•Point de vue de Amber Mills•
Je vais en cours, je n'en reviens pas j'ai un rendez-vous avec Niall Horan. Plusieurs filles rêveraient d'être à ma place. J'arrive à l'heure à mon cour de guitare mon prof est toujours aussi grincheux mais le morceau que je joue est assez facile donc il n'a pas trop l'occasion de critiquer ce que je fais. Mon cours passe assez vite et je sors en me précipitant, il faut que je prévienne les filles que je ne viendrais pas seule. Elles sont toutes les trois dans le hall en train de discuter. Je m'approche d'elles.
-Salut, les filles vous allez bien ?
-Oui et toi ? me dit Allyson.
- Oui. Est-ce que ça vous dérange si quelqu'un vient avec moi ou pas ?
- Ca dépend qui? J'espère qu'elle est sympa ? demande Gwen.
-En faite c'est un garçon...C'est Niall Horan.
Les filles me regardent avec les yeux en orbites, comme si elles ne me croyaient pas.
-Quoi ?!? T'es en couple avec Niall des One Direction ? Attention Allysson va t'étriper elle est fan de son groupe!
Je lui souris et j'ajoute.
-Non je ne sors pas avec lui on est juste amis, enfin je pense... Alors il peut venir ?
-Mais bien sur que oui patate, en plus, Allyson ne peut pas venir elle à rendez-vous chez
le coiffeur, dommage pour toi Ally'!Les filles sont d'accord pour que Niall vienne c'est le principal. Je les embrasse et je sors pour aller à mon appartement, bizarrement je n'ai pas envie de parler de ma sortie à Vickie, je pense qu'on est aussi bien entre nous 4. Je sais qu'elle serait tout le temps avec Niall, si elle venait. Une pointe de jalousie monte en moi, Niall est mon ami pas celui de Vickie. Je me dépêche de rentrer et je mange en vitesse.
Je vais dans ma chambre, j'ai une salle de bain dedans ce qui est pratique. Je me regarde dans le miroir. Est-ce que je dois me changer ? Me maquiller ? Au bout d'une dizaine de minutes je décide de ne pas me changer mais je trace un trait de crayon noir au dessus de mes paupières. C'est discret mais joli. Je me mets du parfum, ce que je trouve indispensable et je me prépare à sortir. Je suis angoissée, je ne sais pas pourquoi. Je marche le long de la rue et je commence à apercevoir le bas du London Eye c'est bon signe.
Je vois les filles, elles me font signe. Je coure les rejoindre et je manque de me fracasser la tête sur une plaque de verglas, mais quelqu'un me rattrape au dernier moment par les hanches. Je ne vois pas son visage mais je devine à son odeur que c'est lui.
-Merci Niall, un peu de plus et je finissais à l'hôpital!
Je me retourne pour le voir. Il ne me lâche pas pour autant ce qui fait que je suis toujours collé à lui.
-Je ne le permettrais pas, surtout le jour où je passe un après-midi avec toi.
Je rigole, gênée. Il retire ses mains de mes hanches et je me sens frémir. Tout mon corps est transpercé d'un frisson.
-Et bah dit donc Amber t'en manques pas une pour que ton copain et toi soyez collés ! Je me présente Faith Ford la copine percussionniste.
-Et moi c'est Gwendoline Walker la violoncelliste. T'as pas peur que des fans s'attaquent à toi en pleine rue ? T'inquiète pas nous on n'est pas Directioner, on vous aime bien hein mais on préfère le métal ou le rock.
Je suis scotchée par la facilité avec laquelle les filles s'adressent à lui. Puis je me rappelle que les filles viennent de dire qu'on est ensemble, je vais pour dire quelque chose quand Niall me mit un doigt sur la bouche et dit.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...