Chapitre 34 : Ne pas céder, encore.
Le retour à la réalité fut plus difficile que je ne l'aurai cru pourtant le reste du séjour c'était passer calmement. Avec Lexa on avait plus eu de discussion à cœur ouvert, mais nos regards se croisèrent plus souvent, lui souriant à chaque fois. S'adressant la parole quand on se croisait mais cela s'arrêtait là.
La vieille du départ, une soirée fut organisée, c'est la ou les couples formés durant le séjour officièrent, que des amitiés se renforcèrent. Malgré leurs âges, ils avaient tous été plutôt calme et n'avait pas exagérer sur l'alcool dans leur chambre. Alors on avait autorisé un cocktail avec alcool et un autre sans. La soirée, était bien entamer et je les voyais tous pour la plupart se déhanché sur la musique. La petite bande qui c'était formé dès le premier jour, était tous en train de sauter dans tous les sens, seul Lexa manquait à l'appel. Regardant au tour, je la vis parler avec Fanny, le bras de celle-ci sur Lexa, lui souriant. Sentant certainement mon regard sur elle, elle tourna son regard et m'aperçue. Me souriant, nos regards plonger l'un dans l'autre quelques secondes. Trop long ou trop court ça dépendait du point de vue. Je vis Fanny lui donner un coup de coude et rigoler après lui avoir dit quelques choses.
-Tu me ressers Gaia.
-Ils sont plus calme que je ne le pensais. Me répondit elle en me montrant de la tête les élèves.
-C'est encore tôt, tu verras quand Jaha ira dormir.
-Salut la compagnie !
-Du soft pour toi Harper. Fis-je tant à cette dernière qu'a Gaia à qui j'ajouta. Tu disais ?
Je laissa Harper avec Gaia alors que la première utilisait de ces charmes pour amadouer Gaia pour lui servir un verre d'alcool. Ce qui faisait bien rire Gaia qui ne cédait pas. Installer sur une des tables mit contre les murs, les pieds dans le vide. Mon regard divaguant d'élèves à élèves, mes pensées à des kilomètre de là. J'avais échangé quelques messages avec O et Raven, me demandant comment j'allais alors que moi, je prenais des nouvelles de mon chat. J'avais demandé à Raven si elle avait eu des nouvelles de Jessy.
Flashback lendemain du chapitre hors du temps
De Raven
"Nan j'en ai pas eu. Vs vs êtes tjs pas parler depuis ton départ?"
A Raven
"Non, je suis perdue..."
De Raven
"perdue ? Il c'est passer quoi durant ce séjour. Quand tu es partie tu m'as dit que tu voulais quelques choses de sérieux avec Jessy"
A Raven
"C'est ce que je voulais..."
De Raven
"Et ce n'est plus ce que tu veux ?"
A Raven
"Je sais pas..."
De Raven
"tu as kkq jours devant toi pour savoir Clarkie. Du new avec L ?"
A Raven
"..."
De Raven
"Srx? Raconte à tata Raven"
A Raven
"tu m'exaspère..."
De Raven
"Oublie quand même pas que c'est ton élève..."
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...