•Point de vue de Louis Tomlinson•
•Le 19 juin•Je suis dans la voiture, aujourd'hui je passe la journée avec Eleanor, ça fait longtemps qu'on a pas eu de rendez-vous en tête à tête. Je m'arrête chez elle, j'enlève mes lunettes de soleil et je frappe. Ma petite amie m'ouvre et je l'embrasse tendrement.
-Coucou toi! me dit-elle en riant.
-Comment tu vas?
- On ne peut mieux maintenant!
Je lui souris. Elle ferme la porte à clef et nous montons en voiture. Elle déplie le miroir et passe la main dans ses cheveux, elle ne parait pas satisfaite de ses cheveux.
-Tu es parfaite comme ça El'!
Elle tourne la tête et me sourit. Elle se décale et viens me déposer un bisou sur la joue.
-Tu m'emmènes où Lou'?
-C'est une surprise!
Je sais que ma petite amie adore les surprises, et je veux faire tout ce qui est possible pour qu'elle soit heureuse!
Nous roulons pendant environ une heure, puis nous nous enfonçons dans la campagne. Eleanor me dévisage, elle ne s'attendait pas à ça. Je m'arrête sur le côté de la route et je descend de la voiture. J'aime beaucoup cet endroit juste à côté de l'eau, nous ne sommes pas très loin d'un des ranch des plus réputés d'Angleterre. L'endroit est calme et ça fait beaucoup de bien. Eleanor sort à son tour, elle sourit.-Alors comme ça tu m'emmènes en pique-nique?
-Ça te plait?
-C'est super beau, je ne savais même pas qu'on pouvait être à un endroit aussi calme à une heure de Londres!
J'ouvre le coffre de la voiture et je sors une grande couverture, je l'étale par terre et je sors la glacière avec toute la nourriture. Ma petite amie s'allonge sur ce qui est sensé nous servir de nape. Je pose la glacière et je vais la rejoindre et nous restons comme ça sans parler, sans rien faire, nous sommes juste bien. Mon ventre se met à gargouiller et elle explose de rire. Son rire est magnifique... Non il est horrible, mais tellement drôle! Je vais me chercher à manger et je me rallonge. Eleanor fait de même. Elle mange et se relève, je reste couché a regarder le ciel. Jusqu'à ce que je sente un liquide froid se verser sur ma tête. J'ouvre les yeux et je vois ma petite amie qui me verse la bouteille d'eau dessus. Je me lève immédiatemment, je retire mon T-shirt et je commence à lui courir après.
-Tu ne peux pas m'échapper ma chérie!
Elle rigole, et elle trébuche. Je l'attrape et je la porte comme un bébé. Elle se bébat, mais elle n'a pas assez de force.
-Tu sais que je me venge toujours! Lui dis-je.
Je suis au bord de l'eau, je retire la fermeture de sa robe et je lui enlève.
-Prend ta respiration!
Elle inspire un bon coup et je saute dans l'eau, glacée bien sûr. Ma petite amie hurle.
-Louis tomlinson tu es officiellement fou, c'est gelé!!!!
-C'est dans ta tête, moi j'ai très chaud!
Elle vient à la nage vers moi et elle m'enlace. Je l'embrasse doucement et je l'entraine sous l'eau.
-T'es au courant que tu as encore ton pantalon, Lou'?
-J'ai prévu un change. Je savais que ma petite amie allait me mouiller!
-Et moi bizarrement je ne pensais pas que mon petit ami était si diabolique!
-Je t'en ai pris un aussi!
-Ooh mon chéri pense à tout pour moi, c'est adorable. Dit-elle en faisant une tête étrange.
Je rigole. Certains me disent qu'Eleanor, c'est moi mais version fille, et inversement. Nous finissons par sortir de l'eau. J'enfile un nouveau pantalon et je m'assois contre le gros arbre à côté de notre "table" de pique-nique. Je regarde ma petite amie, elle se retourne et me crie.
-N'en profite pas pour te rincer l'œil espèce de pervers!
-Dit donc, tu veux manger des algues?
-Lou' les algues c'est dans la mer!
-Tu veux qu'on verifie?
-Euuh non ça va aller! Je te croie!
Elle enfile sa robe et vient me rejoindre. J'attache la fermeture derrière et elle s'assoit contre moi. Rlle pose sa tête sur mon torse. Ses cheveux mouille mon torse et mon pantalon, mais ce n'est pas grave.
-C'est une des meilleures idées que tu es eu! Me chuchote t-elle.
-Et c'est pas encore fini!
Elle se redresse et le regarde, ses teux brille. Je me lève et je remets mon T-shirt, je lui tend la main en lui disant.
-Allez c'est reparti, je t'emmène voir tes amis les chevaux!
-Nan?!? T'es pas sérieux!
Eleanor à toujours aimé les animaux, en particulier les chevaux, ce qui n'est pas très pratique quand vois habitez à Londres. Nous arrivons devant le centre équestre. Eleanor sort en furie de la voiture et se dirige vers le boxe le plus près. On dirait une vraie gamine! Nous passons la fin de notre après-midi dans le centre à regarder la compétition qui a lieu dedans ce jour là. Puis nous devons rentrer car demain je vais au studio et ma petite amie reprend les cours.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...