•Point de vue de Amber Mills•
Niall sort de la chambre et me laisse m'installer tranquillement. Je défais mes valises et je commence à ranger le peu de vêtements que j'ai, dans l'immense dressing. J'envois un SMS à Vickie pour lui dire que je suis bien arrivée, qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai fini de vider ma valise, je décide donc de descendre voir où est Niall. Il y a tellement d'escaliers dans cette maison, c'est impressionnant. Je suis tellement captivée par le décor de cette grande maison, que je manque une marche et glisse dans les escaliers en m'étalant, j'hésite à crier. Au moment où je m'apprêtais à le faire, deux mains solides me rattrapent et me soulèvent.
Je regarde qui est la personne qui m'a empêcher de finir à l'hôpital et je vois ses yeux marrons chauds, ce n'est autre que Zayn.-Il faut vraiment qu'on fasse réparer cette marche, sinon on va devoir emmener quelqu'un à l'hôpital. Dit-il en rigolant
-Merci, je suis désolée, je ne suis vraiment pas douée. Je pensais que j'arriverais à vous le cacher mais là je crois que je suis un peu démasquée
Nous nous mettons à rire, c'est plus fort que moi. Je me relève maladroitement et nous descendons au salon pour rejoindre les autres. Ne voyant personne, Zayn part dans un couloir que je n'ai pas encore vu. Il ouvre une porte et j'entends les garçons chanter. Ce n'est autre que leur salle de musique, elle est géante, elle contient un piano à queue noir, ainsi que plusieurs guitares de marques connues pour être chères.
-Ah bah vous êtes là ! Viens Zayn on va montrer à Amber notre talent vocal!!! dit Louis en m'adressant un clin d'œil.
Je me mets à rougir involontairement, c'est ça l'inconvénient d'avoir une peau hyper claire, on rougit pour un rien et ça se voit. Les garçons s'installent tranquillement et démarrent la bande son.
Niall prend sa guitare et ils commencent à chanter. L'air est simple mais il est parfait, je ne l'avais encore jamais entendu que ça soit à la radio ou à l'appartement quand Vickie écoutait en boucle Up All Night.
Les paroles racontent l'histoire d'un garçon qui rêve d'une fille qu'il aime mais elle est déjà avec quelqu'un et il se compare au petit copain de la fille. Il dit qu'il l'aimerait plus que n'importe qui. Mais à la fin de l'histoire il comprend qu'il n'a aucune chance. La chanson finie, j'applaudis en souriant.-Bravo elle est vraiment bien votre chanson, mais c'est laquelle je ne me rappelle pas de l'avoir déjà entendue?
-C'est sûrement parce que c'est la première fois qu'on la joue devant quelqu'un d'autre que notre équipe. Elle s'appelle « I Would » et elle sera sur notre prochain album. Dit Liam.
-Tu veux dire que je suis la première personne de l'extérieur à entendre cette musique. Mais vous n'avez ma peur que je l'ai enregistrée, je pourrais la poster sur internet où en faire ce que je veux !
-Mais vu que tu es la petite amie de Niall tu ne le feras pas sinon il risque d'y avoir de l'eau dans le gaz. Dit Louis.
-Amber n'est pas ma...
-Niall il est quatre heures tu veux des Oréos ?
Sans continuer sa phrase Niall se lève et court vers la cuisine. Nous nous mettons à rire, le blond du boys-band ferait tout pour de la nourriture. Nous le rejoignons dans la cuisine où il a déjà pris la moitié du paquet pour lui seul. Harry lui attrape le paquet et le lance à Louis qui le rattrape d'une seule main.
-Louis rends moi mes Oréos maintenant, sinon il y aura des représailles.
Louis lui tire la langue et se sert. Niall pose son Oréo et s'avance vers Louis et commence à le chatouiller. Ce dernier se pli de rire et s'écroule par terre. Niall relâche un peu son emprise et Louis part en courant de la cuisine.
-Reviens ici Lou' j'ai pas fini de me venger !!
Et il part à son tour de la cuisine en courant.
-C'est tout le temps comme ça ? Dis-je en explosant de rire.
-Dès qu'il s'agit de nourriture Niall devient fou, il pourrait te faire la tête pour ça ! m'explique Harry.
Après plusieurs heures à parler avec les garçons je décide d'aller me coucher, dans deux jours c'est mon fameux concert et je ne veux pas être trop fatiguée sinon je sais que ma voix va lâchée. Je me mets mon pyjama pas très sexy avec un licorne "My Little Pony" et je me mets sous la couette. Les garçons ont tout fait pour que je me sente à l'aise dès le premier jour, ce sont vraiment des personnes bien sur qui- à mon avis- je pourrais toujours compter. Je m'endors sur cette agréable pensée.
Le lendemain matin je me réveille en douceur, il me faut quelques instants pour me rappeler où je suis. J'enfile ma veste de survêtement Mickey, je fais un chignon qui n'est vraiment pas flatteur puis je descends. Au bout de quelques allers-retours je finis par retrouver la cuisine. Un mot est écrit sur un petit bout de papier.
"Amber, on est partis on revient vers 12h. Niall."
Je déjeune donc seule dans l'immense cuisine. Je vais pour remonter et aller prendre une douche quand je vois la porte de la salle de musique qui est grande ouverte. Je ne peux pas m'empêcher de pousser la porte et de rentrer. Je m'approche d'une des guitares c'est une « Epiphone » Je la prends et je m'installe sur une chaise et je commence à jouer, puis à chanter. L'acoustique de cette pièce est juste magnifique. Je me mets à jouer My Immortal de Evanescence pour une fois j'ose chanter, personne ne m'écoute et je laisse ma voix s'amplifier. Je joue le dernier accord et je laisse le son s'éteindre. Je me sens tellement bien.
- Oh punaise...Je sais plus quoi dire là...
-Tu déchires Amber!!!
Je me retourne et je vois les gars à la porte applaudissant. Niall m'offre son sourire d'ange et un frisson me transperce le cœur. Je me mets à rougir, consciente que j'ai utilisé leur salle et leur guitare sans leur demander je me mets à m'excuser en bafouillant.
-Tu t'excuses d'avoir fait une aussi belle chanson ? Dans quelques temps Amy Lee t'arrivera même plus à la cheville sur cette chanson. S'exclama Louis.
(rappel : Amy Lee est la chanteuse du groupe Evanescence).
-Merci Louis c'est gentil, ça me touche vraiment.
Je repose la guitare et je sors de la pièce en tentant de me faire oublier moi et mon pyjama hideux.-Amber ? dit Niall d'une voix un peu trop mielleuse à mon goût.
-Oui ?
-C'est quoi ton pyjama ?
-Euuuh...C'est rien du tout...
-Amber montre le nous...
Je me retourne et je pars en courant dans le couloir. Manque de chance je trébuche ce qui me ralentit et Niall m'attrape par les jambes et me porte comme un bébé. J'essaye de me débattre mais il a trop de force pour moi. Il ouvre ma veste Mickey et découvre mon pyjama et j'avoue je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Les garçons sourient mais ils ne se moquent pas de moi.
-Ma sœur a le même. Dit Louis.
-Merci de ne pas vous moquer, bon maintenant je pourrais descendre Niall s'il te plait ?
Nous piquons tous un énorme fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter jusqu'au moment où je décide d'aller prendre une douche et surtout de me changer. Nous mangeons tranquillement et en début d'après-midi Niall m'emmène au conservatoire où je retrouve mes amies.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...