Chapitre nº14

342 32 0
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

Je monte les marches et je rentre sur scène, mes jambes sont tendues, je suis tendue comme un manche à balais. Je m'avance jusqu'au micro prévu pour moi, je passe la sangle de ma guitare autour de mes épaules. Des lumières venant des projecteurs donnent une ambiance très calme, j'ai l'impression d'être une rock star, à une différence près, c'est que je n'ose pas bouger. Les filles sont légèrement derrière moi Faith donne le départ à l'aide ses baguettes et c'est parti. Les premières notes du piano résonnent, celles du violoncelle s'envolent et les accords de ma guitares sont transportés jusqu'au fond de la salle. Il reste deux mesures avant que je chante, je respire un bon coup, et je le regarde. Ses yeux bleus sont fixés sur moi avec tant d'adoration que je ne peux réprimer un sourire. Je vois Louis m'adresser un clin d'œil et je commence à chanter.

  I'm so tired of being here
Suppressed by all my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
'Cause your presence still lingers here
And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

Je ne peux plus le lâcher du regard, c'est comme si mes yeux sont aimantés aux siens.

When you cried I'd wipe away all of your tears

When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of me

  Ma respiration se fait en même que la sienne, il n'y a plus que lui qui existe.

  You used to captivate me
By your resonating light
Now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts
My once pleasant dreams
Your voice it chased away
All the sanity in me

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of me

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though your still with me
I've been alone all along
When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of me

  La dernière note, le dernier accord résonne. Je relâche la pression sur ma guitare et je souris. Mes amies viennent me rejoindre sur le devant de la scène et nous saluons. Quand je me relève, je vois quelques personnes ayant les larmes aux yeux, les garçons se lèvent et applaudissent plus fort, le reste de la salle les suit et en moins d'une minute le public s'est entièrement levé et en redemande. Je regarde mes amies et nous rigolons. Nous quittons la scène et je ne peux plus m'arrêter de rire, la pression retombe et je suis surexcitée. Je range ma guitare et je la prends sur mon dos, je dis au revoir aux filles et je sors. Dehors, une bande de quatre garçons m'attend en souriant sous la fine couche de neige qui tombe.

-C'est officiel Amber, Amy Lee peut aller se rhabiller, tu as chanté comme une déesse. Me dit Harry.

Je rougis de la tête aux pieds. Et c'est à ce moment là que je vois le cinquième garçon du groupe, il sort de la salle, son sourire d'ange aux lèvres, quelques flocons de neige dans les cheveux. Je cours vers lui je sens ma guitare bouger dans mon dos mais je n'en ai rien faire.
Il me voit et son sourire s'agrandi encore, je lui saute dans les bras et il manque de tomber en arrière, par chance il garde l'équilibre et me sers contre lui.

  -Merci sans toi je n'aurais pas pû y a arriver.

-C'est normal, je tiens beaucoup à toi Amber.

Pour répondre je lui dépose un baiser sur sa joue droite et je m'enlève de son étreinte. Je monte dans la voiture de Louis, Niall a voulu aller avec Liam mais il y a Danielle et je ne sais pas pourquoi moi je ne peux pas la voir.

-Prochaine étape Doncaster !dis-je heureuse.

-Qu'est ce que tu vas faire là bas?

-On va voir quelqu'un que j'ai vu il y a très longtemps pourquoi Lou' ?

-Parce que j'habitais à Doncaster, je connais peut être la personne que tu vas voir.

-Bah je ne pense pas que tu la connaisses mais je vais voir Mme Poulston, tu connais ?

Louis me regarde l'air de me dire « t'es pas sérieuse » et il se met à rigoler pendant au moins cinq minutes.

  -On peut dire que je connais très bien Johannah Poulston, je sais qu'elle a été remariée et qu'elle a eu un fils du nom de Louis Tomlinson.

-Quoi ?!? Pardon ?!? C'est ta mère ? T'es pas sérieux ?

-Désolé de te l'apprendre mais si c'est bien ma mère, pourquoi tu vas la voir ?

-Si ça te dérange pas, je ne vais pas te le dire c'est un peu trop personnel...

-T'inquiète pas, je le saurais en temps voulu !

Nous descendons de la voiture et nous rentrons.

-Si tu veux j'ai une maison à moi là bas, je peux te la prêter pour le week-end ?

-Bah je veux bien merci, avec la neige on ne sait jamais.

-Mais je te préviens, je ne veux pas que vous en profitiez pour faire des cochonneries en douce dans mon lit.

Je lui donne une frappe sur le torse et il se pli de rire. Je crois que son nouveau passe-temps sera de m'embêter, comme le faisait Derek avant.
Je vais annoncer la nouvelle à Niall, qui est dans le salon avec tout le monde puis je monte dans ma chambre et j'essaie d'appeler mon frère. Au bout de la troisième fois il répond.

-Amber, ça va ?

-Oui et toi ?ça fait plusieurs jours que j'essaye de te joindre mais tu ne réponds pas.

-T'inquiète pas, tout va bien, maman ne m'as pas trouvé, papa et Béatrice comprennent pourquoi tu es partie ils disent qu'ils auraient fait pareil à ta place. Tes recherches avancent ?

-Un peu je vais voir une femme qui était sur place ce jour là c'est Mme Poulston et devine quoi j'ai fait la rencontre de gens super.

Je passe ma fin de soirée au téléphone avec mon frère, je lui raconte comment j'ai rencontré les One Direction, comment je me suis retrouvée chez eux et encore pleins d'autres choses. Vers minuit je raccroche et je me couche prête à ce que ma vie change, à avoir plus d'informations sur mon accident.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant