Chapitre nº1

929 46 4
                                    

• Point de vue d'Amber Mills•

Je suis à côté de la gare King's Cross, un taxi vient me prendre pour m'emmener dans mon nouveau studio. Je reçois un SMS, il est de Vickie ma meilleure amie que j'avais quand j'habitais à Londres et qui à partir d'aujourd'hui va être ma colocataire. Pendant le trajet je discute avec le chauffeur de tout et n'importe quoi, je suis heureuse de constater que je sais toujours parler anglais couramment. Une fois que je suis arrivée devant mon appartement, je remercie le chauffeur, je le paye et je rentre dans le hall de l'immeuble. Je sors l'attestation de location de mon sac, mon studio est au 4ème étage. Je monte donc là-haut et je frappe.

Une jolie jeune fille aux yeux bleus, blonde qui est mon opposé niveau physique, m'ouvre la porte et me regarde.

-Oh mon Dieu Amber ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vue, tu n'imagines même pas à quel point tu m'as manqué !

-Salut Vick' toi aussi tu m'as manqué.

Je la sers fort dans mes bras, neuf ans sans pouvoir la voir, ont été insupportables. Au bout d'un certain moment nous nous rendons compte que nous sommes toujours sur le palier et nous rentrons dans notre studio qui je dois dire et beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Il est assez grand pour accueillir au moins 4 personnes et il y a une magnifique vue sur Londres, quasiment la même que celle que j'avais dans ma chambre quand j'étais enfant.

-Je vais te laisser la chambre qui a vu sur Londres ma chambre et de l'autre côté de la cloison.

Je lui souris tout heureuse de voir que notre complicité d'autres fois n'a pas été gâchée par mon départ. Elle me laisse pour que je puisse m'installer tranquillement. Je défais toutes mes affaires et je la rejoins dans le salon.

-Alors Vickie, tu étudies dans quelle université, parce que je n'ai même pas pris la peine de te demander?

-Je suis dans la fac d'économie et je m'en sors pas trop mal ! Et toi qu'est-ce que tu viens faire à Londres ? La France ne te plaisait pas?

-La France ne me déplaisait pas, mais j'avais besoin de revenir à Londres. Je viens parce que je veux faire des études de musiques et je ne voulais pas rester là-bas.

Ce que je ne dis pas à Vickie, c'est que je suis aussi là pour retrouver la personne qui m'a sauvé la vie il y a 9 ans, pour savoir pourquoi elle n'a pas voulu qu'on sache qui elle est.

Je prépare mes affaires pour que je puisse aller au conservatoire, mes cours commencent demain à 8 heures. Je fais de la guitare et du chant depuis que je suis petite et j'aimerais bien devenir musicienne professionnelle ou chanteuse même si personne ne croit en moi.

Je vais donc me coucher en espérant que ma nouvelle vie ici se passera bien.

Le lendemain matin je me lève, mon réveil n'a pas sonné il est déjà 7 : 45 et le conservatoire est à dix minutes de mon appartement à pied. Je me prépare en moins de temps qu'il faut pour le dire j'enfile un T-shirt blanc assez fin et un pantalon noir, je prends mes affaires et je pars en courant de mon studio. Vickie est déjà partie en cours.

Je me dépêche et j'arrive en face du conservatoire, il me reste encore 5 minutes devant moi, j'ai encore le temps de prendre un café dans le Starbuck à côté. Heureusement il n'y a pas trop de monde, vu qu'on est dans un coin reculé de Londres.

Une fois que mon café est payé, j'en bois une gorgée et je regarde mon portable pour voir si j'ai des messages. Quelque chose me heurte et renverse tout mon café brûlant sur mon haut blanc. Je lève la tête prête à hurler sur la personne qui a foutu ma journée en l'air, quand je vois sa tête, elle me dit vaguement quelque chose.

-Excusez- moi, je ne regardais pas ou j'allais si vous voulez je payerai le pressing...

-On se connaît? Je crois que je vous ai déjà vu quelque part...

Il rigole, son sourire est magnifique et je dois avouer qu'il n'est pas moche loin de là.

-Je dois surement vous dire quelque chose parce qu'il se peut que je sois Niall Horan...

Je le regarde impressionnée et perdue, je viens de me ridiculiser devant un des membres du boy band le plus connu de toute la Terre.

- Le Niall Horan des One Direction ?

Il hoche la tête et sourit, comme si le fait que je ne l'ai pas reconnu soit amusant! Je regarde mon portable il est déjà 8 : 10 ce qui signifie que je suis très en retard. Je pars en courant laissant un Niall Horan perdu.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant