonne nuit, promettant de ne pas tarder. J'avais regardé Lexa en lui souriant et elle me le rendit. Elle c'était lever tout comme Fanny et Harper me suivant pour rejoindre leur chambre.
-Au faite Lexou, tu savais que notre Coach stalke nos story insta ?
-Je ne stalke pas Harper. Je regardais mes storys quand j'ai vu la tienne. Rien d'autre. Harper rigolait contrairement à Lexa qui sortait son téléphone.
-Je pensais qu'on était d'accord pour ne rien publier sur les réseaux, ou en tout cas ceux publiques. Fit Lexa
-Pourquoi tu as des trucs à me cacher ? Fis-je malgré moi
-Rien à voir. Fit-elle en haussant des épaules.
-Tu sais tu as le droit de danser. Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Mhm okay, c'est là qu'on s'arrête. Fit Fanny.
-Bonne nuit les filles à demain.
Je n'attendis pas de réponse et rejoignis ma chambre énervée après moi-même. J'avais entendu Lexa m'appeler mais je ne m'arrêtais pas et fermais la porte. Dix seconde plus tard mon téléphone sonnait avec le nom de Lexa s'affichant. Je n'avais pas envie de m'énerver un peu plus et préférais laisser couler. Essayant de séparer notre relation de mes responsabilités professionnelles. Ce n'était ni le lieu ni le bon moment.
Allongée dans mon lit, je n'arrivais pas a trouver le sommeil. Me tournant et retournant dans tous les sens. Installée sur le dos, en regardant le plafond, je pensais à Lex, je n'avais qu'un couloir à traverser pour la rejoindre. Je réfléchis quelques minutes avant de me lever, assise sur le lit, je regardais insta voir si une des filles était connectée, seule Harper l'était. En tout cas, c'est ce qu'indiquait l'appli.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...