Note de début:
Coucou tout le monde, je me suis rendu compte en lisant des fics en cours de publication que parfois je ne me rappelais plus du chapitre précèdent surtout quand je jongle entre deux histoires. Du coup je me suis dit que je ferais un petit résumé vite fait avant le chapitre pour vous faciliter un peu la tâche et vous épargné de relire le précèdent. Les résumés seront vraiment court juste pour vous rappeler en deux mots ce qu'il s'y est passer. 😉
Mini Résumé :
Cauchemard de Lexa et Clarke qui reste près d'elle. Echange de message entre Clarke et Jessy qui propose de venir la retrouver.
Chapitre 17 : Bar à Sushi.
Le premier match avait été juste passable, battant l'équipe adverse que de très peu. Elles avaient été totalement dépassées par le jeu adverse et la moitié du jeu était même en leur faveur. J'avais un peu sermonné le groupe en leur disant que c'était bien beau de sortir la veille d'un match mais si c'était pour perdre dès le premier ce n'était même pas la peine de faire les autres tournois. Que ça restait certes un sport mais que certaine devaient se montrée pour avoir la chance d'être sélectionné pour la fac. Après ça elles les avaient rattrapés et avait remporter le match.
Le second match lui avait été une partie de plaisir, et avaient littéralement mit une racler à l'adversaire, les qualifiants pour les demis finals qui auront lieu demain matin à 11h. Apres ce dernier elles remontèrent dans leurs chambres, leur demandant de me rejoindre a 19h pour aller manger. J'avais trouvé un bar a sushi qui était bien noté, avec le budget octroyer et surtout l'économie fait sur les 2 premiers déplacements, me permettait de les "inviter".
-Sérieux coach vous nous invité ? Sa paie bien en réalité prof, j'vais y pensé sérieusement. Fit Harper
Je ne sais pas si c'est mon air choqué ou le fait qu'Harper pense à être prof mais Lexa se mit à rire, suivit par Gab.
-Quoi ? Qu'est que j'ai dit ? Fit Harper a Gab
-Jamais je mettrais mes futurs enfants dans ta classe sans vouloir t'offensé. Tu dis bien trop de gros mot et tu n'as aucune patiente. Fit Gab
Harper leur tira la langue et fit mit de bouder ce qui engendra un fou rire de l'équipe. C'est dans cette bonne ambiance qu'on partit direct le bar a Sushi.
-Dite coach, me fit Fanny.
-Oui ?
-vous avez quelqu'un dans votre vie ?
-Fan, vas-y c'est la coach. Fit Lexa
-Quoi ça ne t'intéresse pas de savoir toi ? Fit Harper.
-J'avoue que moi aussi.
-ça va, ça va, les filles je vais répondre. Fis-je en rigolant. Enfin sauf que je ne sais pas vraiment quoi leur répondre. Jessy m'avais dit qu'on passait du temps ensemble sans pour dire qu'on était ensemble. Mais en même temps c'était aussi une bonne manière de faire comprendre à Lexa de ne pas avoir d'espoir. J'ai bien quelqu'un dans ma vie.
-En même temps c'est normal. Fit Harper
-Comment ça Harper.
-Vous êtes canon, et sans me vanter moi aussi, donc si vous n'avais pas craquer de toute l'année c'était car vous étiez en couple. Fit-elle sûre d'elle.
-ça va les chevilles. Fit Eva
-Bah quoi ? Fit Harper
-J'pense surtout que c'est surtout interdit pour un prof de coucher avec son élève. Fit Lexa
-Pff décidément vous êtes contre moi aujourd'hui. N'empêche que c'est une bonne raison aussi fit elle. D'ailleurs Bé, toi qui côtoies la prof en dehors, tu l'as déjà croisé ?
Lexa qui était en train de boire son verre avala de travers. Son regard changea et elle me regarda avant de répondre à Harper.
-Déjà je ne côtoie pas la prof en dehors, sa meilleure amie sort avec le miens c'est tout. Ensuite c'est Lexa ou Lex pas Bé. Mais ... commença-t-elle. Ça se pourrait. Fini t'elle en me regardant dans les yeux.
Les filles de l'équipes voulurent en savoir plus, j'avais oublié qu'ado on s'intéressait pas mal avec qui les profs sortaient, se demandant si certains sortaient ensemble. Elles me donnaient mal de tête.
-Vous êtes fatigantes les filles.
-Aller M'dame on veut juste savoir s'il est beau.
-Ou belle fini par dire Harper.
-Tu sais tout tes Crush ne sont pas tous attirer par les femmes hein, fit Eva.
-Vous ne pensez pas que ça reste sa vie privée. Fit Lexa un peu sèchement.
Je la regardai, j'avais l'impression qu'elle était encore plus mal à l'aise que moi. En même temps si tu n'avais pas dit que peut être tu m'avais croisée avec quelqu'un on en serait peut-être passé à un autre sujet. Prétextant répondre au téléphone, je m'éloigna d'elles et sorti dehors. Pour ne pas mentir totalement, je composa le numéro de Jessy qui répondis au bout de 2 tonalités.
-Lieutenant Jessy Mcquensie
-Allo Jessy.
-Oh Clarke, excuse-moi je suis sur la route, je n 'avais pas regardé de qui venait l'appel. Tout se passe bien ? Me demanda t elle qui dans sa voix trahissais une petite appréhension. Tu ne souhaites plus que je vienne ?
-Non, non, enfin si bien sûr que je veux toujours que tu me rejoignes. Les filles de l'équipe n'arrêtaient pas de me questionner sur ma vie, je suis sortie prendre l'air.
-Je dois redoubler de vigilance du coup ? Me dit -elle avec un sourire dans la voix.
-Tu as tout deviner même si je t'appelais juste pour entendre ta voix. Et savoir quand arrive-tu...
-Je devrais être là dans 1h05 d'après le GPS, donc je dirais pour 22h30.
-J'ai hâte de te retrouver.
-Moi aussi, tu me raconteras tout quand on sera ensemble. Je te dis à très vite Clarke
-A dans une heure... finis je avant de raccrocher.
Me retournant pour traverser la rue, je vis Lexa dehors, cigarette à la main. Je ne savais pas si je devais ou pas la rejoindre. Après tout maintenant elle s'avait que j'avais quelqu'un dans ma vie, même si ce n'était pas officiel. N'écoutant que moi, je traversa et la rejoins. Sortant moi aussi mon paquet pour allumer une cigarette. M'arrêtant face à elle, cigarette à la bouche, je la regardai.
-Pourquoi tu es restée avec moi cette nuit ? Ta copine risque de pas apprécier.
-Car tu avais besoin de moi, enfin tu avais besoin de quelqu'un pour te rassurer et tu ne voulais pas que j'aille chercher Harper ou une des autres filles. Lui répondis je en ne répondant pas à sa seconde phrase.
-Donc j'ai halluciné ?
-De quoi Lex ?
-Que tu t'inquiétais vraiment pour moi.
-Je m'inquiète pour toi, mais ce n'est pas pour autant ... Lex on en à parler, plusieurs fois. D'ailleurs à chaque fois qu'on arrive à se parler c'est pour se dire la même chose. Je vais te le redire une dernière fois. Arrête d'espérer et avance, toi et moi c'est impossible. Tout ce que je peux t'apporter si tu le souhaite c'est de l'amitié.
-C'est ce que tu souhaites ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...