Chapitre nº36

278 23 2
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•
•Le 23 janvier•

Plus le temps passe, et plus je suis proche de l'examen, j'ai cette boule au ventre qui ne me quitte pas, il me reste à peu près un mois pour travailler et je ne m'en sens pas capable. Je suis sûre que je ne vais pas être acceptée. Ma commotion va beaucoup mieux, j'ai repris les cours la semaine dernière, et maintenant je suis même en train de retravailler au bar, même si je vois bien que Luke essaye de me ménager.

-Amber, si tu peux il y a la table 5 à débarrasser, mais si jamais tu es trop fatiguée, je peux le faire.

-Luke c'est bon merci, tu ne m'as pas engagé pour que je ne fasse rien.

Je me dirige vers la table et je la débarrasse. Il ne reste plus qu'un couple de personnes qui ont la vingtaine. Les lampadaires de dehors sont allumés, et j'aperçois une femme avec une capuche, des cheveux blonds dépassent un peu, elle m'observe. Elle a un peu la même carrure que ma mère.

Au moment où cette pensée me vient, je lâche le plateau par terre et tous les verres se cassent. Luke ayant entendu le fracas des verres sur le sol, court et vient me voir, je suis pétrifiée. La femme enlève sa capuche et je me rends compte que ce n'est pas elle. Je deviens folle. Je me baisse et je nettoie tous les débris de verre en m'excusant auprès de mon patron.

-Ne t'inquiète pas, je pense que tu es fatiguée, j'attends que le couple là-bas est fini et je te ramène chez toi.

Je rentre dans la villa, c'est vrai que je suis un peu fatiguée. Toutes les lumières sont éteintes, je suppose que les gars doivent se reposer avant leur tournée c'est normal. Je commence à bien connaitre la maison, je monte donc au deuxième en faisant bien attention à la marche, toujours cassée, et je vais dans ma chambre. J'allume mon ordinateur, et une cinquantaine de notifications Facebook. La plupart viennent de Directioner, qui me demande en amies, mais j'ai aussi un message de la part de Matt

"Salut Amber

À partir du 28 janvier, je suis en congé, si tu veux tu peux passer à Manchester pour qu'on parle. Je serais vraiment super content de faire ta connaissance, je peux même te payer le train si tu veux. Il me faudrait juste ta réponse assez vite pour que je m'organise. Je te donne mon numéro de téléphone pour que tu me confirmes. Passe le bonjour à Louis de ma part. "

Je pousse un petit hurlement et je saute sur mon lit comme une gamine de six ans, quand je réalise que je dois sûrement réveiller la personne de la chambre d'en bas qui est celle de Louis. Je m'assois et je tente de me calmer en vain, j'ai envie de danser et sauter partout. La porte de la chambre s'ouvre et je découvre la tête de Louis, il est ébloui par la lumière, ses cheveux sont complètement en pétards.

-Bordel mais qu'est-ce que tu fous à une heure pareil Amber ?

Je lui saute dans les bras ce qui manque de le faire tomber, et je crie.

-JE VAIS VOIR MATT !

Mon ami me repose et me regarde surpris, bizarrement il a l'air un peu plus réveillé.

-Attends-tu vas voir Matt, quand, où ?

-Il vient de m'envoyer un message!!

Je lui explique donc toute l'histoire et il m'écoute attentivement.

-Je sais pas ce que Niall en penserait, mais je pense qu'il ne serait pas super enthousiasme en sachant que tu y vas seule. Me dit mon ami.

-Tu n'as qu'à m'accompagner, ça te donnerait une occasion de revoir un vieil ami!

-Écoute Amber, on en reparle demain matin au petit déjeuner, avec Niall. Dors bien.

-Toi aussi. dis-je

J'en veux un peu à Louis de ne pas être plus heureux de savoir qu'on a retrouvé son ami et qu'on pourrait le voir. Je m'assois sur mon lit et je réfléchis, il est clair que ça n'emballera pas Niall de me laisser y aller seule avec ou sans Louis. J'aimerais vraiment lui proposer de venir avec moi, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait m'avouer. L'autre jour avant l'accident, je m'étais préparée, mais maintenant je suis complètement perdue. J'éteins la lumière et je m'endors en réfléchissant à ce que je pourrais dire à Niall.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant