Chapitre 71 : Comment ça l'armée ?

264 14 14
                                    

Note de début :

Alors l'armée, oui, je sais vous êtes en train de vous dire au non, elles vont se séparer alors qu'elles viennent de se mettre ensemble, je vous rassure, pas de séparation à prévoir.

Pourquoi ce choix ? En premier car c'est mon histoire xD, en second car je voulais une FF sur le Clexa en plusieurs Tomes dont le 3eme comprendrait une certaine distance. Comme en Belgique l'unif et la haute école n'est pas du tout pareil qu'en France, et que c'est quand même beaucoup plus simple pour nous belge de choisir une école à côté de chez soi ou à 1h en train. Ce qui n'était clairement pas assez loin xD. J'ai déjà la trame pour ce tome 3 mais ne pense pas qu'il sera aussi grand en nombre de chapitres que le Tome 1. Pareil pour les chapitres, ils seront plus court, beaucoup plus courts. Je vais essayer de faire en sorte que les chapitres se tiennes sur 2 pages Word (Hors notes de début et de fin, ainsi que les espaces qui ne seront pas compté)

Chapitre 71 : Comment ça l'armée ?

-Clarke ? Fit Raven dans mon dos.

Raven m'avait surprise à écouter la conversation et quand elle m'interpelât, nous faisant ou plutôt me fit surprendre à écouter la conversation. Le monde avait arrêté de tournée durant quelques secondes, comprenant enfin la réaction de Jessy. Elle devait être au courant, ce qui expliquait leur discussion quand Lexa se retrouvait chez Jessy en compagnie de Fanny.

3... 2... 1...

-TU QUOI ? C'est une blague ? Et tu juges pas important de m'en informer.

-Clarke. S'il te plait, on peut...

-NON, non, et non on ne va pas en parler plus tard.

-On peut en parler en privée et pas devant nos amis ?

-A car se sont "nos" amis. Fis-je en insistant sur le nos.

-On va y aller. Fit Jessy.

-Non, toi aussi tu vas rester là. Car tu aurais aussi pu m'en parler.

-ça la regardait et ce n'était pas à moi à le faire.

-Ça fait combien de temps que tu le sais ? Et toi aussi tu le savais ! Fis-je à O.

-Clarke, tu m'as dit toi-même que ne rien dire ne fait pas souffrir la personne. Enfin un truc du genre.

-Mais je ne pensais pas que c'était le fait que Lexa rentrerait à l'armée.

-Clarke, s'il te plait.

-Tu comptais tenir le silence combien de temps ?

-Je... Je ... je savais pas comment te le dire. J'ai passé le test y plus de deux mois, on... Enfin c'était avant.

-Dit moi combien de fois, je n'ai pas parler de l'après avec toi ? Fis-je en haussant le ton.

-Clarke ? Pourquoi ça t'embête tant que Lexa rentre dans l'armée. C'est plutôt cool pour elle. Me fit Raven.

Mes yeux lançant des éclairs, Raven levait les mains en signe qu'elle ne disait plus rien.

-Tu leur dit ou je le fais ?

-On peut en parler toute les deux, s'il te plait ?

-Non, plus de mensonges, plus de non-dits, c'est en train de me peser. C'était certes ma décision et honnêtement je suis en train de la regretter.

-De quoi tu parles ? Fis Raven et O

-Clarke, s'il te plait. Fit Lexa les larmes aux yeux alors que ma colère a moi continuait de grandir.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant