Chapitre 50 : Vous m'énervez.
Linc était dans la salle de bain, ce préparant, Lexa elle était dans sa chambre. Je me retrouvais avec O dans la cuisine préparant quelques wraps au saumon.
-Alors ?
-Alors quoi O ?
-Bah avec Lex.
-Je n'ai rien à dire O.
-Aller déconne pas, votre discussion de hier ?
-Elle a un peu pété un câble car je ne lui ai pas dit que je voyais Jessy.
-Mais Jess est avec Fanny non, donc pourquoi elle a fait une crise ?
-C'est Lex, et Jessy est mon ex.
-Ok, je vois. Mais toi tu en es où ?
-Je suis toujours la même, je suis sa prof, point.
La discussion continuant, insistant pour savoir ce que je ressentais vraiment pour Lex, mais je ne satisferais pas sa curiosité, surtout que je savais qu'elle n'arrivait pas à tenir ces secrets. Alors dès que la porte de la salle de bain s'ouvrit et que Linc la libera, je m'y précipitai échappant à cette dernière.
Revêtant ma robe pour la soirée, j'entendis les premiers invités arriver. Toquant à la porte, O rentra avant même que je ne l'autorise, s'arrêtant net.
-Tu vas faire des ravages Clarkie !
-O ! Fis je exaspérer. Je ne t'ai pas dit d'entrée.
-Fait pas ta prude. Sinon, Raven est là, accompagnée.
-On connait ? Fis je exister de savoir avec qui elle passait son temps.
-Oui. Fit-elle en rigolant. Dépêche-toi de nous rejoindre.
En arrivant dans le salon, on la musique allait déjà et que le premier verre était déjà servi, Murphy était là avec un de ces amis, il parlait avec Raven et quelqu'un que je ne voyais que de dos. Fanny était avec Lex et Harper qui avait passé son bras par-dessus son épaule. Linc parlait avec Jessy et O dans la cuisine et c'est vers eux que je m'avança.
-Salut Jessy.
-Salut Clarke, tu es très belle.
-Merci, toi aussi. Lui répondis je avec un grand sourire. Oh merci O. fis je a cette dernière qui me mit un verre entre les mains. Ton enquête avance ?
-A non, vous ne parlez pas boulot ! C'est le réveillon, alors le boulot on l'oublie. Fit Linc qui pris la parole pour la première fois.
-Bon bah tu as entendu notre hôte. Me fis cette dernière avec un clin d'œil.
-Bon sinon, Raven, elle est venue avec qui, je n'ai pas reconnu.
-Quoi elle ta pas dit ou elle a passé ces deux dernières nuits ?
-Non. Fis-je en me tournant vers Jessy
-RAVEN RAMENE TES FESSES. Fis O
-Mon cœur. Fit Linc en se massant l'oreille droite. Tu n'étais pas obligé de crier à m'en percer les oreilles.
Quand Raven se retourna et me vit, elle me sourit et tapota l'épaule de la femme avec qui elle était. Quand celle-ci se retourna alors que j'étais en train de prendre ma première gorger, je m'étouffai presque, tant par la personne que par le cocktail qu'O m'avait mis dans les mains.
-C'est deguelasse ton truc. Fis je a son attention alors que Raven nous avait rejoint. Petite cachotière va.
-Bah... je n'ai pas besoin de faire les présentations. Me fit elle.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...