Chapitre 72 : THE CHAPITRE
Serrer comme dans une boite de sardine, nous étions tous installer sur le divan qu'on avait ouvert pour plus de facilité. Andy était sur les jambes de Raven dans l'autres divan alors qu'on se partageait celui eu L avec Linc, Octavia, Jessy, Fanny, Lexa et moi. Installer entre O et Lexa.
Ils avaient lancé Action ou Vérité, entre le thriller et l'horreur, ce style de film ne me faisait pas peur, et j'appréciais ce début de film. Lexa, tenais ces mains jointes entre ces jambes étendues devant elle. Maintenant que tout le monde était au courant, je n'avais plus à faire semblant et si je voulais la toucher, lui prendre la main, j'en avais le droit. C'est timidement que je déposais ma main dans sa nuque, lui faisant retourner la tête. Ce regardant dans les yeux, oui je lui en voulais, mais uniquement car elle m'en a pas parler. Qu'elle ait fait ce choix, ou celui du volley, au final, cela reviendrait au même et on ne se seraient pas vues énormément durant l'année qui arriverait. Je lui souris timidement et fit glisser ma main de sa nuque à sa joue où elle vient y déposer la sienne. M'approchant d'elle pour l'embrasser, je m'arrêtais avant demandant implicitement son accord. Elle s'approcha mais m'embrassa le front avant de lier nos doigts.
-C'est mignoooonnn. Fit Raven nous coupant de notre bulle.
-Ta gueule Raven. Fit Lexa avec un petit sourire.
***
Debout l'une à côté de l'autre devant l'évier de la salle de bain, on était en train de se brosser les dents.
-Tu m'en veux énormément ? Me fit Lexa la bouche pleine de dentifrice.
-Je t'en veux oui. Fis-je en recrachant le dentifrice.
-Je sais que j'aurai dû t'en parler.
-Oui, tu aurais dû. Fis-je avec ma brosse à dent en sa direction. Je ne t'en veux pas de choisir ce métier, je t'en veux de ne pas m'en avoir parler. Dès que tu as passé les tests, tu aurais dû m'en parler.
-Quand j'ai passé les tests on ne se parlait pas. Et quand ça commencé à aller mieux entre nous, je ne voulais pas tout gâcher. Quand j'ai reçu les résultats, tu as été la première à qui j'ai voulu téléphoner. Me répondait Lexa alors qu'on rentrait dans ma chambre.
-Je voudrais vraiment que tu me fasses confiance Lex, être en couple ce n'est pas uniquement partager les bons moments.
-Je sais. C'est jusque...
-Que ?
-Costia n'était pas comme toi a tout vouloir savoir.
-Tu veux qu'on parle de ta relation avec ton exe ?
-Mhm, pas maintenant. Fit-elle en s'approchant de moi alors que j'étais sur mon bureau en train de rouler.
Lexa me fit pivoter sur ma chaise, me faisant tout redéposer. Attrapant son t-shirt l'amenant a moi, ou je l'encerclais de mes bras. Restant plusieurs secondes comme ça sans bouger, profitant juste de ce moment. Lexa relâcha un peu son étreinte, descendant à ma hauteur, m'étant son front contre le mien.
-Je tiens à toi et je suis vraiment désolé de ne rien t'avoir dit.
-Moi aussi, je tiens à toi Lex. Lui fis je en déposant mes mains dans sa nuque la caressant de mes doigts. Je vais finir ça pour qu'on puisse se coucher. Je suis épuisé.
Lexa décolla son front du mien mais je la retiens tout de même par la nuque, déposant mes lèvres contre les siennes.
***
Debout sur ma mini terrasse l'une à côté de l'autre, nous fumions en silence, un silence reposant. Jusqu'à ce que je me décide à le brisée.
-Comment as-tu réussi à passer le test urinaire ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...