Chapitre 9 : Matin-Matin

418 19 1
                                    


Note de début: 

Coucou tout le monde,

Deux petites choses, déjà un grand merci à vous tous qui lisez cette histoire, que vous commenter ou pas, que vous liker ou pas. Merci à vous. Même si ce n'est qu'une lecture, cela me motive a vous écrire la suite plus vite. 

 Ensuite, Ce chapitre est très court je sais, mais j'avais envie de le séparer du chapitre 8. Je sais aussi que je n'écris aucune scène hot, tout simplement car je ne suis pas à l'aise pour écrire ce genre de scène et aussi et avant tout pour que cela reste une lecture pour les ados. je ne dis pas qu'il en aura pas car j'ai déjà le chapitre en tête, je sais à quel moment de l'histoire cela sera transcrit. Mais je pense que ce chapitre sera mis à part de cette histoire, ce qui permettra à ceux qui le souhaite de ne pas lire/lire. 

J'en profite aussi, pour signalé que si vous avez autant de chapitre ce week end c'est en vue de la coupe du monde qui arrive et que je ne sais pas encore quand j'aurai la  possibilité d'écrire la suite. j'ai encore 10 chapitres d'avance en court de relecture et de correction mais si je n'écris pas pendant toute cette période et vous publie plusieurs chapitres je me retrouverais sans rien dans un mois... Et je n'aime pas écrire sous la contrainte. :)

Bonne lecture à vous. 





Chapitre 9 : Matin-Matin

En me réveillant quelques heures plus tard, j'étais seul. Jessy avait dû s'éclipser une fois réveiller. Je me disais que ce n'étais pas une mauvaise chose, je n'aurais pas su comment réagir. Ça avait été vraiment bien, elle était vraiment douer. A coup sûr c'était un 9 et demi. Repensant a cette nuit, on toqua à ma porte.

-Clarkie t'es réveiller? J'vais rentrer t'es pas à poile ? Ajouta t'elle après lui avoir répondu que je ne dormais plus.

Sans plus attendre, elle rentra dans ma chambre. Me redressant sur mon lit, Raven m'apporta un chocolat chaud. Ca s'entait le traquenard à plein nez.

-Un chocolat chaud ? Qu'est que tu veux me demander ?

-Quoi j'ai pas le droit de t'apporter quoique ce soit sans arrière penser.

Je la regarda de travers avant d'en boire une gorger.

-Tu ne me la fera pas à moi.

-Bon okay, alors c'était bien avec Jessy. Fit-elle en insistant bien sur le Jessy. Oh allez fait pas style, je les croisé y a plus d'une heure dans notre cuisine, elle t'a laisser un mot. C'est trop mignon. Attend ca disait quoi déjà. Fit elle en retirant le mot de sa poche. Alors sa dit. 

"Merci Clarke, j'espère que je serai au moins un 8 et demi auprès de tes copines 😉. J'ai dû partir le boulot. Mais j'espère avoir de tes nouvelles... A bientôt Jessy. Ps: J'ai vu ta colloc qui avait l'air très surprise et pas plus embêter que ça, ça la même fait rire."

-Rah Raven, ne répète surtout pas sa a O pitié, elle voudra tous les détails.

-A car tu crois que moi pas ? Alors c'est un 8 et demi ?

-9

-9 et tu veux que je ne dise rien à O t'es folle, elle m'étripera quand elle apprendra que je ne lui en ai pas parler.

-S'il te plait Raven, tu connais O elle ne sait pas se taire.

-Quoi tu as peur qu'elle en parle à Linc. Bah tu sais c'est surement le cas, tu l'as connais.

-Justement, imagine elle lui dit sa alors que

-Que Lexa soit dans les parages ? Fini t elle a ma place.

-Tu sais, Lexa doit se faire à l'idée, tu as été clair avec non ? Donc il est logique que tu rencontres des gens. Tu es prof pas bonne sœur. Allez raconte-moi au moins un peu ta soirée.

Changeant de sujet, ou revenant plutôt au principal, je lui raconta ma soirée en détails, et ne lui révéla que oui on c'était embrasser et plus mais qu'elle ne saurait pas plus. Ce à quoi elle avait répondu qu'elle n'avait pas envie de savoir tous les détails de ma vie intime, ce qui nous fit rire. On avait décidé de chiller devant la tv toute l'après-midi. Se reposer pour la semaine à venir. Elle allait être longue, les filles ayant un match vendredi les entrainements durerait un peu plus longtemps.  

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant