Chapitre 16 : Le cauchemard
Me levant directement pour aller ouvrir sur une Fanny en panique.
-Madame Griffin, Je ne sais pas ce que Lexa a mais je n'arrive pas à la réveiller.
La suivant jusqu'a leur chambre, Lexa était plier sur elle-même et pleurait. Semblant être aux prises avec une crise de panique. Je ne savais pas trop comment réagir surtout avec Fanny présente. Sans réfléchir je donna ma carte à Fanny lui disant d'aller dormir dans ma chambre et que je resterais avec Lexa pour la nuit.
-Lexa. Fis-je tout bas en me rapprochant après le départ de Fanny. Je vais venir près de toi. Continuais-je sur le même ton.
Je m'approcha d'elle et déposa ma main sur sa joue. Elle ferma les yeux penchant sa tête calant ma main entre sa joue et son épaule. Je me rapprocha encore plus d'elle pour la prendre dans mes bras, elle ne bougea pas mais agrippa mon T-shirt de ces mains.
-Vas-y pleure Lex. Ne te retiens pas.
Passant ma main dans son dos, je lui frottais la rassurant par mes gestes, au bout d'un moment elle se calma enfin, son souffle c'était ralenti.
-Merci Clarke. Fit-elle.
Je me recula, main mains venant effacer les larmes de ses joues. Son regard était triste. Je me demandais ce qui pouvait provoquer cette tristesse.
-J'ai mal de te voir comme ça Lex. Fis-je en laissant tomber les barrières que je nous avais imposer depuis la rentrée. Parle-moi s'il te plait. Hurle-moi dessus si tu en as besoin. Lui fis je tout bas mon front contre le sien.
Des larmes silencieuses coulèrent de ses yeux, je ne savais pas quoi faire pour l'aidée, je n'avais pas mon téléphone pour sonner à O pour qu'elle me passe Linc, lui pourrai m'aidé.
-Lex ? Veux tu que j'aille chercher... Harper ou une autre des filles ?
Elle me fit non de la tête, s'accrochant encore plus à mon T-shirt.
-Reste avec moi, juste cette nuit. Rien que cette nuit. Me fit elle implorante.
-Je ne bouge pas Lex, rendors-toi, je suis là. Lui fis je.
Quand on se réveilla quelque heure plus tard Lexa dormait encore, il était encore un peu tôt et si je pouvais éviter les questionnement des autres filles et sa pouvait aussi en éviter a Lexa c'était mieux que je retourne dans ma chambre. J'espérais que Fanny n'avait pas le sommeil lourd et entendrait
De ces petits yeux endormie, Fanny m'ouvrir la porte.
-Il est encore tôt, je voudrais éviter le questionnement a Lexa, tu veux bien retourner dans votre chambre et ne pas en parler ?
Fanny, en mode automatique, me fis signe que oui et partie vers sa chambre. Je rentra dans la mienne et alla me recoucher. Ne trouvant plus le sommeil, je pris mon GSM et envoya un message à O
A 0
"se serait possible que Linc passe à l'appart dans la semaine ? "
J'ouvris ensuite le message de Jessy.
'Cc, je commence m'a journée, je te souhaite une excellente journée. Si tu as un créneau pour m'appeler fait moi signe."
A Jessy
"tu es mon petit rayon de soleil du matin, Est-ce que j'aurai toujours droit à tes petits messages le matin ? Bonne journée Ma Lieutenante"
J'appuya sur envoyé et j'allais sur la conversation avec Raven, je resta quelque seconde comme ça, je ne voulais pas en parler avec O, Raven était plus réfléchie mais j'étais à peu près sur de sa réaction. Je réfléchi à la tournure que j'allais prendre pour lui écrire mon message.
A Raven
"Cc, il sait passée quelques choses de bizarre avec Lexa cette nuit. Il faut que j'en parle avec quelqu'un, mais pour une fois ne dit rien à O. je ne veux pas que Lexa ne se rend compte que j'en ai parler. Appel moi dès que possible"
Le temps d'envoyé un message a Rav que Jessy m'avait répondu.
"Ma lieutenante ? On devient possessive ?"
A Jessy
"Peut-être ..."
De Jessy
"Tu rentres tard dimanche ?"
J'avais répondu que je ne savais pas encore mais que je la tiendrais au courant. En toute logique la final ce jouait a 16h, donc début de soirée on devait être rentrée.
Quand les filles, descendirent pour prendre leur petit déjeuner, peut d'entre elle avait l'air réellement réveiller. Baillant à s'en décrocher la mâchoire. Je croisa Lexa en compagnie de Fanny.
-Bonjour Coach. Me fit cette dernière.
-Bonjour les filles.
Fanny avait attrapé une assiette et était partie remplir celle-ci. Tandis que Lexa était resté et regardait autour d'elle. Au moins je n'aurai pas à courir partout pour lui parler.
-Je voulais juste...
Je l'entrainais à l'écart pour être sûr que personne n'entendrait.
-Là je vais te parler en tant que Coach, cette nuit j'ai dépassé mon rôle. Voyant Lexa vouloir partir je la retiens du bras. Attends-je n'ai pas fini. J'aurai dû retourner dans ma chambre et j'espère que personne d'autre ne sera au courant de ça. Je pense que Fanny est assez intelligente pour le comprendre. En tant que coach, je suis inquiété de ton état. Et n'ai aucun pouvoir pour t'obliger à parler et je pourrais prendre des décisions pour ta propre santé.
-Je vais bien.
-Non Lex, tu as perdu du poids, et tu me sembles constamment fatigué ces derniers temps. Là je vais te parler en tant que Clarke, la Clarke des vacances. Face à mes mots le regard de Lexa se releva. Je suis plus qu'inquiète, cela me fait du mal de te voir comme ça sans pouvoir t'aidée. Les crises en pleines nuits ne sont pas anodines.
-ça va passer.
-Si tu refais une crise, je ne pourrais pas rester avec toi. Je ... ce n'est pas mon rôle. Tu comprends ?
-Lexa ? Oh bonjour M'dame.
-Bonjour Harper.
Harper était venu déposer un baiser sur la joue de Lexa et je n'avais pas pu m'empêcher de faire la grimace avant de me souvenir que c'est moi et pas Harper qu'elle voulait auprès d'elle. Ma réaction ne passa pas inaperçue aux yeux de Lexa qui eut un sourire en coin.
Mangeant tranquillement, je répondais au message de Jessy et de O. l'une pour me demander si ça me tentait qu'elle me rejoigne pour la nuit, l'autre me demandant pourquoi je devais voir Linc.
A Jessy
"Tu veux vraiment faire 1h30 de route pour juste passée quelques heures avec moi ?"
A O
"Pour parler de Lexa, pourquoi tu penses que je veux le voir d'autre"
Revenant en arrière, je vu que Jessy m'avait déjà répondu ainsi qu'un message de Lexa. J'ouvris celui de Lexa en premier.
"Merci. Et oui je comprends alors pourquoi j'ai encore l'espoir de..."
J'aurai mieux fait de ne pas l'ouvrir, cherchant Lexa des yeux. Celle-ci me regardait, elle avait son téléphone en mains, m'ayant certainement vu avec le miens elle était sûr de voir ma réaction. Répondre ou pas répondre ?
Je ne répondis pas à Lexa, d'un Harper était juste à côté de deux, je ne voulais pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.
De Jessy
"Bien sûr ^^ alors ?"
A Jessy
"Je préviendrais l'accueil de ta venue 😉 mais reste discrète"
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...