Chapitre 82 : Alors, quoi ?

205 15 2
                                    


Chapitre 82 : Alors, quoi ?

Je voyais ma mère assise avec Lexa, toute deux en conversation. Lexa acquiesçant à ce que lui disait maman. Octavia était partie rejoindre Linc juste après le repas, quant à Raven elle avait déserté prétextant un appel à Andy, échappant ainsi à la vaisselle. Je me retrouvais donc avec Maddie. Une Maddie boudeuse de se retrouver a essuyé alors qu'elle préfère laver.

-Elle est jolie Lexa. Me fit ma sœur. Bien plus que Wells et que Gina.

-Maddie... Fis je soufflant

-Pardon Clarke.

-Lexa n'est pas au courant. Ne parle pas de Gina devant elle.

-D'accord. Dit Clarke ? Fit-elle après un moment de silence.

-oui.

-Tu crois que c'est la bonne ?

-J'aimerais le croire en tout cas.

-En tout cas vous allez bien ensemble.

-Merci crevette.

-Aie ! J'suis pas une crevette, j'suis plus un bébé non plus.

-Oui, oui, on sait.

-Dit Raven, m'a dit que vous allez p'etre louer une maison pour une semaine...

-Je te vois venir... t'es pas un peu vieille pour rester avec ta sœur ?

-Bah maman, elle, va travailler, je serais seule à la maison. Fit-elle en haussant des épaules.

-J'en parlerais avec Raven et O. Si elles sont d'accord je demanderais à maman.

-Raven a déjà dit oui, elle a même dit que je pouvais venir avec une amie pour pas être seul.

-Une amie, hein ?

Maddie rougit sous mon allusion ce qui me fit rire, lui donnait un coup d'épaule.

-Tu m'en parleras quand tu l'auras voulu, mais n'oublie pas que je passe avec les 2 autres hein.

-T'es trop jalouse Clarkie. Fit-elle en rigolant.

-Nan, mais tu es ma sœur avant d'être celle de Raven et O.

-De quoi parle mes deux filles chéries ? Fit ma mère derrière nous accompagné de Lexa.

-De rien. Fîmes ensemble, ce qui fit décrocher un sourire à Lex et ma mère.

-Toujours a comploté à ce que je vois ?

-Même pas ! Fis-je.

-Sinon Lexa, tu fais quoi dans la vie ? Demandait ma sœur.

Maddie partie dans un questionnaire sur la vie de Lexa, lui posant pleins de questions, des questions que je n'avais même pas posées à celle qui partageait ma vie. J'avais dû la freiné avec l'aide de ma mère qui l'envoya préparer ces affaires, vu l'heure qu'il était déjà.

***

-Et tu m'envoies un message quand vous êtes arrivées.

-Oui ma chérie ! Allez, on doit y aller, Maddie.

Maddie prit Lexa dans ces bras, ce qui surpris celle-ci très peu tactile. Me serrant ensuite dans ces bras.

-Tu me dis quoi pour les vacances Clarkie ?

-C'est quoi cette histoire de vacances ? Fit ma mère à nos côtés.

-Rien. Fis-je avec un clin d'œil à ma sœur. Rentrée bien, faite attention sur la route ! Et Promis je viens vous voir très vite.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant