Chapitre 7 : Linc au gymnase.
En arrivant devant l'entrée du terrain du gymnase, seule Lexa était absente, les autres filles étaient déjà en tenue et m'attendaient. Je leur demanda de faire 5 tours du terrain pendant que j'installais le filet.
J'étais en train de leur expliquer ce que j'attendais d'elles quand une voix m'interpella.
-Hé Clarkie.
-O qu'est-ce que tu fais la ?
-On est venu accompagner une retardataire. Linc lui passe un savon. Me fit elle tout bas en me faisant la bise.
-Bon, les filles venez ici. Puis me tournant vers O. C'est pas malin de venir ici quand même.
-C'est votre copine M'dame ? Me demanda Harper.
-Voilà pourquoi c'était pas une bonne idée O. Non, Harper. On va attendre mademoiselle Wood, je ne comptes pas me répéter.
-Ah bah quand on parle du loup. Alors Lex tu comptais nier le cours. Fit Harper
-Excuser mon retard madame Griffin. En insistant bien sur le Griffin.
Linc lui donna un coup de coude et elle le fusilla du regard avant d'aller vers les filles de l'équipes.
-Bon les filles exceptionnellement on aura deux invité. Octavia est ma meilleure amie et Linc est son petit ami. Fis je en regardant Harper.
-Oh mais Lex tu ne m'avais pas dit que tu connaissais la prof en dehors des cours.
Grommelant quelque chose que je ne compris pas. Je répondis a Harper.
-Ce n'est pas parce que ces deux-là sont ensemble que je vois mademoiselle Woods en dehors. Je ne veux pas de rumeur dans l'école concernant cela les filles. Je peux compter sur vous ?
-Oui coach. Firent les filles.
-Bon comme d'habitude les filles, échauffement de base. Mademoiselle Woods, 10 tours de terrain. Je n'allais pas passer son retard. J'avais vu le regard qu'elle lança a Linc avant de démarrer. Me dirigeant vers Linc et O qui étaient tous deux en train de parler.
-Désoler Clarke, c'est O qui a insister et tu sais comment elle est.
-C'est sa remet moi ça sur le dos, c'est Lexa qui ne voulait pas se bouger. On aurait été à l'heure.
O m'expliqua vaguement la crise de Lexa pour ne pas venir, disant qu'elle était malade. Elle m'interrogea ensuite sur Jessy voulant tout savoir. Mais avec Lexa tout près je n'avais pas du tout envie qu'elle entende cela.
-On peut en parler plus tard. Je ne tiens pas à ce que ma vie privée soit divulguer devant mes éleves.
-Elles sont toutes occupées.
-Occupées de parler de nous, Clarke a raison O. Laisse la tranquille. Bon on va te laisser faire ton entrainement, on se rejoins après ? Je dépose O et je reprends Lexa. Fit il en réponse à mon regard interrogateur.
La séance ce passa tranquillement, j'avais vu Harper parler longuement avec Lexa et celle-ci s'énerver au bout d'un moment. J'étais intervenue en changeant les exercices. J'avais demandé à ce qu'elle se divise en 2 groupes mais je ne voulais pas qu'Harper et elle soient dans la même équipe et demanda donc à ce qu'elle se mettent chaqueue dans une équipé pour équilibré le jeu. Apres le mini match, je fis le même rituel qu'habituellement. Étirement et relâchement. Je les lâcha 5 minutes avant la fin, les envoyant a la douche.
-Mademoiselle Woods, une seconde.
-Bon courage Lex. Fis Harper tout bas.
-Tu l'as retrouvera envie Harper, ne t'inquiète pas.
Elle souleva les épaules, j'avais été sèche, probablement. Mais l'entendre l'appeler Lex tout l'entrainement ma vraiment mit le "Seum" après j'avais le droit d'être énerver. Lexa était arriver en retard, j'avais été plutôt gentille avec c'est 10 tours.
-Désoler pour le retard Coach.
-Oh c'est bon fait pas semblant.
Lexa c'était retourné semblant fuir la situation, je la rattrapa par le poignet.
-J'ai pas fini. Je ne veux plus une seule fois que tu arrives en retard. Je ne veux pas à avoir à justifier mes décisions. Tu n'aurais pas eu le droit de faire l'entrainement si ça aurait été une des autres filles.
-Je t'ai dit que j'étais désoler tu veux quoi de plus.
-Que tu arrives a l'heure et...
J'avais toujours ma mains refermer sur son poignet, je sentais son cœur dans celui-ci ou étais ce mon propre cœur que je sentais battre.
-Et ? Fit Lexa me ramenant au présent.
-Ne m'envoie plus se genre message, s'il te plait, ne rend pas les choses plus compliqué que cela ne l'est.
-Est-ce que tu as couché avec ?
-Lexa ! Lui dis je ne pouvant pas répondre plus, je lâcha son poignet au moment où Harper rentra.
-M'dame votre amie est là.
-Harper attend, fis Lexa.
-Mademoiselle Woods. Fis je l'arrêtant Harper toujours présente. Plus aucun retard et pour répondre à votre question non.
Le regarde de Lexa changea comme ci savoir que je n'avais rien fait la rend heureuse. Pourquoi avait-il fallu que je lui donne des réponses, je ne lui en devais pas et en plus de sa ça lui donner de l'espoir. Ou était-ce à moi que ça en donnait. Le fait que ça soit l'interdit ne me faisait sens arrêt y penser. Ces quelques jours en vacances avec Lexa, cette nuit passer avec elle. Je n'arrivais pas à l'oublié. Comme je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. J'attrapa mon Gsm pour écrire un message.
A Jessy
"Cc, je viens de sortir de l'entrainement, tu dois surement te reposé. Envoi moi l'heure et l'adresse pour ce soir 😉 "
Je rentra dans les vestiaires, O m'attendant coucher sur un des banc. Elle faisait sa tout le temps quand on était en court,
-Tu te souviens en 6eme quand Raven prenait tout son temps pour prendre sa douche ?
-Laquelle ?
-Allez tu sais celle où je me suis endormie et que la prof ma tellement fait peur que je me suis vautré part terre.
Je rigola me remémorant la scène, c'est vrai que ça nous faisait toujours rire. Raven avait eu le temps de s'habiller, j'avais essayé de la réveiller mais au bout d'un moment ne se réveillant pas, la prof avait sorti son mégaphone et avait fait retentir une sorte d'alarme. O avait fait un bon, ce prenant le genoux dans le banc et en voulant se redresser, elle c'était littéralement vautré par terre.
-Alors ?
-Alors quoi O. reprenant mon sérieux face à son petit sourire en coin.
-La flic et accessoirement Lexa ...
Je lui raconta ma soirée, en détails, ce qui m'avait beaucoup amuser vu que c'est ce qu'elle souhaitait, enfin pas exactement, ce qu'elle attendait c'était des détails croustillant. Elle m'attendit le temps que je prenne ma douche tout en me harcelant de question. Elle fut déçue d'apprendre que je n'avais rien fait mais enthousiasmé par le fait que je la voyais se soir. Elle me questionna aussi pour Lexa, je lui raconta brièvement le message et l'échange dans la salle.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...