Chapitre 99 : Avant dernier.
C'était le dernier soir avant qu'on ne rejoigne les autres pour les deux derniers jours de vacances. On avait passée quelques jours rien qu'à deux, et ça nous avait vraiment fait du bien. On avait été au restaurant tous les soirs, et on était rentrée les pieds dans l'eau se tenant la main. Et en se dernier soir, nous prenions tout notre temps pour rentrer.
J'avais les mains moites et je stressais. Je ne lui avais toujours pas demandé si elle acceptait de vivre avec moi. J'étais plus silencieuse que d'habitude et je voyais Lexa me jeté des regards que j'évitais un peu.
-Est ce que tout va bien ?
L'arrêtant dans notre marche, me m'étant en face d'elle. Je lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de lui mettre la main sur la joue.
-Tu commences à me faire peur.
-Y'a aucune raison. Mais je trouve que c'est que c'est le bon moment pour qu'on parler. Fis-je.
-On parle tout le temps. Me répondit elle un sourcil froncé.
-Je sais. Mais ... Lexa dans quelques jours tu vas commencer ta formation, je ne vais pas mentir et te dire que ça ne me fait pas peur. Être dans l'inconnue d'une date où je pourrais te revoir. J'appréhende ton départ. Je crains que notre histoire ne s'essouffle avant même qu'on ait pu la vivre. Je sais qu'on en a déjà parlé durant ces vacances, je sais aussi que je ne parle pas trop de mes sentiments.
-Hé respire mon cœur...
-Attends, laisse-moi continué. Je t'aime, je t'ai aimé je pense dès que je t'ai vu dans se car en allant à l'hôtel y a presque un an. Je sais que j'ai très mal réagit à la rentrée, et que ces quelques mois ont été très compliqué pour toutes les deux. Mais dans un sens, je pense que je ne changerais rien. Mes sentiments n'ont fait que grandir depuis le début. Et depuis qu'on est ensemble, tous nos moments, chaque secondes passée ensemble, me rend heureuse. Tu es une femme remarquable. Tu m'étonnes chaque jour un peu plus. Tu me rends heureuses chaque jour un peu plus. Enfin tout ça pour dire, que je sais que je t'aime, que je suis amoureuse de toi, aujourd'hui mais je sais aussi que ça soit dans 1 an 10 ans ou 50 ans, je sais que je serais toujours amoureuse de toi. Je sais que c'est toi et que tu es la bonne. Fis-je en soufflant me perdant dans mes paroles mais en sortant une petite boite de ma poche.
-Clarke ?
-Ce n'est pas une demande, je sais que ce n'est pas le moment et que tu es loin d'y pensée. Ça fait un moment que j'y pense, ça fait plusieurs semaines que j'essaie de me lancer de trouver les bons mots. Visiblement quand j'en ai parlé a Raven et O elles m'ont juste conseils la seconde partie de ce que je leur avais dit. Et je comprends ce qu'elles ont essayé de me faire passer. Je ne le fais pas par obligation ou juste pour que ça soit plus simple. Ou pour une raison financière. Je ... je voudrais que tu viennes vivre avec moi. Je n'ai pas envie que tu te trouves un appartement pour le peu de temps ou tu rentreras. J'ai envie que lorsque tu rentres en permission c'est chez nous que tu t'arrêtes en premier, pas de détour ou autre. Je t'aime et j'ai envie que tu considères mon chez moi comme ton chez toi, en tout cas le temps qu'on trouve un endroit qui nous plairait à toutes les deux.
-Oui. Fit-elle en mettant ces mains de part et d'autre de mon visage avant de m'embrasser et de nous faire tourner sur nous-même.
-Oui ? Fis-je alors qu'elle me reposait sur le sable.
-Oui Clarke, je sais que c'est tôt, que dans d'autre circonstance sa aurai pris plus de temps. Mais oui, bon c'est Harper et Fanny qui seront déçue.
-Comment ça ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...