Chapitre 84 : Ne mélange pas tout.
Cela faisait une semaine que Lexa avait passé le pas de la porte, et depuis je devais le reconnaitre, je n'étais pas aux meilleures de ma forme. Étant souvent dans mes pensées. J'avais annulé mes cours et entrainement, m'étant retrouvé coincé dans le fond de mon lit par la grippe. Ce qui j'avoue était très bien tombé, m'évitant ainsi de croisé Lexa dans les couloirs et de la retrouvé dans les cours et aux entrainements. Je m'étais aussi disputé avec les filles et Jessy par sms, les envoyant balader toutes les trois leur demandant de ce mêlé de leur affaire.
Plus les jours dans la semaine avançais plus j'étais morose, Lexa n'ayant pas une seule fois essayé de me contacter. Je lui avais dit que j'avais besoin de temps, je ne lui avais pas dit que c'était une pause, ni que j'avais besoin de distance. Je n'ai eu aucunes nouvelles même interposer via Octavia, je ne cherchais pas non plus à en avoir.
Je ne pensais pas que mon humeur aurait pu empirer, pourtant quand Raven rentra jeudi, déboulant dans le salon, furieuse, en étant au téléphone, je compris que j'allais avoir droit à sa tirade.
-Tu comptais ne pas en parler ? Me fit elle les mains sur les hanches.
-De quoi tu parles exactement ?
-De Lexa qui embrasse Costia.
-Ce ne sont pas tes affaires.
-T'es ma meilleure amie, bien sûr que ça me regarde ! Fit-elle en colère.
-Non Raven, on est plus à l'école, on est plus des ados qui ont besoin de leur amie pour se venger. Lexa à fait une connerie, elle le sait, tu n'as pas à te mêler de notre histoire. Depuis le début je vous demande de rester en dehors de ça, de ma relation avec Lexa.
-Je...
-Tu quoi Raven ? Ça me regarde, si je peux lui pardonner cet écart c'est mon choix.
-On n'a pas envie de te ramasser à la petite cuillère Clarke. On ne veut pas revoir la Clarke des 17 ans.
-Ce n'est pas la même chose, Raven, ne mélange pas tout. Ce n'est pas elle. Lexa a juste fait une connerie. Elle est jeune, a peur...
-Elle a un an de plus qu'elle à l'époque.
-Raven arrête. Fis-je en lui criant dessus, la colère montant en moi.
-Putain Clarke si au bout de deux mois elle embrasse déjà une autre nana ça va être quoi dans 6 mois ?
-Dans 6 mois elle sera en formation. Et ce n'était pas juste une nana Raven, c'était Costia. Tu sais la fille avec qui elle est resté longtemps, qui a été son première amour.
-Et alors ? C'est encore pire !
-Pas pour moi. Et je te le répète c'est mon choix, tu n'as rien à dire. Alors arrête.
-Je refuse de la voir continué à te rentre malheureuse comme elle le fait !
-ça ne te regarde pas. Lui criais je à la figure la pointant du doigt alors qu'Octavia faisait son apparition.
-On vous entendant vous engueulez depuis le couloir. Qu'est qui se passe ?
-C'est toi qui lui as dit pour Lexa et Costia ?
-M'accuse pas ce n'est pas moi.
-C'est Andy, enfin non c'est plutôt une conversation entre Fanny et Andy. Tu aurais pu me le dire. Fit Raven à Octavia.
-Pourquoi j'aurai dû t'en parler, ce ne sont pas nos affaires. Clarke est assez grande.
-Tu as la mémoire courte O ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...