Chapitre 30 : Oh vous êtes cool coach.
Alors que chaque groupe était occupé, ceux qui présent dans le miens se composait de Fanny, Harper, Monty, Jasper, plus deux autres filles de science Eco, ainsi que deux garçons, et enfin Lexa qui avait bizarrement préférer suivre Fanny que de me fuir. Enfin je ne sais pas qui avait fui cette nuit au final. Après lui avoir dit qu'elle pouvait utiliser mon prénom si personne autour n'était présent, j'étais simplement partie me recoucher. J'étais sensée faire l'activité théâtre enfin c'était surtout le prétexte de rester au chaud plus que de devoir m'en occuper qui m'avait fait porter volontaire, et j'étais sûr que c'est aussi la raison principale d'une partie de ceux qui composait ce groupe.
La journée passait aussi rapidement qu'un paresseux racontant une blague. Demain je braverais le froid et m'échapperait de cette enfer "théâtrale". Je m'étais laisser convaincre par une histoire d'amour tragique a la Romeo et Juliette sauf qu'ici pas Romeo et qu'en plus les sentiments ne sont pas partagés. Je les avais laisser s'exprimer les laissant aller dans leur imagination, laissant la mienne partir loin de leur histoire farfelue. Jessy me manquait mais pas plus que c au final, je n'avais pas de nouvelle d'elle depuis le car, me demandant de réfléchir à nous pendant ma semaine loin d'elle, que ce n'étais pas une pause, juste profiter du temps pour réfléchit vraiment à mes sentiments. Et surtout à ce que je voulais. Qu'on en parlerait à mon retour. Je sorti mon téléphone et le déverrouilla.
De Jessy
"Ce n'est pas une pause, voit sa plutôt comme un moment de repit pour réfléchir à tes sentiments et ce que tu souhaites vraiment."
Evidement son dernier message s'affichait en grand sous mes yeux et dans mon cerveau. Le regardant encore et encore, les doigts près à lui répondre... mais que répondre a quelqu'un à qui vous tenez et a qui vous n'avez pas envie de blesser encore plus. Quand je lui ai fait ma demi-déclaration, tout ce que je lui ai dit, je le pensais vraiment. Que si je ne m'étais pas poser la question plutôt pour Lexa et moi c'est tout simplement car elle était rentrée dans ma vie.
Parfois on passe une vie a aimé quelqu'un sans qu'il ne se passe quelque chose, je pense qu'avec Lex on est dans cette catégorie, qu'on fait partie de ces Ames qui ne peuvent être ensemble. Mais que cela n'empêche pas la personne de vivre une vie riche de sentiments, d'amour et de bonheur avec quelqu'un d'autre. On dit qu'il existe plusieurs amours, et je suis assez d'accord avec ça.
-M'dame ? Tout va bien ? Me demanda une des élèves qui se trouva être Fanny et Lexa juste derrière.
-Mhm, oui, oui. Vous voulez quelques choses les filles ?
-On se demandait si c'était possible qu'on fasse tout de même un tour dehors.
-Moi qui pensait que si vous étiez resté ici c'était pour les même raisons. Fis-je avant d'ajouter face à leur regard interrogateur. Rester bien au chaud.
-Oh... bah disons que pour ma part, c'est juste car Lex ma supplier de rester ici.
-A bon ? Leur demandais je en regardant uniquement Lexa. J'aurai pourtant pensé que je serais la dernière personne avec qui vous voudriez rester. Entre les cours et l'entrainement...
-Oh vous êtes cool coach. Fit Harper qui c'était approcher en passant des bras par-dessus les épaules des deux filles déjà présente. Alors elle a dit oui ?
Lexa avait fait un bon en sautant le bras d'Harper sur elle, elle enfonça ensuite la tête dans ces épaules pour finir par retirer celui-ci de ces épaules sans pour autant la regarder.
-Nan, elle n'a pas encore répondu.
-On ira après la pause déjeuner ça va bientôt être l'heure.
-Cool. Fit Harper en entrainant Fanny avec elle tandis que Lexa était encore là
-Lexa? Tu voulais me demander quelques choses ?
-Heu mhm ouai mais laisse tomber.
-Attends Lex. Me levant et délaissant mon téléphone sur ma table. Je la rejoignis pour me mettre face à elle. Est-ce que tout va bien ? A... As-tu retrouvé le sommeil cette nuit ?
-Bon tu viens Woods ? Cria Monty
Elle me sourit puis se tourna vers leur petit groupe pour les rejoindre. Elle ne m'avait même pas répondu. Je voyais bien qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, ces cernes peuvent en témoigner tout comme son teint. Je n'avais pas pu ou plutôt pas voulu inquiète Linc il y a de ça plusieurs semaines. Maintenant, je me demandais si je n'avais pas fait une erreur. Linc devait avoir une idée de ce qu'il se passait, mais était-ce pas outre passer le cadre prof/élève ? Comment le percevra-t-elle ? Je ne voulais pas que la tension déjà bien présente n'augmente si j'allais voir Linc pour lui parler de Lexa.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...