Chapitre 69 : Frustré et déçue.
Les invités de Lexa et Lincom partirent aux environs de 2h du matin. Linc qui avait bossé durant la journée s'excusa nous disant de laisser comme ça, qu'ils s'en chargeraient avec Lexa demain. Raven était partie avec Fanny et Jessy, qui raccompagnait Harper. Linc m'avait dit de faire comme chez moi et de prendre la chambre d'amie, avant de nous souhaiter une bonne nuit.
Lexa alluma la tv avec un volume sonore pour juste l'avoir en fond. Ramassant les verres éparpillés, pour m'a part je n'attendais qu'une chose, entendre la porte de la chambre de Linc se refermer.
-On regarde un film ensemble ? Me demanda Lexa.
-On devrait parler non ? Fis-je en m'approchant d'elle.
-Je préfère attendre d'être sûr qu'ils dorment.
-Tu sais que je ne vais pas fuir. Lui fis je l'arrêtant dans sa tâche. J'étais juste.... Frustré et déçue. Fis-je avec une grimace.
-Jalouse aussi, non ?
-Oui aussi. Savoir que tu passes tout ton temps avec Harper... je sais ce que tu m'as dit. Que c'est ton amie. Mais c'est quelques choses que je ne peux pas contrôler.
-Je préfèrerais passée tous mes vendredis soir avec toi, crois-moi. Mais je n'avais aucune raison pour dire non. Me fis t'elle remettant une mèche de mes cheveux.
Ses mains sur mes hanches alors que les miennes se trouvait sur ces coudes, je déposai mes lèvres sur les siennes.
-Encore. Me fit-elle.
L'embrassant à nouveau avant de reculer ma tête, la posant dans son coup alors que je la serrais contre moi.
-Je pense qu'on a trouvé un bon moyen pour pouvoir se voir.
-A oui. Me fit elle alors que ça main se plaçait en dessous de ma chemise, touchant ma peau.
-Jessy et Fanny. Fanny pourra te couvrir, quant à moi... je trouverais bien un moyen.
-Au final, c'est pas plus mal.
-J'aurai quand même préférer que cela reste entre nous. Fis-je avec un sourire en coin.
-Je sais. Fit-elle en se détachant reprenant sa tache de débarrasser.
-Hé, ce n'est pas parce que je veux que ça ne sache pas que je ne tiens pas à toi.
-Je sais. Me fit elle m'embrassant la tempe. Je vais chercher mon pc dans la chambre et je te rejoins dans la chambre d'amie ?
-C'est pas plus simple que je vienne moi ? Fis-je en arquant un sourcil
-Si mais si tu t'endors, je n'aurai pas la force de te réveiller.
-Je vais mettre mon réveil.
Lexa installa son pc sur le lit sortant sa boite magique. Alors que j'étais en train de me mettre en pyjamas. Enfin j'avais surtout emprunté un t shirt à Lexa. Il faisait sombre et je n'avais eu aucun mal à me changer, Lexa étant occupé et dos à moi. Montant sur le lit, je me mis derrière elle avant de l'enlacer.
-ça me manquait. Lui fis je dans un murmure. Tu commençais à me manquer. Rajoutais-je toujours sur le même ton.
Tournant la tête vers moi, elle me sourit avant de me répondre que chaque seconde ou j'étais loin d'elle, je lui manquais. S'installant confortablement dos au mur, Lexa dans mes bras pour une fois. Ma main sur son ventre.
Quand le réveille sonna aux alentours de 6h du matin, je n'avais qu'une seule envie, l'envoyé valser à l'autre bout de la pièce. Ce que Lexa visiblement aurait validé, aux vues de ses grognements.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...