Chapitre nº2

564 41 25
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

Je monte les escaliers du conservatoire en courant. Je frappe à la porte de mon prof de guitare, puis je rentre.

-Bonjour excusez-moi de mon retard, je me suis un peu perdue dans Londres ce matin vu que je viens d'emménager.

Il me regarde de haut, avec ses lunettes rondes, il est un peu effrayant. Il semble avoir plus de 40 ans.

-Bonjour, d'accord et bien ma chère il faudra être plus maligne par le futur, mais que ça ne se reproduise pas sinon il pourrait y avoir des sanctions. On n'entre pas dans le conservatoire de Londres comme dans un moulin: je vous rappelle qu'il y a de nombreuses personnes qui envient votre place.

-Oui je sais veuillez m'excuser.

Le cours se passa plutôt bien, je me concentrai pour que mon prof n'ait rien à me reprocher. Je sortis vers 12h pour rejoindre Vickie au Nando's à côté, où elle nous a réservé une table.

Comme prévu, elle est là à m'attendre. Puis son regard se pose sur mon chemisier taché à cause du café.

- Oh c'est bon lâche moi Vick' je sais que je suis maladroite, mais cette fois ce n'est pas moi qui me suis renversée le café dessus, c'est un type qui m'a bousculé.

-C'est ça fous-toi de ma poire Ambe,r je sais très bien que c'est toi, je te connais pas la peine de me cacher la vérité. On sait toute les deux que tu es maladroite!

Je la regarde avec un de ces regards noirs à vous foudroyer sur place, dont j'ai le secret puis nous nous dirigeons vers le restaurant. Une foule pas possible est entassée autour de la porte et nous empêche de rentrer, ce sont principalement des filles et elles hurlent comme si leurs idoles étaient juste à côté d'elle. Nous finissons quand même par rentrer, non sans mal.

Nous nous installons sur une table à l'étage, à l'écart des cris des filles un peu folles.

-Alors ta première matinée à Londres ça c'est passé comment ?

-Euh je suis arrivé en retard en cours à cause d'un certain Niall Horan.

-Arrête de te payer ma tête Amber ça commence à bien faire ! Tu ne peux pas avoir vu un membre des One Direction seul dans Londres!

Au moment où elle dit ça un groupe de garçons s'assoient en face de notre table, je le dis à ma meilleure amie. Je ne suis pas fan d'eux mais je sais les reconnaître et mettre un prénom avec leurs têtes.

- Retourne-toi discrètement et surtout n'hurle pas comme toutes les filles de dehors.

Elle fait ce que je lui dis et me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes.

-Non, c'est pas possible... Il y a les One Direction derrière nous, les One Direction Amber!!!

Elle a parlé un peu trop fort, Niall se retourne et me regarde, il fait un signe aux garçons et vient nous voir. Je lance un regard paniqué à Vickie, je ne sais pas comment lui parler.

-Salut, tu m'as un peu laissé en plan tout à l'heure, tu ne m'as laissé le temps de te donner l'argent pour le pressing.

-Je devais aller en cours et j'étais un peu en retard...

Je lui dis cette phrase d'un d'air un peu accusateur. Mon côté timide fait ressortir une sorte d'agressivité en moi, même quand les personnes sont gentilles . Il dépose les billets dans ma main qui est sur la table, puis il nous demande.

-C'est quoi vos prénoms?

-Moi c'est Vickie et elle c'est Amber.

-Vous voulez venir à notre table je suis sur que ça ne dérangera pas les garçons que deux belles filles viennent manger à notre table.

Vickie ne se fit pas prier elle regardait Niall avec une telle admiration qu'on aurait qu'elle allait se mettre à pleurer. Personnellement je n'allais pas refuser, mais pas au point de me mettre à pleurer.

Nous suivons Niall et nous arrivons à côté de la table des garçons avec l'air un peu débile.

-Les gars est-ce qu'Amber et Vickie peuvent manger avec nous?

-Ouais, ça fait toujours plaisir de manger avec des Directioner. dit Harry en nous souriant.

Je vais pour ajouter que je n'en suis par une, quand ma meilleure amie me donne un coup de coude dans les côtes. Je retiens un cri et je lui lance un regard noir.

- Liam, Harry décalez-vous pour que les filles puissent s'asseoir.

Les garçons obéissent et je me retrouve à côté de Liam. J'ai beau ne pas être Directioner, ça fait un drôle d'effet d'être à côté de quelqu'un d'aussi célèbre.

Nous commandons donc notre repas, Vickie n'arrête pas de parler, de poser plein de questions aux garçons et j'avoue que je ne comprends que la moitié de ce qu'elle dit. Niall ne me lâche pas du regard ce que j'avoue me perturbe, je n'aime pas qu'on me regarde, surtout lorsque je ne connais pas la personne.

- Et toi Amber qu'est-ce que tu fais à Londres? me demande Zayn

-Euh... Je fais des études de musique que j'ai commencé en France il y a 8 ans. Je fais de la guitare et du chant.

-Comme moi, tu dois vraiment être cool! Tu viens de France! J'adore la nourriture française surtout la raclette! s'exclama Niall

Nous rigolons tous, puis les plats arrivèrent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite note:

-Directioner: Fan du groupe One Direction.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant