Note de début
Cette histoire reprend quelques semaines après la fin du tome 1.
J'ai vraiment adoré écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira autant qui ne me plait. N'hésitez pas voté et laisser un commentaire.
Xoxo
Flashback
De Lexa à Clarke
" Bien atterri ?"
De Clarke à Lexa
"à l'instant, comment sont les nouveaux vacanciers ?"
De Lexa à Clarke
" j'hésite encore. Y a un groupe de jeune, j'espère qu'ils ne fouteront pas le bordel dans l'hôtel."
De Clarke à Lexa
" Garçon ? Fille ?"
De Lexa à Clarke
"Les deux, visiblement c'est une bande de pote qui fête leur bac"
De Lexa à Clarke
"peut-on s'appeler quand tu seras libre ?"
De Clarke à Lexa
"Tout va bien ?"
Quand je suis rentrée cinq semaines plutôt avec plein de souvenir et de regret, je ne savais pas que l'avenir allait me jouer un mauvais coup. En rentrant en Belgique j'avais été triste de quitter Lexa, ainsi qu'Octa qui était resté la semaine avec Linc. Nous avions certes passée la nuit ensemble, et malgré son cadeau, elle avait tout simplement arrêté de me parler. Je n'avais pas compris à l'époque, ni ses mots ni son silence. J'avais revu Linc lors de son retour avec O, j'avais tout fait pour ne pas parler de Lexa, mais j'avais surpris une conversation entre Raven et ce dernier.
Flashback
-Lexa n'a toujours pas donnée signe de vie ? Demanda Linc à Raven
-Non, toujours pas. Clarke ne comprend pas.
-Elle le saura d'ici quelques semaines...
-Ce que je ne comprends pas c'est comment ta cousine l'a su...
Fin du flashback
Je ne savais rien de sa vie, tout comme Lexa n'avait aucune idée de ce que je faisais dans la vie, nous avions beaucoup parler, mais jamais de soit au final. Était-ce un choix ? Je ne sais pas, mais si nous avions échangé sur nos propres vies, peut-être enfin non il était sûr que jamais je ne me serais laisser aller dans ces bras.
Mais elle, elle le savait et cela ne l'a pas déranger plus qu'autre mesure. Maintenant je suis là, devant le fait accompli, alors que mes amies le savaient. Je me demande si je ne leurs en veut pas encore plus à elles, qu'a Lexa. Au final, Lexa ne me devait rien, bien qu'elle l'ai su et ne m'ai pas avertie, à cette époque et c'est toujours d'actualité, aucune de nous deux c'était promis quoi que ce soit. Mais O et Raven aurait dû me le dire.
Tous ces souvenirs remontant à la surface, cette idylle qui n'avait duré que quelques jours, me frappèrent de plein fouet et j'étais totalement déboussolé, perturber. J'avais le souffle couper, littéralement. Les comment et les pourquoi, s'enchainait, se bousculait dans ma tête. Recherchant les indices que Lexa aurait pu me laisser. Ou même que Raven ou O m'aient laisser le moindres petits, infime, indices. Mais rien, à aucun moment je n'avais vu venir cela.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...