Note de début :
MERCI ! Merci ! 3k de lecture. Vous pouvez vous applaudir, oui même vous les anonymes, vous qui lisez sans mettre de petite étoile ni commentaire. C'est aussi grâce à vous. Sinon merci à celle qui commente 😉 et "like" c'est aussi et d'autant plus grâce à vous, que je poste plus rapidement les chapitres. 😊.
En tout cas moi je vous applaudis et vous remercie du fond du cœur. <3
Je suis en train de regarder The Voice sur TF1, les auditions à l'aveugle ! Eh bien moi qui habituellement ne regarde pas, je suis bluffée par ce début et la première à partir avec Bigflo et Oli est terrible ! Je ne sais pas si vous regardez aussi mais si c'est le cas qu'en pensez-vous ?
Place au chapitre. Comme à la fin du chapitre précèdent, je signale qu'il ne me faut pas me tuer... d'un car c'est puni par la loi (A) et en second si vous voulez la suite de l'histoire il est préférable de ne pas me tuer. ^^
Bonne lecture. Xoxo
Chapitre 42 : ARRETE, S'IL TE PLAIT. LACHE LE.
Nous étions arrivez chez Linc un peu avant, permettant à Lexa de prendre une douche et s'apprêter avant que tous les inviter n'arrivent. C'était surtout un prétexte de ma part pour ne pas me retrouver seul à seul avec elle. Notre discussion de tout à l'heure tournant sans arrêt dans ma tête.
Repensant à cette fin d'après-midi, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Lexa à l'autre bout de la pièce. Depuis que j'étais sortie de la salle de bain, je sentais le regard de Raven sur moi, mais aussi et surtout la distance que Lexa avait instauré. Ou était ce moi qui avait prémédité cette distance en fuyant simplement la fin de cette discussion.
Je vis aussi de loin Fanny en conversation avec Lex, avant qu'elles ne tournent vers moi. Le visage de Lexa était crispé, me faisant froncer les sourcils. Alors que Fanny était devenu toute rouge et que le regard de Lexa se tourna vers elle. J'avais une idée de quoi Fanny parlait avec Lexa. Je voyais Lexa faire non de la tête a une Fanny alors que cette dernière fit un pas quittant ça position, la voyant venir vers moi, mon froncement de sourcil s'accentuant.
-Bonjour Coach.
-Bonjour Fanny.
-J'ai prévenu Lex qu'elle viendrait me chercher, je voulais juste savoir si cela vous posait un problème ?
-Absolument pas. Lui répondis je avec un sourire.
-Est-ce que vous lui en voulez ? Me demanda-t-elle un peu timide.
-Fanny, ni à elle ni à toi. D'accord ? Lui fis je en lui posant ma main sur son avant-bras ce qui n'échappa à Lexa que je vis son regard changer.
-Lexa, elle m'en veut.
-Ce que Lex pense n'a aucune importance si sais ce que tu veux.
-Et vous ? Me demanda-t-elle tout rouge.
-Ce que j'en pense ? Cela ne regarde pas. Je te l'ai dit la dernière fois. Je suis contente pour vous. Mais que cela ne te déconcentre pas dans tes entrainements. Lui fis je avec un clin d'œil. Va profiter de ta soirée et venez me saluer toute les deux.
J'étais sur la fin de ma conversation quand Octavia arriva me demanda comment j'allais et pourquoi Lexa n'avait pas voulu rentrée plutôt. Linc, lui était avec Murphy et Raven, ne participant que peu à la conversation.
-Linc fait la tête ?
-Ouai. Me fit O
-Vous vous êtes pris la tête ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...