Chapitre 56 : Le test Luc Leger.

323 19 2
                                    

Note de début :

La barre des 5K a été dépasser ! Merci à vous <3

Pour les fans du Linctavia me tué pas dès le début du chapitre xD

Chapitre 56 : Le test Luc Leger.

En arrivant à l'appartement 15 minutes plus tard, je vis Octavia assise seule sur un des tabourets de l'ilot central. J'avais vu juste en supposant qu'ils c'étaient pris la tête. Les yeux rouges d'Octavia m'inquiétait d'autant plus.

-O ? Qu'est qui se passe ? Venant la prendre dans mes bras.

-On c'est un peu disputer avec Linc.

-Tu veux en parler ?

-On n'est pas d'accord sur un truc, mais ça va passer. On doit juste laisser passer.

-Un truc ? Si ça peut te rassurer, il n'était pas très bien quand il est rentré chez lui.

-Comment tu sais ?

-J'étais avec Lexa quand il est rentré.

-Tu retraîne avec Lexa ?

-On devait se parler.

-Encore ?

-Hé, on parlait de toi là, pas de moi et Lex. Tu ne veux vraiment pas me dire ce qu'il se passe, au lieu d'esquiver ?

-J'ai appris un truc mais je ne peux pas en parler, alors que je trouve ça injuste.

-O, Linc t'as fait confiance en se confiant à toi. C'est à toi de voir si tu souhaites brisées cette confiance.

-Mais c'est sa faute, il savait très bien que je réagirais de la sorte. Et il me met ça sur les épaules, il sait que je ne sais pas tenir ma langue. Et si je ne le fais pas c'est aussi brisé la confiance de quelqu'un d'autre.

-Ce qu'ignore quelqu'un, ne peut pas lui causer du tort.

-Je m'en souviendrais de celle-là, crois-moi.

-D'accord, aller, va te coucher et te bile pas, je suis sûr que ton petit Lincom t'enverra plein de message remplis d'excuse et de mots d'amours demain. À demain. Lui fis je en l'embrassant sur la joue.

Quand le réveille se fit entendre, ouvrant les yeux à sa recherche pour l'éteindre, mon Weasley soufflant que je le réveille.

-bonjour à toi aussi, boule de poil. C'est sa recouche toi, t'as bien raison. Fis-je en le caressant, prenant mon courage pour me lever, m'étirant le dos.

Je ne comprends pas les gens qui dès le réveil, arrive à boire un café. Plus jeunes j'avais à peine le temps pour me préparer, sautant le petit déjeuner. Maintenant je prends, enfin je m'oblige à prendre le temps de déjeuner, mais un café ? Non pas avant m'être brosser les dents une première fois. Sortant le bol de trésors de l'armoire et le lait du frigo, que je versais tous deux dans ce premier, je repensais à ma discussion avec Lexa, me demandant si elle avait réfléchi et si elle avait pris une décision. En tout cas, aucun signe de vie de ça part, que ça soit par message perso, ou via les réseaux sociaux, aucun n'avait été actualisé depuis hier et notre aurevoir sur le pas de sa porte. C'est en tournant le lait, que je me rendis compte d'un post it.

"Yo, ma Clarkie tu avais raison, j'ai reçu plein de messages de sa part ... PS : tu es en train de finir la brique... bonne course mouahah

-Je te déteste O. fis je en rigolant.

Elle savait à quel point je détestais faire les courses, mais on avait passé un accord, celle qui finissait la brique de lait devait aller refaire les courses. S'avait commencer comme une bête blague entre nous, mais c'est vite devenu d'actualité et c'était rester. Ouvrant télégramme, j'ouvris notre conversation pour leur envoyer un message.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant