Chapitre 74 : Attends quoi ?! Fis-je. Depuis quand tu sais ?
La semaine qui avait suivis notre officialisation fut chargé, entre les entrainements et les derniers préparatifs pour le voyage de rétho, nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour nous. Surtout que depuis notre soirée, Lexa avait arrêté de fumé et courait deux fois par jours, le matin avant les cours et le soir. On c'était surtout parler par sms et s'appelant le soir. On n'avait pas reparlé de notre soirée, ni du futur, on se contentait de se raconter nos journées, se racontant les petites anecdotes de la journée. On c'était aussi pris un peu la tête, Lexa voulant mettre Harper dans la confidence alors que moi de mon côté je n'étais vraiment pas pour. Je connaissais Harper et savait qu'elle avait vraiment du mal à garder les choses pour elle. Mais Lexa avait trouver les bons mots ou en tout cas les bons arguments me faisant céder.
C'est donc en ce jeudi soir, vieille du départ, que je me retrouvais chez Jessy avec Lex. Jessy avait tenu à ce qu'on se fasse une petite soirée tranquille avant le départ. Linc travaillant, Octavia c'était invité quand elle sut qu'on comptait le dire à Harper durant la soirée. Bizarrement chacune voulait voir la réaction d'Harper en apprenant la nouvelle.
-Bon qu'est qu'elle fou ?
-T'es presser de lui dire maintenant ? Me fit Raven à mets cotés.
-Non, mais plus vite c'est fait, plus vite... bah plus vite c'est fait. Fis-je les mains en l'air ne sachant pas quoi dire.
-J'parie 10 balle qu'elle saute partout ! Fit O
-Nan, elle sera choquée, comme au nouvel an. Fit Fanny.
-Arrêté vous êtes méchantes avec Harper. Elle est vraiment cool. Fit Lex un sourire en coin.
-Moi, je vous parie, qu'elle dira à Clarke que ce n'est pas juste. Fit Jessy
-Comment ça ? Fis-je en la regardant.
-Tu as toujours refusé ces avances mais tu cèdes à Lexa.
-Ouai mais ce n'est pas la même chose.
-Oui on sait Lexa c'est Lexa. Me fit Jessy.
Rigolant après cela, Jessy nous servit à boire en attendant la dernière personne. Comme Jessy déposerais Fanny et Harper demain, celle-ci était rentré chez elle pour préparer ces valises avant de venir. Andy avait sorti le Uno et nous étions tous au tour de la table, j'avais retenu la leçon et m'était mise entre Lexa et Linc. Nous en étions au 7 -ème tour quand le bipeur d'Andy resonna dans leur appartement, attrapant ces affaires elle sortit au plus vite, manquant de faire tomber Harper.
-Désoler Harp !
-Ah ! Enfin ! Fit Raven.
-Pitié... Fit Lexa à mes côtés. Tu es prête ? Me fit elle en se tournant vers moi.
-J'ai pas trop le choix.
-Vois le bon côté, avec Fanny, Harper et moi dans la même chose, c'est mieux de lui dire avant de partir.
-M'ouai.
-C'est quoi ces messes basses la ? D'ailleurs je ne savais pas que la coach serait de la partie. Nous fit Harper venant déposer ces lèvres un peu trop longtemps à mon gout sur la joue de Lex.
-Sérieux Harp. Fis Lexa s'essuyant la joue levant les yeux aux ciels.
-Oh fait pas ta chochotte.
-Tu as déjà mangé Harper. Demanda Jessy en bonne hôte de maison.
-Ouai ma mère voulait qu'on mange ensemble.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...