Chapitre nº33

278 24 0
                                    

•Point de vue de Louis Tomlinson•

-Désolée, c'est juste que ça me fait très bizarre, ça fait plusieurs années que je rêvais ne serai-ce que de savoir son nom et de lui parler.

-Je comprends Amber, ne t'inquiète pas.

Elle relève la tête et me regarde. Elle réfléchit quelques instants puis elle me dit.

-Mon examen de chant est le 27 février, je pourrais lui proposer d'aller à Manchester le 28? Tu pourrais venir avec moi ?

-Amber ça ne va pas être possible...

-Tant pis je demanderais à Niall, mais il faut d'abord qu'on parle et ça c'est moins drôle.

-Amber ça ne va pas être possible parce qu'on sera à l'autre bout de la Terre, on sera en Australie pour notre tournée.

Elle me regarde et se décompose littéralement.

-Ça commence quand ?

-Le 25 février.

Elle se prend la tête entre les mains et respire lentement, je ne sais pas si elle est énervée que personne ne lui ai dit, ou si elle est triste.

-Vous...ne vous serez pas là pour mon audition . Je vais devoir chanter l'air de la Reine de la Nuit toute seule...

Mais qu'est-ce qu'elle dit. Elle n'était pas censée chanter un morceau de Jenkins?

-La Reine de la nuit ?

-Oui je trouvais le Jenkins trop simple pour un examen aussi dur, donc ma prof m'a donné un des morceaux les plus compliqués au monde !

-Mais tu ne nous l'as pas dit...

-Peu importe, ce n'est pas grave. Je demanderai à Vickie si elle peut venir.

Je me sens impuissant, je n'aime pas la voir comme ça: démunie essayant de ne pas montrer qu'elle est blessée. Nous continuons donc à parler de son audition jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il faut qu'elle parte, parce qu'elle doit rejoindre Niall.

•Point de vue d'Amber Mills•

Je me dirige vers le bar où Niall et moi on s'est donné rendez-vous, je suis très anxieuse, à un tel point que je prépare mentalement ce que je pourrais lui dire, mais rien ne vient.

Je suis donc dans le lieu où on doit se retrouver, seule au comptoir. Il n'est que 16h55, mais je vois qu'un garçon blond que je connais bien arriver. Je sens que je rougis, inévitablement, comme d'habitude. Il me regarde et je lui fais signe de venir. Plusieurs filles, que je soupçonne d'être des Directioner regardent mon ami comme un dieu vivant, et j'ai une folle envie de leur dire qu'il est là pour moi et non pour elle, pour une fois.
Mais je ne le fais pas, je ne suis pas égoïste, en plus Niall n'est pas à moi.

-Salut, dit-il.

- Salut, murmurai-je en baissant les yeux.

Je sens que mes mains deviennent moites, mes genoux tremblent légèrement et je sens mon pouls s'accélérer.

-Ta journée s'est bien passée?

-Oui et la tienne ?

-Pas trop mal. Bon il faut vraiment qu'on parle.

-Oui je sais.

J'ose lever les yeux vers lui, nous nous fixons intensément, et je sens son genou frôler le mien.

-Écoute Amber, je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à te dire. Tellement de choses que je voudrais que tu saches. Quand je suis avec toi c'est...

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant