Chapitre 57 : Je suis perdue Clarke.

241 16 0
                                    

Chapitre 57 : Je suis perdue Clarke

Lexa s'appuyait sur moi, sautant a cloche pied vers le banc le plus proche. J'espérais que cela ne serait pas trop grave, le prochain match étant pour la semaine prochaine.

-Tu peux retirer ta basket, s'il te plait ?

-Ça va, t'inquiète pas. Je vais appeler Linc pour qu'il passe me chercher.

-Dit pas de connerie, je te déposerais après avoir vu l'état de ta cheville.

-Et l'entrainement ?

-Annulé. Donc tu veux bien la retirer que je regarde. S'il te plait. Fis-je après un temps de silence.

Défaisant ces lacets doucement, elle se mordit la lèvre en retirant la basket de son pied. Je lui fis signe d'enlever sa chaussette aussi, ce qu'elle fit.

-C'est bien gonfler quand même. Ne te crispe pas, je vais juste voir si c'est casser.

Prenant le pied de Lexa en main, je le fis bouger doucement. Je regardais Lexa qui ne voulait rien montrée, mais je la voyais tout de même grimacer à chaque mouvement. Passant mes doigts sur sa cheville, je la senti frissonné, la regardant, je m'aperçue qu'elle avait tourné la tête, tout comme ces joues qui avaient rougies. Je ne lui fis aucune remarque, ni commentaire me contentant de lui remettre sa chaussette et de prendre sa basket en main. Je lui tendis la main pour la mettre debout.

-Préviens Lincom que tu seras à la maison.

-Sinon tu peux tout aussi bien me déposer chez moi.

-Je veux surveiller ta cheville.

-Je peux très bien le faire seule.

-Lexa

-Quoi ?

-Je ne peux pas t'obligé, j'en suis consciente. Je veux juste m'assurer que sa dégonfle mais si tu ne veux vraiment pas venir...

Nous étions dans ma voiture, je l'avais aidée à s'habiller et à "marcher" jusqu'à celle-ci. La regardant du coin de l'œil, elle avait son menton appuyer sur sa main, le regard vers la fenêtre. Elle avait le visage fermer.

-Tu as prevenu Linc ?

-Je lui ai dit de venir me chercher chez toi. Me fit elle sans même me regarder.

-Est-ce que ça va ?

-Tu penses que je serai retablie pour le match la semaine prochaine ?

-On verra déjà dans quelques heures ce qu'il en est.

Elle, comme moi, ne parlions plus jusqu'à ce qu'on arrive à l'appartement. J'espérais sincèrement que Raven ne soit pas là. Je n'avais pas envie d'entendre ces réflexions sur Lexa présente à l'appartement hors fête. Je ne leur avais pas parler de ma "déclaration" faite à Lexa et ne voulait pas leur en faire part. Je n'arrêtais pas de réfléchir à tout ça, et j'avais décidé de ne rien dévoiler de ce qui se passe ou non entre Lexa et moi. Et bon, vu l'attitude de Lexa, je pense qu'il n'y aurait rien à dire.

Elle était installée dans le divan, sa jambe relever. Je lui avais appliqué de la crème et lui avait donnée une poche de glace. Elle était sur son téléphone alors que j'étais dans la cuisine préparant un gratin de pâtes et légumes. Je l'observais d'où j'étais, laissant divaguer mes pensées sur cette dernière, ne comprenant pas son silence. Égouttant les pâtes et retirant les légumes du feu, les rassemblant dans un plat à four. Rajoutant du fromage par-dessus avant de l'enfourner et de mettre le minuteur en route. Je sortis ensuite deux Arizona Punch du frigo et me dirigea vers Lexa.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant