Chapitre 52 : On devrait dormir.
-Je n'ai pas envie que ça ne soit qu'un moment hors du temps. Fis-je lui caressant la joue de mon pouce.
Nos regards toujours encrée l'une dans l'autre, j'avais plus qu'envie de reposer mes lèvres sur les siennes, me mordant la joue pour me retenir, je vis Lexa descendre son regard sur celle-ci. La tension autour de nous devenait électrique. La main de Lexa dans ma nuque faisant courir ces doigts sur celle-ci me fit fermer les yeux et émit un gémissement. Je sentis Lexa poser son front contre le mien.
-On devrait dormir avant que ...
-avant que ? L'insistant à finir.
Reculant son front Lexa me regarda essayant de me le faire comprendre sans devoir le dire à voix haute.
-Juste une nuit, cette nuit. Me fit Lexa si bas.
-Tu sais que je ne peux pas. Lui répondis je en lui caressant la joue.
-S'il te plait.
-Pas comme ça, pas ici Lex. Pas bourrée, pas défoncé.
Elle retira sa main de ma nuque et s'allongea sur le dos. Se refermant encore une fois.
-Lex. L'appelais-je. Lex s'il te plait.
-Je comprends, j'ai juste trop bu. Me fit -elle en se tournant vers moi. Sa main venant remettre une mèche de mes cheveux.
Je lui souris, restant dans cette position un moment ma main ayant attrapé la sienne la tenant près de mon cœur. Peu importe qu'elle ressente mes battements de cœur. Tampis pis ça sa dérapait, j'étais bien. Nos fronts étaient presque collés l'un a l'autre, je pouvais sentir son souffle sur moi, lui caressant la paume de la main, j'avais les yeux fermer mais je sentais le siens sur moi.
Je sentis son nez me frôler et je perdu tout raison, ouvrant les yeux me retrouvant dans l'océan de son regard, je combla le peu d'espace qu'il restait entre nous. Un baiser plus prononcer, plus pousser, un baiser ou je voulais lui faire passer tout ce que je ressentais, toute cette frustration. Ma main dans son coup, alors que la sienne se retrouvait dans mon dos me serrant contre elle. Plus on approfondissait le baiser plus la chaleur corporelle de mon corp augmentait.
Quand Lex passa sa main son mon t shirt, l'onde me traversa de la tête au pied, appréciant la douceur de sa main dans mon dos, je la laissa s'aventurer dans mon dos. je sentais ces carresses plus prononcé, je sentais aussi son soufle s'intensifié du a nos baisers. Je n'etais pas mieux, me laissant aller, la laissant faire. Mon envie grandissante. Passant une jambe par-dessus sa hanche, je me retrouva au dessus d'elle, continuant de l'embrasser. Ces deux mains a présent parcourant mon dos, remontant mon t shirt par ces mouvements. Quand Lexa passa ces mains sur mon ventre, si aventurant de plus en plus haut, je pris conscience de ce qu'on s'apprêtait à faire.
J'attrapais ces mains et les mit au-dessus de sa tête. Lui faisant non de la tête, lui faisant comprendre qu'il ne se passerait rien d'autre. Mettant mes mains de part et d'autre de son visage pour l'embrasser plus doucement, faisant redescendre doucement la tension. Ces mains c'était remise dans mon dos mais restant par-dessus mon t shirt. Je descendis de lexa, me replaçant à côté d'elle sur le côté, une de ces mains dans la mienne.
-Clarke ... me fit elle en se tournant vers moi.
-Pas maintenant. On parlera demain. Il faut dormir maintenant.
Elle ne dit rien, se rapprochant de moi, nos fronts collés, elle ferma les yeux et j'en fit de même plongeant dans le sommeil.
Sentant bougé à mes côtés, j'ouvris les yeux. Lexa remuait dans son sommeil, la sueur perlant sur son front. L'appelant sans succès, je posa ma main sur son bras mais toujours aucune réaction de sa part. Me callant dans son dos et l'entourant de mes bras, la serrant contre moi.
-Lexa. Fis-je doucement. Lex, tu fais un cauchemard. Réveil toi.
Lexa était tellement dans un sommeil profond qu'elle ne m'entendait pas.
-P'tit cœur. Aller, s'il te plait, revient avec moi.
Lexa mit un moment avant de ce calmé sous mes mots et mes caresses, quand je sentis qu'elle c'était calmé, j'arrêta de lui chuchoter à l'oreille, faisant juste passer les doigts sur son bras jusqu'à ce que je me rendorme, coller au dos de celle-ci.
Quand je me réveilla quelques heures plus tard, ce fut seule. Ou presque Weasley me tenait compagnie, dormant la tête sur le cousin de Lexa. Je m'étira tout comme mon chat.
-Bonne année amour de ma vie. Fis-je en lui caressant la tête.
Note de fin :
C'est un petit bonus pour ne pas vous laissez sur votre faim suite au précèdent chapitre. Frustré ? XD On y approche doucement et surement.
Je préviens aussi que les prochains chapitres seront de nouveau plus courts, même si je n'ai jamais vraiment tenu compte des pages Word depuis le début, écrivant les chapitres en fonction de mon inspiration.
Xoxo
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...