Chapitre 90 : Maddie et Charlotte
Maddie était redescendue avec Charlotte, Raven leur laissant la place, et vient se caler devant nous, le dos appuyé contre le divan. Raven et O continuaient toutes les deux a commenter le film alors que mon regard divaguait beaucoup sur Maddie et son amie. Ma sœur avait toujours été très discrète sur ses amourettes, déjà car il y avait Bell, qui avait longtemps été son protecteur, empêchant les garçons de s'en approcher. J'avais compris que ma sœur s'intéressait aussi bien au garçons qu'aux filles, elle l'avait clairement dit lors de sa visite. La voir aujourd'hui avec cette jeune fille me fit comprendre comme les filles me l'avaient dit, qu'elle avait grandie. Elle allait vivre son premier amour et je voulais la protéger. Charlotte avait l'air d'être quelqu'un de très gentil. J'avais vu son regard à elle alors qu'elles étaient en train de se regarder. Ce regard je l'avais eu un nombre incalculable de fois, au début de ma relation avec Lexa alors que nous devions nous cacher. Mon regard s'accrocha a celui de ma sœur, celle-ci sentant sûrement mon regard sur elle. Je lui souris alors qu'elle, j'en étais presque sur entrain de rougir, se cacha dans ces épaules.
-Arrête de les regarder. Me murmura Lexa en m'embrassant la joue.
Je tournais mon visage vers elle, l'embrassant délicatement. En m'éloignant, je l'a vit faire un clin d'œil a Charlotte et non à ma sœur comme je le pensais. Je lui souris alors qu'elle nous regardait comme si c'était la première fois qu'elle voyait deux filles s'embrasser, elle me sourit en retour avant de se tourner vers la tv.
Il ne devait pas rester longtemps au film quand je sentis un souffle sur ma nuque. Tournant légèrement ma tête vers elle, elle me fit un signe en direction de ma sœur et de Charlotte. Leurs mains étaient sous un coussin, mais il ne faisait aucun doute qu'elles les avaient jointes. Quand le film fut fini, avant que Raven ne se redresse et n'allume la lumière, j'avais vu Charlotte remettre sa main par-dessus et devant elle. J'avais aussi vu le regard déçu de ma sœur. Et je pense comprendre pourquoi elle ne m'en avait pas parler. J'étais à peu près sûr que Charlotte découvrait qu'elle pouvait aussi être attirer par les filles et n'était peut-être pas prête.
Ce qui expliquait peut-être aussi pourquoi Raven n'avait rien dit, cette dernière ayant eu du mal à s'accepter au début. Mais quand je la vois maintenant, c'est la nuit et le jour. Quand elle c'était enfin assumée, ça avait été une libération et elle l'avait pleinement vécu diront nous.
-On regarde un Disney ? Demandait ma sœur.
-Tu veux regarder quoi ? Y a quelque chose qui est sortie dernièrement ? Demandais-je.
-Nan, un vieux Disney. Fit ma sœur. Comme quand j'étais petite.
-Tout sauf blanche neige. Fis-je avant leur proposition.
-Mulan
-Le roi Lion
-Pocahontas
-Peter Pan
-Mary Poppins.
-Et toi Cha, tu as une idée ? Me demanda ma sœur.
-Le cygne est une princesse, ou la reine des neiges.
Un seul coup d'œil aux filles et d'une même voix, on dit Le cygne est une princesse.
-Jamais vu. Fit Linc
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...