Chapitre 40 : C'est bizarre.
Je n'avais pas rompu nos regards, j'attends une réponse de ça part. J'aperçu du désir. J'approcha mon visage du siens sans l'embrasser, je voulais que ça vienne d'elle. Elle posa sur ma joue et combla le reste de distance. Le baiser fut timide au début, réticent, mais bien vite elle voulut plus, elle passa ces mains dans mon dos et demanda l'autorisation, autorisation que je lui donna en entremêlent nos langues. Mes mains dans son coup je ne voulais plus la lâcher, redemandant encore et encore qu'elle m'embrasse. Je fis descendre mes mains le long de son dos avant de les passées en dessous. Pour la première fois je sentais la peau de Lexa sous mes doigts et cette sensation m'électrisa. Lui retirant son t-shirt et l'embrassa dans le coup....
Alors que ces mains parcouraient la peau de mon dos, les passant sur mes hanches ...
Fin du flashback
-Caoch ? Coach ? Clarke ?
-Désolé j'étais dans mes pensées. Fis-je en sursautant devenant aussi rouge qu'une tomate.
-J'ai vu ça, j'ai fini.
-Bien, tu peux y aller.
Je la vis hésiter puis elle se retourna pour se diriger vers la porte du vestiaire, mon regard dans son dos. Je la vis s'arrêter à l'entrée de celui-ci, avant de se retournée. Regard l'un dans l'autre, j'aurai voulu prolonger ce moment. Surtout après ces deux semaines passer sans nouvelles.
-Je suppose que tu seras à la soirée se soir ?
-Oui, sauf si tu ne souhaites pas que je vienne. Lui signalais je.
-Si, si. Me fit-elle en souriant.
-Lex ?
-Oui.
-Tu souhaites m'attendre et rentrée avec moi ? Lui dis-je très rapidement
C'était sortie si vite et c'était tellement spontané que je n'avais même pas réfléchir. Ce n'est que lorsque ces mots, mes mots, sont sortis que je m'en rendis compte, mais voyant son sourire, j'en oublia les raisons qui me freinait et lui sourit à mon tour.
-Tu envoies un message à Linc pour lui dire que tu es avec moi et que je te ramène, s'il te plait.
-On est obligé de rentrée directement ? Me demanda-t-elle.
-Tu ne veux pas rentrée et te reposer pour ce soir. Lui demandais je doucement alors que nous passions les portes de l'école.
-Nan, j'en ai un peu marre de voir Linc et Octavia passer leur temps à s'embrasser.
-Raven est à l'appart, donc je suppose que si tu rentres avec moi, on n'a rien à craindre. Tu veux venir à la colloc, jusqu' à ce soir ? Mais tu envoies quand même un message à Linc le prévenant que tu es à la colloc avec Raven et moi.
Raven avait été surprise en me voyant débarquer avec Lexa, me demandant silencieusement ce qu'il se passait.
-Je peux t'emprunté ta salle de bain ?
-Oui, oui vas-y. Tu sais où elle est. Fit Raven à ma place puis attendant que Lexa s'éloigne elle ajouta. Tu peux me dire ce qu'il se passe ? Fit-elle tout bas.
-Elle ne voulait pas rentrée et voir Linc et O s'embrasser, je lui ai juste proposer de rester avec nous le temps qu'on aille à la soirée.
-C'est ta nouvelle "méthode Lexa" ?
-Ma nouvelle "méthode Lexa" ?
-Bah ouai, tu as essayé de l'éviter et ça n'a pas marcher du coup maintenant tu fais l'inverse. Me dit-elle en levant les épaules.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...