Chapitre 32 : Tu y vas où j'y vais ?

301 18 1
                                    


Chapitre 32 : Tu y vas où j'y vais ?

On était à la moitié du séjour, on avait très peu parler avec Lexa ces 2 derniers jours, je ne l'avais que croisée. Nous n'étions pas ensemble pour les activités, encore aujourd'hui. Elle était restée avec les mêmes jeunes que pour le premier jour. Je les avais entendu dire que comme il avait partagé la première activité tous ensemble il déciderait la veille laquelle il ferait. Alors quand le repas du soir arriva et que Monty et Jasper s'avança vers ma table, j'en fus surprise.

-Dites coach ? Fis Monty qui avait pris l'habitude de m'appeler de la même manière que les filles.

-Dit moi Monty ?

-Vous faite quoi comme activité demain ?

-Mhm, je ne sais pas. Pourquoi ?

-Bah ce n'est pas que vous êtes nul ou quoi... fit il en regardant les autres membres de la table, mais avec Clarke on s'est très bien marrer donc avec les autres on aurait voulu... Enfin voilà quoi. Fit-il tout rouge.

-Je pense que tu fais le jeu de piste demain. Me fit Jaha.

-Sur ? Cool, on peut déjà s'inscrire ?

-Demain matin Jasper. Aller manger maintenant. Leur fis je avec un sourire.

Je les regarda rejoindre le reste de leur groupe, enfin une partie. Fanny, Harper, Roan, Maya, qui ne les lâchait plus, Monty, Jasper et enfin Lexa. Je les voyais tout sourire quand les garçons les rejoignirent en leur montrant leur pouce en l'air. Je croisa le regard de Lexa et instinctivement je lui sourire avant de détourner le regard.

-... on aurait pu leur laisser le choix entre les films, je suis à peu près sûr qu'il aurait choisir l'autre. T'en pense quoi toi Clarke ?

-Heu... bah...

-T'écoutais pas en fait ?

-Désoler. Fis-je avec une grimace. Du coup ... ?

-Leur laisser le choix entre les films.

-Pourquoi ce n'est pas ce que vous allez faire ?

-On a le choix entre Avengers, projet X, destination final, Scream et c'est quoi le dernier déjà Jaha.

-Les visiteurs.

-Et vous voulez voir quoi vous ?

-honnêtement, Avengers. Enfin ça c'est ce qu'ils veulent eux. Moi je suis sûr que les gosses voudront plutôt soit projet X soit un film d'horreur.

-Si c'est pour les entendre rouspète autant leur mettre un film d'horreur, au moins ils seront tellement flipper qu'ils nous foutront la paix. Rajouta Gaia

-Tu es au courant que aucun des deux ne fait peur... répliqua Jaha.

-Ouai ça c'est toi qui le dis. Rajoutais-je. Mais bon je suis d'accord pour dire qu'on doit les laisser choisir.

Alors quand une heure plus tard, Jaha lança le projecteur sur le drap blanc qu'on avait installé un peu plutôt, je soupira. Je détestais ce genre de film, et contrairement aux autres même Scream je le trouvais effrayant. Ce film datait de plusieurs années mais pourtant cela reste un film incontournable pour les jeunes visiblement. J'en étais à soupirer pour la 5eme fois, à la fois par le film, et à la fois par le groupe à l'arrière.

-Tu y vas où j'y vais ? Fis-je en me retournant vers Gaia.

-Vas-y toi, tu auras plus de chance que moi, j'ai l'impression que la petite bande qu'ils font t'aime bien.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant