Chapitre 14 : C'est mieux qu'un 7 et demi ...

255 15 1
                                    


Chapitre 14 : C'est mieux qu'un 7 et demi... 


Quand je me réveilla ce samedi matin, Jessy était toujours dans mon lit avec un de mes t shirt sur elle. Elle dormait paisiblement. Je la trouvais belle, elle semblait apaiser de tout ce stress du a son travaille. Je lui remis une de ces mèches sur le côté et remonta la couette pour la couvrir. En regardant l'heure, je m'aperçut qu'il était encore tôt et je me recoucha bien au fond de mon lit sous la couette. Le bras de Jessy venant se poser sur mon ventre en se rapprochant de moi, elle ouvrir ces yeux toujours endormis.

-Rendort toi il est encore tôt. Lui signalais je en lui embrassant le haut de la tête.

Je l'a pris dans mes bras dans une position un peu plus confortable pour me rendormir et au bout de très peu de temps je retomba dans un sommeil profond. Quand je me réveilla pour la seconde fois, nous étions toujours dans la même position à l'exception qu'une des jambes de Jessy se trouvait entre les miennes. Jessy était réveillée et c'était probablement elle qui m'avait réveiller, par des caresses sur la hanche.

-Bien dormie ? Lui demandais tout bas

-Merveilleusement bien. Me fit elle plaçant son bras en travers, son coude au niveau du centre de mon ventre sa main un peu plus bas, se tenant sur son avant-bras.

Elle s'approcha un peu et comprenant ou elle voulait en venir, je me redressa comme je pu pour lui déposer un baiser. Se remettant un peu plus haut elle vient positionner sa main qui était sur moins sur le côté gauche de mon coup pour approfondir le baiser mais se recula au bout de quelques secondes.

-T'es coloc son debout. Me fit elle savoir vu mon regard interrogateur.

-Tu veux rester planquer dans ma chambre le temps que je les occupe ? Ou ... commençais je hésitante.

-Où ? Me demanda t'elle face à mon silence.

-Tu les rencontres ?

-Tu veux que je rencontre tes amies ? Me fit-elle en se mettant sur ces jambes.

-Ça ne veut pas dire que ça nous engage dans quelque chose de plus, mais je me dis que si c'est pour que tu passes et doivent repartir juste après... Ça fait un peu coup d'un soir.

-De plusieurs soir alors. Fit-elle en rigolant.

Attrapant mon cousin, je la frappa avec.

-Ce n'est pas cool, ne te moque pas de moi.

-En plus on ne fait pas que ça à chaque fois qu'on se voit. Est-ce que tu pensais que c'était le cas. Me fit elle

-Mhm nan, je voulais juste que toi tu ne le penses pas.

Jessy déposa sa main sur ma joue avant de m'embrasser.

-Tu me plais beaucoup Clarke, mais cela ne veut pas dire que dans un an ce qu'on partage sera toujours présent. On apprend à se connaitre. On passe de bon moment entre adulte consentante. Mais je suis d'accord pour rencontrer tes colocs. Fini-t-elle par me dire avec un sourire. Je pense même descendre comme ça. Avec ton T shirt et mon Shorty comme vêtement.

-Tu comptes vraiment les rencontrées comme ça ? Fis-je en rigolant. Chiche ? Rajoutais-je en lui tendant la main.

Attrapant mon téléphone sur la table de nuit, je voulais vraiment filmer la réaction des filles. Je n'avais jamais ramené personne avant que ça soit officiellement en couple. O serait surement très surprise que Jessy soit restée, quant à Raven, je suis sûr qu'elle serait fidèle à elle-même.

J'avais disposé le téléphone sur la table dans le couleur qui donnait sur l'ilot. En arrivant dans la cuisine, Jessy étant à la salle de bain, Raven et O était assise de part et d'autre de l'ilot. Elle était en train de parler.

-Nan, Rav je te jure, notre Blondie a passé la nuit avec cette fille.

-O, sérieux je viens de me lever.

-salut vous deux. Fis-je en les faisant sursauter.

-Salut Clarke. Fit Raven.

-Dure nuit Blondie.

-Absolument pas. Lui répondis je avec un sourire.

Après leur avoir fait un bisou je me dirigea pour prendre 2 tasses dans l'amour et nous servir un café. C'est quand Jessy fit son apparition en les saluant, que les filles comprirent. Jessy était bien arrivée comme elle l'avait dit de seulement mon T shirt.

-Attends 9 sur 10 a dormi ici ? O

Merci O pour la discrétion qui t'es due. C'était sûr que sa finirai par sortir cette histoire. O et Raven avait d'abord été choqué. Raven avait la bouche ouverte, quant à O elle regardait Raven en mode, je te l'avais dit ou pas. Jessy s'avança vers moi et m'embrassa avant d'ajouté.

-9 sur 10 hein. C'est mieux que 7 et demi.

J'avais rougi de honte, je m'étais fait avoir en toute beauté.

-c'est sa moqué vous toutes les deux. Fis-je en montrant O et Jessy.

-Je ne regrette pas d'être resté au final. J'ai pu savoir combien je vaux. Tu nous présentes ? Fit-elle.

-Jessy, je te présente Raven et Octavia, mes meilleures amies et accessoirement mes colocs.

Le téléphone de Jessy sonna dans la chambre et elle s'excusa pour répondre. J'alla récupérer le miens sur la table du couloir pour y éteindre la caméra.

-Qu'est qui t'a fait changer d'avis. Fit Raven tout bas alors que je revenais vers eux.

-Tu as fille cette fille, tu m'étonnes qu'elle ait changer d'avis. Fit O

-Chut. Leur fis je arrête de me mettre la honte O. ajoutais je en lui tapant la tête.

Jessy revient dans la cuisine, nous expliquant qu'elle ne pouvait pas trainer qu'on l'attendait au poste. Elle finit son café et discutant avec O qui lui posait un milliard de question sur son travail. Mais elle finira par me la faire fuir !

-Désolé les filles faut que je me prépare. Clarke c'est possible de prendre une douche ?

-Bien sûr, sert toi dans la salle de bain.

Je me dégagea pour qu'elle puisse se lever, elle m'embrassa, alors que O faisait signe de vomir en rigolant. Je lui rappelais dès que possible son comportement quand elle serait avec Linc.

-Tu me rejoins. Me glissa t'elle a l'oreille avant de s'éclipser.

Je lui laissa 2 minutes, ou était-ce à moi que j'en laissai pour trouver le courage de la rejoindre. Alors que O me harcelait de question et que Raven rigolait, je les laissa la et fini par la rejoindre. Je toqua pour lui signaler que j'allais entrée.

Elle était déjà sous la douche, la chaleur dû à l'eau chaude procurait de la buée dans la salle de bain. Je retira mon t shirt et mon boxer avant d'inspirer profondément et d'ouvrir la porte de la douche. Jessy était de dos, je ne voulais pas qu'elle se retourne et passant mes mains sur ces hanches pour les passants sur son ventre tout en remontant. J'étais pudique, et Jessy ne m'avait jamais vu en pleine lumière. Je voulais faire ça en douceur, sans me brusquer.  

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant