Chapitre 31 : Luge et bataille de neige.

267 15 0
                                    


Chapitre 31 : Luge et bataille de neige.

Le repas pris et chacun habiller chaudement, nous sortons dehors, certain avait louer une luge et Harper en bonne "princesse" se fit tirer par Monty et Jasper jusqu'en haut de la colline enneiger.

-Et Lex tu viens avec moi ? Entendis-je Harper.

-Avec toi ? Oublie !

-Allez quoi... Promis je ne t'envoie pas valser. Fit-elle avec un grand sourire.

-Je préfère encore monter avec Jasper.

-Top ! Fis le concerner. On y va alors ? Affichant un regard fier

-Nan mais je déconnais en fait. Je reste ici, je n'ai pas envie de me vautrer !

-Roh, t'es pas cool Lexa. Regarde le pauvre. Fis Monty en se moquant de son meilleur ami.

Leur petite discussion me faisait bien rire au final. Prenant plaisir à se vanner gentiment. Je leur proposa de faire une petite compète, éliminant le dernier en bas. Nous avions 5 luges et nous étions 10, au premier tour les 3 premiers arriver seront qualifié. Eliminant par la suite une personne par groupe. Les deux premiers éliminé du premier groupe était Roan et Maya. Tandis que dans le second se fut Jasper et Wells. Au second tour, je fus éliminé ainsi que Monty qui c'était littéralement étaler de tout son long voulant prendre de l'élan et de sauter sur la luge. Ce qui avait bien fait rire ceux déjà éliminé. Il reste pour les demi final Hope contre Lexa tandis que le second demi final s'affrontait Harper contre Fanny.

La final se jouait entre Lexa et Harper qui essayait de déconcentrer comme elle le pouvait sa concurrente directe, tandis que Jasper et Monty encourageaient Lexa.

-Aller c'est leur du verdict, tout se joue maintenant Lex, tu t'allonge un max pour descendre le plus vite possible.

-Plus tu seras allongé plus tu prendras de la vitesse. Rajouta Fanny

-les conseils c'est fini, allez toutes les deux sur le départ, à mon top vous pouvez partir.

Je fis le décompte et à zéro Lexa poussa sur sa luge avant de se mettre sur le ventre, les jambes serrer, ses mains accrocher à l'avant de la luge, le haut de son corp dessus. Elle allait vite, trop vite. Le temps que je m'en rends compte elle ne pourrait pas ralentir sa course.

-Elle va trop vite la non. Fit Jasper a moi ou était-ce à Fanny qui était aussi à ces cotés.

Ne réfléchissant pas plus longtemps, je pris la première luge et leur lança :

-On se retrouve en bas.

N'ayant pas lâcher Lexa des d'yeux, je voyais celle-ci vouloir ralentir sa course avec ces pieds mais ce n'était pas suffisant. Comprenant qu'elle finirai sa course dans un des buissons, elle se lassa tomber dans la neige, laissant la luge continué sa course. J'arriva près d'elle quelques secondes plus tard, elle était sur le dos, les yeux fermés. Je m'agenouillai à ces cotés un peu affoler.

-Lex, Lex ça va ? Fis-je en la secouant.

-Ça va, plus de peur qu'autre chose.

-Nous refait plus jamais ça Lexa !

-Ouai, on a eu peur. Rajouta Monty après Jasper.

Pour toute réponse, Lexa se mit à rire, un rire sincère, un rire que je n'avais plus entendu depuis les vacances d'été. Alors que j'avais ma main sur son bras, ce simple son me fit avoir des frissons. Laissant ça de côté, je souris et me releva en lui tendant la main pour l'aidée à se relever.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant