Chapitre 11 : On en parle ?

282 17 3
                                    

Chapitre 11 : On en parle ?

Installer bien confortablement dans le canapé de Jessy, on se racontait notre début de semaine. Elle avait sorti deux bières. C'était un peu bizarre, en arrivant, ne sachant pas comment réagir, j'étais rester planter jusqu'à se qu'elle vienne m'embrasser sur la joue. Est-ce qu'on devait en parler, ou je devais l'embrasser moi. Est-ce que c'est ce qu'elle attendait de moi ? Que je l'embrasse ? Apres avoir fini nos bières elle se leva pour sortir les sushis. 

-Je peux t'aidée? Lui demandais je .

-Tu peux prendre les verres, c'est dans l'armoire au dessus de levier.

Passant derrière elle pour m'y rendre, je la frôla. Elle n'avait pas bougé pour autant. Elle apporta les sushi sur la table base et reviens pour prendre les assiettes avec les sauces.

-C'est trop bon. Fis je en prenant le premier.

-Ca fait longtemps que tu n'en as plus manger ?

-La final de Koh-lanta

-A oui en effet.

Je lui raconta donc que c'était un petit rituel avec les filles, lors de Koh-lanta c'était soirée sushis, ca nous permettait d'avoir un moment a nous. Je lui raconta quelques anecdotes de lycée avec les filles et elle me raconta un peu son parcourt a l'école de police. Tout en parlant on mangeait, je ne pouvais plus j'allais finir par exploser si je mangeais encore un seul sushi. Jessy avait prit bien trop de sushi il en reste encore la moitié.

Apres avoir manger, elle alla mettre la boite dans le frigo, et déposer les assiettes dans levier.

-Eau pétillante, coca, fanta ...?

-De l'eau pétillante s'il te plait.

Revenant avec la bouteille, elle me demanda si je voulais voir un film.

-Ca te tente de regarder Crush, comme tu m'as dit ne pas l'avoir vu ?

-Oh oui. Fis je toute excité. Elle m'en avait reparler et j'avais eu envie de le voir a force. Est-ce que tu peux m'indiqué la salle de bain ?

-Vient je te montre.

M'emmenant avec elle vers la salle de bain, je pu regarder les tableaux accroché passant devant les chambres grandes ouvertes.

-C'est des vrai bordélique tes collocs. Fis je en rigolant. La tienne est pareil ?

-Peut être. Me répondit elle en souriant.

Me montrant ou était la salle de bain, je la vie s'éclipsée dans une des chambres, je suppose étant la sienne. Je referma la porte de la salle de bain, me lavant les mains et rinça la bouche, je regarda dans le miroir si je n'avais rien de coincé entre les dents avant d'en ressortir. Jessy m'attendait devant sa chambre. Je m'avança vers elle, mais m'appuya en face d'elle.

-j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène. Lui fis je remarqué.

-Sauf que les rôles étaient inverser. Fit elle en s'avançant.

Je ne bougea pas d'un pouce, elle était face a moi. Je sentais son envie, et j'avais moi aussi envie qu'elle m'embrasse. Voyant passer son regard de mes yeux a mes lèvres, j'avança ma main vers sa joue, m'avançant pour combler l'espace entre nous. Elle avait fermer les yeux a mon contact et je l'avais embrasser. Quand le baiser s'intensifia, elle nous recula jusqu'au mur derrière nous, passant ces mains dans mon dos, me procurant quelques frissons. Au bout d'un moment, elle ce recula, nous permettant de reprendre notre souffle.

-j'en rêvais depuis plusieurs heures.

-A bon ? Fis je en rigolant, ma mains sur sa nuque. Pourquoi ne pas m'avoir embrasser quand je suis arriver, alors ?

-Je voulais que ca vienne de toi. Fit elle en levant les épaules. On va voir ce film ?

Je lui souri et passa devant elle, m'emboitant le pas elle me rattrapa. Elle attrapa la manette de la PlayStation et mit Disney en route, chercha dans sa liste après le film. Au bout d'un quart d'heure de film, étant collé a elle, je déposa ma tête sur son épaule.

-N'empêche qu'elle s'en rend même pas compte sa sœur. Je pensais que les jumeaux avait un lien très particulier et que même sans parler il ce comprenait.

-Je suis pas calé sur le sujet, mais je suppose que sa dépend des jumeaux. Est-ce que tu veux des pop corn? Ca prend 2 secondes a faire.

Je lui fis signe que oui, et elle se leva pour aller mettre le sachet dans le micro onde. Je me leva pour la suivre, si je ne prenais pas un peu les devant, je ne saurai pas se qu'elle attend. Moi-même ne sachant pas trop bien ou j'allais mais si au moins une de nous deux le sait, ca serait top. Jessy était une femme incroyable mais ce que je ressentais pour Lex m'empêche d être complètement avec. Puis je ne savais pas du tout ce qu'elle ressentait. Tout ce que je sais maintenant, à cette instant précis, c'est que j'etais bien avec elle. Qu'elle me faisait rire. Et que j'arrivais a ne plus penser à Lexa à  longueur de journée. Elle était appuyez sur l'ilot central attendant que le micro onde sonne. Je me mit face a elle et vient posé ma mains sur son ventre. La regardant dans les yeux, j'avança mon visage du sien et lui déposa un léger baiser avant de reculer et de lui murmurer.

-Si tu as envie de m'embrasser, tu en as le droit.

La sonnerie du micro onde signal la fin, même si les pop a répétition c'était fait plus rare Jessy attendit une seconde avant de l'ouvrir.

-Sauver par le gong. Fis je en retournant vers son divan en rigolant.

Jessy c'était réinstallé dans le divan le plat sur ces genoux un bras par-dessus mon épaule. Ces doigts ce baladant sur mon bras passant par fois par ma nuque. Les caresses qu'elle me faisait me donnait envie, j'etais jeune après tout et c'etait normal que mon corp réagisse sous des caresses ou on sentait de la tendresse.

Au bout d'un moment, je pris sa main dans la miennes et ramena son bras devant nous. Je voulais moi aussi sentir sa peau sous la mienne. Je n'avais pas lâcher sa mains, entre croisant nos doigts. Je déposa ma tête comme plutôt dans la soirée.

-A oui enfin elle s'en rend compte, il est jamais trop tard! C'est trop mignon.

-Le film t'a plus ?

-Il est pas aussi bien que Loving Annabelle mais oui, il est vraiment bien. Jessy ?

-Oui ?

-On en parle ou ... ?

Jessy ne voyant pas du tout ou je voulais en venir, je me redressa pour la regarder. Je regarda ces yeux mais son regard lui ne regardait que mes lèvres. Je m'avança vers elle pour l'embrasser puis recula.

-De ca ? Je voudrais juste savoir dans quel direction on va. Je ne sais pas si tu souhaites une relation ou pas.

-Je ne sais pas si je suis prête pour une relation de couple, mais si tu veux savoir si je vois d'autre personne, la réponse est non.

-Je ne vois personne d'autre. Fis je

-Et toi qu'attend tu ?

-Et si on laissait le temps pour savoir ? Mais ca ne veux pas dire que tu dois te retenir de m'embrasser.

Elle se mit a rire, j'avais un peu détendu la situation, c'etait toujours délicat. Si on aurait pas été sur la même longueur d'onde sa aurai pu créer un froid.

-J'ai reçu le message 5 sur 5. fit elle en s'avançant vers moi.

-Bon je vais rentrée, il commence a se faire tard. Parfois je regrette le temps ou si j'avais pas envie d'aller en cours je faisais semblant d'être malade.

-Tu pourrais rester pour la nuit. Me demanda t elle. Ca t'éviterai de prendre la route si tard.  

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant