Chapitre nº65

239 20 2
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•
•Le 25 mai•

Encore une journée qui se finie. Aujourd'hui Luke m'a laissé partir plus tôt et je l'en remercie. Je suis vraiment épuisée, en plus les garçons ont un concert ce soir et je vais essayer de le regarder en direct à la télé, après avoir aidé Vickie à se préparer. Elle a une place Prenuim, elle peut donc arriver quand elle veut. Ma meilleure amie est déjà chez moi, quand je rentre.

-Coucou Amber!!! J'ai une idée!!

-Oui moi aussi je vais bien Vickie!

-On s'en fou de comment tu vas! Allez va prendre une douche, et je te prépare après!

-Tu veux m'emmener où? Et le concert de tes idoles les One Direction?

-J'en ai rien à faire! Sous la douche et plus vite que ça!

Je ne peux qu'obéir à ma meilleure amie, elle est tellement autoritaire qu'il est compliqué de faire autrement.  Je vais donc sous la douche. Je m'enroule ensuite d'une serviette et ma meilleure amie revient avec un ensemble plutôt magnifique. Il est constitué d'un mini short bordeaux, d'un T-shirt New-York noir, et d'une chemise bleue verte. Elle m'apporte aussi mes converses.

Je m'habille en vitesse comme elle me l'a ordonné. Je sors ensuite de la salle de bain. Elle me fait un chignon, où des mèches tombent sur les côtés de mes joues et me maquille très  légèrement. Elle prend ensuite son portable et envoie un message. Elle prend mon sac et me le tend.

-Tu me dis où on va? demandai-je.

-Non toujours pas, et tu auras les yeux bandés jusqu'au bout ma belle.

-Ah non! Tu sais que j'ai horreur de ça!

-C'est pour la bonne cause! Franchement ça en vaut la peine.

Elle me passe un bandeau sur les yeux et me mets ses écouteurs avec du rock à fond. Aucun moyen de savoir où nous allons. Nous rigolons bien, car à plusieurs moments je me prends des murs. Elle m'attache dans la voiture et elle démarre. Elle fait bien attention à tourner longtemps dans les rond points, pour que je sois déboussolé. Nous nous arrêtons environs cinq chansons plus tard. Elle me lâche la main et me chuchote.

-Je reviens dans une minute.

Je commence un peu à paniquer, mais qu'est ce que c'est ce coup monté?  Comme promis, ma meilleure amie revient vite. Elle me fait rentrer dans quelque part car la porte se referme sur mon dos. Elle enlève le casque et j'entends des hurlements, ce qui me fait sursauter.

-Ne t'inquiète pas, c'est normal!

Elle me fait entrer dans une autre pièce et elle m'enlève le bandeau. Je ne connais pas du tout l'endroit, c'est une pièce un peu meublé, les murs sont blancs. Rien est accroché, ou marqué qui pourrait m'aider.

-Tu restes là jusqu'à ce que quelqu'un vienne te chercher, OK? Moi je dois y aller.

Elle me laisse en plan avant que je n'ai eu le temps de répondre. Je sors mon portable de mon sac, mais je n'ai pas de réseau. Génial. Je décide donc de jouer à Doudle Jump pour faire passer le temps. Je commence à être vraiment énervé contre ma meilleure amie. Je bats mon records cinq fois, quand un homme assez grand, en costard noir avec une oreillette vient me chercher.

-Amber Mills?

-Oui? Vous pouvez me dire pourquoi je suis là?

-Vous le saurais très bientôt. Suivez moi.

N'ayant pas d'autres choix, j'obéis. Nous montons des marches qui me font clairement penser...à une salle de concert? Les hurlements? Vickie qui me dit qu'elle n'en a rien à faire du concert des One Direction? Je commence à comprendre. Je monte la fin des marches à l'aide d'une lampe torche, les hurlements redoublent. Simon Cowell me salue. Je lui rends la pareille. Nous sommes sur le côté d'une scène. Des lumières jaillissent d'un coup et cinq garçons arrivent en chantant. Et oui, je suis à un concert des One Direction. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Vickie m'a amenée ici. Elle savait que je comptais le regarder à télé en plus! Les garçons sont vraiment à fond, ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça. Ils sautent dans tous les sens et les fanes hurlent. Niall et Louis me fond rire, ils s'amusent à embêter les autres, même sur scène. La première musique est What Makes You Beautiful.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant