Chapitre 37 : Je n'en sais pas plus que vous.

274 17 0
                                    

Chapitre 37 : Je n'en sais pas plus que vous.

Me réveillant quelques heures plus tard par les ronflements de la personne à mes côtés, et qui prenait toute la place. L'une de ces jambes entremêler au mienne, un bras par-dessus mon ventre, elle était complètement avachie en plein milieu, ne se soucient pas que quelqu'un ne dorme avec elle.

Flashback

-Dors avec moi Clarke. Me murmure Lexa

-Tu sais bien que ce n'est pas possible Lex. Lui répondis je alors qu'elle était toujours dans mes bras.

-S'il te plait.

Me reculant et déposant mes mains sur ces joues, je réfléchi un moment avant d'ouvrir la bouche. Cette hésitation, Lexa l'avait vu comme un accord, et alors qu'elle approcha ses lèvres des miennes, je n'eus juste le temps de tourner la tête ou elle ne rencontra que ma joue.

-Lex, s'il te plait. Fis-je à mon tour alors qu'elle se recula.

-Excuse-moi. J'enchaine connerie sur connerie. Fit-elle en s'asseyant sur mon lit.

Lexa se recula de moi et la chaleur que je ressentais s'évapora en même temps. Mais je ne pouvais pas craquer pas maintenant.

-Lex. Fis-je en m'agenouillant devant elle. Il n'y aura plus de moment hors du temps tant que tu seras mon élève. Est-ce que tu comprends ?

Fin du flashback

Pourquoi avait-il fallu que je lui sorte ça. Sérieusement ? Je lui laissais plus qu'une porte ouverte là. Puis elle était mon élève encore pendant 10 mois maximum, presque un an. Et en un an les choses pouvaient changer. Elle pouvait rencontrée quelqu'un, elle avait 18 ans et la vie devant elle. Et entre nous, je ne pense même pas qu'elle ait compris le sens de ma phrase. Dégageant le bras de Raven sans la réveiller, je m'assis un moment sur le bord du lit, avant de trouver le courage de me lever.

En passant par ma chambre, celle-ci était ouverte, ne l'ayant pas refermé pour l'entendre si jamais elle se levait, mon pépère était à sa place, enfin pas exactement, il était bien à sa place mais dans les bras de Lex et non les miens. Sa petite tête sur le cousin qu'il partageait avec la seconde occupante, le bras de celle-ci l'entourant. Cette scène me fit sourire et m'attendrit. Raven rallait souvent qu'il ne faisait pas cela avec elle, alors qu'il était toujours à cette place quand il dormait avec moi. Même lorsque Raven dormait avec nous après une soirée arroser ou quand on recevait du monde. Mais visiblement il avait adopté Lexa, où il avait juste senti sa tristesse et était rester avec. Téléphone en mains, je m'approcha un peu, les prenant en photo avant de ressortir de la chambre et d'en refermer la porte le plus délicatement possible.

Entrant dans la cuisine, je me dirigea vers la cafetière prit le récipient d'eau pour le remplir et prendre le café. Allumant sur le bouton "ON", je sorti le lait et une casserole pour le faire chauffer. On était samedi 11h du matin et j'avais encore le temps pour mon petit rituel du Week end, une tasse de chocolat chaud avec des princes devant un bon vieux Disney. En général, je me rendormais sur le divan si Raven ou Octavia ne se réveillaient pas avant, et on finissait celui que je commençais avant qu'elles ne se réveillent avec leur premier café. Octavia étant chez Linc, elle ne me rejoindra donc pas, quant à Raven je lui laissais 20 minutes avant qu'elle ne soit à mes côtés.

Allumage de la Play, défilage des icones jusqu'à Disney, X, profile, X, favoris, ... Mulan ou Peter Pan ? Calage dans le fond du divan, les pieds posée sur le plaid mit sur la table basse, chocolat chaud entre les mains, télécommande tout près, téléphone aussi, okay c'est bon. Mulan, lecture, X.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant