Chapitre 79 : Tension au paradis
Cela faisait 2 semaines qu'on n'avait pas eu un seul moment ensemble. Lexa partait avec Fanny la plupart du temps, ne rentrant pas avec moi après les entrainements. Je n'avais rien trouvé à dire au début, mais au bout de deux semaines, je commençais vraiment à douter. Elle avait prétexté un anniversaire chez une amie lorsque je l'avais invité pour le Week end. Et j'avais été déçu au point où je n'avais répondu que brièvement a ces messages. Je n'en avais même pas parler aux filles qui elles étaient sur leur petit nuage.
Je ne savais pas comment réagir. Devais-je la confronter ? Lui demander ce qu'elle avait ? Elle voulait peut-être rompre mais ne savait pas comment. Devais-je ne rien dire et attendre ? J'étais assisse dans la cuisine, le pc ouvert sur le planning de la compétition prévue dans un mois me donnant mal de tête. Lorsque mon téléphone se mit à sonner, j'espérais y lire le nom de Lexa, mais c'était ma mère.
-Hey coucou mam, ça va ?
-...
La discussion avec ma mère se déroula en deux temps, le premier me reprochant que je n'allais pas assez la voir et que ma sœur me réclamait pour ensuite s'intéresser à ma vie. Elle prit aussi des nouvelles des filles et j'en profitais pour lui demander si Maddie ne pourrait pas venir quelques jours à la demande de Raven. Ma mère rigola sachant très bien que si elle demandait après Maddie c'était pour une soirée cinéma mais qu'elle ne voulait pas se "foutre" la honte à aller voir un Disney au cinéma. Proposant à ma mère de venir passer le Week end, faisant la surprise à Maddie en ne lui disant rien. Me disant que de toute façon vu la distance que Lexa avait instauré, j'avais bien le droit à un Week end moi aussi.
***
Quand ma mère arriva 2 jours plus tard, je n'eu le temps d'ouvrir la porte que Maddie âgé de 14 ans me sautait dans les bras.
-Tu m'as troooop manqué Clarkie. Maman elle ne m'a rien dit mais à la moitié de la route j'avais compris. Elle est ou Raven ? Et O ? Et son amoureux il est pas là?
-Oh mini pouce du calme. Raven et O rentreront dans une heure, quant à Linc il passera du week end. Maintenant, laisse-moi dire bonjour à maman.
Serrant ma mère contre moi, je lui demandais si elle avait fait bonne route et s'il n'y avait pas trop de monde. Déposant les affaires de ma mère et ma sœur dans ma chambre avant de leur proposer quelque chose à boire. Enfin c'est ce que je comptais faire.
-Clarkie, y a trop de bière dans ton frigo ! Et trop d'emballage aussi. Tu sais que tu pourrais réduire de 70 % ...
-Depuis quand tu es devenu écologique ? J'en rate des choses.
-Tu devrais rentrée plus souvent. Me fit elle en me tirant la langue.
La porte s'ouvrit sur Raven qui balançait ces baskets dans l'entrée.
-Hello la compagnie ! Oh mama Griff ! Et la terreur ! Fit-elle alors que ma sœur se jetait dans ces bras.
-Raven ! Tu as vu....
-ça y est j'ai perdu ma sœur au détriment de ma meilleure amie. Fis-je à ma mère avec un grand sourire.
-Sinon comment vas-tu ma grande ? Fit ma mère qui c'était détourné de Raven et Maddie discutant du dernier Disney.
Cela ne servait à rien de mentir à ma mère et préférais lui sourire et hausser les épaules. Elle rigola en me demandant s'il n'y avait pas une fille ou un garçon derrière tout ça. Ma mère me connaissait par cœur. J'avais le week end pour parler et demander des conseils et préférait changer de conversation.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...