Chapitre 44 : Je vais t'expliquer.

255 17 0
                                    


Chapitre 44 : Je vais t'expliquer.

La première semaine de vacances de noël, avait été un brouillard. Octavia était rester à la colloc presque toute la semaine, Linc passant toute sa semaine avec Lexa dont je n'avais eu aucune nouvelle. Quant à Bell il était passée en milieu de semaine, une journée d'hiver ressemblant plutôt à une journée d'automne, pluvieux et froid. J'étais seul à la colloc, Raven travaillait, quant à O elle était partie courir. J'avais été étonnée quand je lui avais ouvert la porte, le découvrant vêtu d'un simple Sweat noir et d'un de ces fameux jeans trouer, un de ceux qu'Octavia détestait.

Flashback

-Bell ?

-Je peux rentrer ? Me demanda-t-il en regardant autour de lui.

Le laissant rentrée, il me suivit dans la cuisine ou je lui servi une bière et m en prit une, attrapant un essuie que je lui tendis.

-Merci Clarke. Les filles ne sont pas là ? Me demanda-t-il en retirant sa capuche et d'en essuyer ces cheveux.

-Non, elles sont... Oh merde Bell qu'est qui t'es arriver. Lui fis je en m'approchant de lui et de lui tourner le visage.

Bell avait un joli cognard a l'œil droit, avec sa casquette je ne le voyais que maintenant qu'il avait abaisser sa capuche.

-Aie Clarke, ça fait mal.

-Je vais chercher ce qu'il faut, ne bouge pas.

-T'as beau m'en vouloir et vouloir me tuer, tu es toujours ma Clarkie.

-Tait toi Bell.

Désinfectant ces égratignures, le silence entre nous, un silence pesant. J'avais des milliards de questions et je ne savais pas s'il y répondrait, si je pouvais lui dire clairement ce que j'en pensais.

-Tu vas finir par avoir de la fumée qui sort Clarke.

-Mhm

-Je sais que je te dois quelques explications. Je suis désolé Clarke vraiment, mais je n'avais, n'ai pas trouver d'autre solution. Je sais que Lexa t a dit le stricte nécessaire et je ne vais pas pouvoir tout te dire, la partie manquante c'est elle qui te la dira.

-Donc il y a bien quelque chose.

-Oui, mais elle te le dira en temps voulu Clarke, je peux juste te dire ce qu'il en est pour moi et pourquoi j'ai fait tout ça. Mais j'ai besoin que tu me promettes que tu ne diras rien à O.

-Car tu ne lui as pas tout dit ?

-Pour sa sécurité, je lui ai juste dit, que c'était par jalousie que j'étais sorti avec Lexa, et pour cette arrestation, je lui ai dit que j'étais un indic pour la police.

-Par jalousie ? T'es indic pour la police ?

-Clarke. Je vais t'expliquer mais promet le moi ? Promets-moi que tu ne leur diras rien, que tu n'aborderas pas le sujet avec Lexa non plus et que si tu as le sentiment d'être suivie de me sonner immédiatement.

-Tu commences à me faire peur Bell.

-Promet moi.

Lui promettant ce qu'il me demandait, commençant à me racontant la première soirée où il avait croisé Lexa dans cette boite et comment il avait dû jouer le petit ami pour elle. Revenant sur une partie de son passée ou il avait beaucoup déconné ou la main de Spike lui avait été tendu au point où il avait rempli le formulaire pour s'engager. En attendant, il avait joué les indics pour faire arrêter la vente de drogue dans les boites nuits.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant