Note de début :
Comme dit en note de fin dans le précèdent chapitre, celui-ci et les prochains seront vraiment centrée sur du irl, beaucoup d'échange par message (mails, snap, texto, Messenger...). Du coup les chapitre n'auront pas les mêmes longueurs, parfois cela correspondra à une seule discussion parfois une discussion en plusieurs temps durant la journée. Ça va permettre eux deux de ce parler plus librement, d'apprendre à se connaitre et de faire sortir certaines vérités ;-)
Chapitre 59 : "Oui, Lex, oui, ça veut dire que tu peux si tu as envie ou besoin."
Ce fut l'odeur du café qui me réveilla en ce samedi matin. Ouvrant les yeux, me rappelant la position dans laquelle Lexa et moi nous étions endormies cette nuit. Je n'avais eu aucun courage d'aller dans ma chambre.
-Il était temps marmotte. Me fit O me tendant une tasse.
Me redressant d'un coup, regardant autour de moi.
-Cherche pas, Linc est parti tôt ce matin et à ramener Lexa avec lui. Alors ?
-Alors quoi ?
-Avec Lexa ?
-Pas grand-chose a dire, on s'est endormi devant un film.
-Ouai, sauf qu'entre la position de hier et ce matin y a un monde...
-Abuse pas toi aussi. Il ne se passera rien entre nous avant qu'elle n'ait obtenu son diplôme, je te l'ai déjà dit.
-C'est ce que tu dis.
-Il est quelle heure ?
-11h
-Je vais prendre une douche. Fis-je en me levant et attrapant mon téléphone sur la table.
-Prend la froide Clarkie. Fit O en rigolant.
Moi cela ne m'avait pas fait rire du tout, car c'était mon intention. Une douche froide ! Cela calmerait mes hormones et ces envies. On moins on avait évité le réveil gênant, j'espérais juste que ce n'était pas l'histoire d'une soirée et que Lexa ne me fuira plus comme elle l'avait fait. Quant à moi.... Je comprenais enfin que je n'aurai pas la patience d'attendre et que mon corps n'allait pas me rendre la tache si facile que ça. Mais je tiendrais aussi longtemps que je le pourrais.
J'étais en train de préparer la pâte à crêpe quand je reçu un snap.
Lexou
"Linc m'a obligé à appeler le médecin ce matin, j'en sors, c'est une foulure, j'en ai pour 3-4 jours. 🙁 je manquerais les cours du début de semaine, ainsi que les entrainements..."
Clarke.G
"Oh... il t'a prescrit quelques choses ?"
Lexou
"Une crème... mais..."
Clarke.G
"Mais...?"
Lexou
"tu ne seras pas là pour me la mettre... 😳"
Clarke.G
"Ça peut toujours s'arranger... ou tu peux aussi la mettre toi-même ^^"
Lexou
"..."
J'ai dû jeter un froid, Lexa flirtait ouvertement avec moi, et je l'avais un peu refroidie. J'avais visiblement oublié comment flirter avec quelqu'un. C'était plus un jeu dangereux dans lequel j'allais me mettre en continuant à flirter avec elle, mais ... on ne vit qu'une fois, flirter ce n'est pas si grave...
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...