Chapitre 35 : Trop de Drama pour moi.
Quand je disais que le retour à la réalité sera plus compliqué, c'était mentir. Il fut affreux a tout point de vue. Je n'avais pas trouvé le courage de parler avec Jessy, prétextant un planning très charger pour ne pas se voir. Je disais à Raven que c'était pour réfléchir encore un moment ne sachant toujours pas quoi faire. Car peu importe ma décision il faudrait que je m'y tienne. Je me retrouvais assise à la cuisine, une bière à la main Raven assît en face.
-Tu comptes lui parler un jour ?
-Je trouve pas le courage.
-Pour lui dire que c'est fini ?
-Mhm
-Il s'est passée quoi là-bas avec Lex ? Pourquoi tu ne veux pas en parler ?
-On à parler. Fis-je en haussant les épaules.
-C'est tout ?
Seule le silence lui répondit. Rendent tout ça encore plus bizarre. Surtout que depuis notre retour Lexa m'évitait encore plus qu'avant. Ne se retrouvant jamais seul avec moi, même lors de la soirée de vendredi ni elle ni Bellamy n'étaient présent.
-De quoi vous parlez toutes les deux ? Fit O débarquant avec des bouteilles vides qu'elle déposa sur l'ilot.
-De Lex. Fit Raven en haussant les yeux.
-Tu m'étonnes qu'elle en parle ! Embrasser Lexa n'était pas la meilleure des choses à faire Clarkie, mais j'admire ton courage.
-Com-comment tu es au courant ?
-Par Lex, pas par toi. Me fit elle en me pointant un doigt accusateur.
-Tu as embrasser Lex.
-Dit le encore plus fort Raven, sérieux !
-Pourquoi tu ne m'en as pas parler ?
-Peut-être pour éviter ça. Fis-je en les montrant du doigt toutes les deux.
-Bon bah maintenant que c'est sorti, tu nous explique ?
-Alors que Linc et les autres ne sont pas loin ? On peut remettre ça a plus tard ?
-Oh non tu ne vas pas te défiler. Me fit O. Linc est en train de jouer avec les autres au poker, on est tranquille un moment. Alors ?
Je souffla avant de leur expliquer sans rentrée dans les détails de tout ce que j'avais dit à Lex, ne parlant pas non plus du retour dans le car. J'avais admis que j'avais réellement des sentiments pour Lexa mais que ça s'arrêtait là. Mais qu'avec la semaine d'hiver plus celle qui venait de passer, ma relation avec Jessy était au plus mal. On s'échangeait des sms mais sans plus, je n'avais pas encore programmé un moment pour qu'on puisse se voir au calme et cela avait aussi étonner les filles que je n'invite pas celle-ci a notre soirée du vendredi soir.
-Donc tu vas tout lui dire ?
-La question ce n'est pas "Est-ce que je vais lui dire" mais "plutôt quand vais-je lui dire". Leur répondis-je.
-N'attends pas trop longtemps, puis je pense qu'elle s'en doute. Me fit Raven.
-Tu lui as parler ?
-On sait croiser vite fait dans la semaine. Me fit Raven.
-Et ?
-Rien, elle m'a juste demandé si ton retour se passait bien.
-Soit, du coup quoi ?
-Du coup, quoi O ?
-Bah tu sais pour L ?
-Elle est en couple, avec ton frère, je te rappel.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...