Je suis dans ma maison en France, je ne comprends pas ce que je fais là. Ma chambre est toujours la même, il n'y a pas de décoration au mur appart quelques cadres avec des photos de paysages. Mon ordinateur avec un contrôle parental. Ma table de chevet où j'ai gravé chaque jour passé dans cette semi-prison.
Je sors de ma chambre et j'arrive dans le salon. Ma mère est là, sa ceinture posée sur la cheminée. Je recule, ayant peur. Elle m'attrape le poignet et me frappe.
-Tu n'aurais jamais dû retourner à Londres jeune fille. Je vais te le faire payer très cher.
Je sens les coups de ceintures sur le bas de mon dos puis je sens qu'elle relâche un peu son emprise. J'en profite pour lui donner un coup de pied et je pars en courant vers la porte d'entrée. Cette dernière est fermée à clef... Je tente de l'ouvrir rien à faire. J'essaye de passer par la baie vitrée dehors en donnant un coup dedans pour casser le verre. Elle se brise en plusieurs morceaux et j'arrive à m'échapper. Je sens que Jane court après moi, qu'est-ce que j'aimerait savoir courir plus vite. La pluie dégouline sur mes cheveux. Je pars dans une rue sauf que cette dernière est une impasse avec plusieurs ruelles sur le côté. Quelqu'un m'attire sur le côté et me couvre la bouche pour m'empêcher de hurler. Ce n'est autre que Niall, mais qu'est-ce qu'il fait en France?
-Chuut elle ne va pas nous trouver.
-Niall tu dois partir, elle est dangereuse. Elle pourrait s'en prendre à toi!
-Je serais toujours là pour toi Amber je te l'ai promis, ne t'inquiète pas je tiens toujours mes promesses.
Je lui souris mais malheureusement une voix m'interrompt.
-C'est trop mignon! Jeune homme pousses-toi de mon chemin et je t'épargnerais peut-être.
Elle pointe une arme à feu dans ma direction. Je regarde Niall c'est comme ça que je veux mourir, en pensant à lui. La balle part mais Niall se jette sur moi et la balle n'atteint pas la cible escomptée. Niall est couché par terre, la balle a touché sa poitrine, je ne suis pas assez experte pour savoir si elle a touché le coeur mais j'en suis quasiment sure. Je mets ma main par-dessus la plaie pour arrêter le sang.
-Finalement je ne vais pas te tuer, je pense que tu souffriras plus avec cette image en toi Amber. Celle de ne pas avoir pu sauver ton Niall.
Je la regarde avec haine puis je regarde mon ami.
-Niall tu m'entends? Réponds-moi s'il te plaît...
Pas de réponse...
-Niall tu m'as promis que tu serais toujours là pour moi, tu me l'as promis... Tu n'as pas le droit de m'abandonner, tu m'entends? Je te l'interdis!
Des larmes coulent sur mes joues, je pose ma tête sur son torse aucun pouls, ainsi qu'au niveau de ses poignets et de son cou.
Je me mets à hurler de douleur, je ne peux pas supporter de le perdre, je suis anéantie...rien ne pourra me faire revivre à nouveau... Quelque chose se met à sonner et je lève la tête
Je me réveille en sursaut, le coussin sur lequel ma tête est posée est trempé. Le film est fini, et je me rends compte que c'est mon portable que j'ai entendu sonné. Il affiche Niall.
Je m'empresse de décrocher même s'il est 1h du matin.
-Hey, comment va ma petite amie?
En entendant sa voix je me mets à pleurer comme une madeleine, impossible de me contrôler. Ce rêve était vraiment horrible. J'ai du mal à respirer tellement ça me fait du bien de savoir que ce n'était qu'un stupide rêve.
-Qu'est-ce qui se passe Amber? Me dit Niall inquiet. Au même moment ma sonnerie Skype retentit, c'est Louis, je suppose qu'il est avec Niall. Je décroche sur Skype et je vois le groupe de cinq garçons, ils ne doivent pas me voir car toutes les lumières sont éteintes. Niall raccroche et je vais allumer la lumière.
-Tout va bien Amber? Me demande Louis.
Bien évidemment au moment où je me mets devant l'ordinateur j'aperçois mes yeux rouges, bouffis.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Niall.
-Mais laissez la parler! Dit Liam
-J'ai juste fait un cauchemar, rien de grave...
-Attends, il est quelle heure en Angleterre? Demande Zayn
-Il est une heure du matin mais ce n'est pas grave. Alors votre concert?
-C'était dément! Et ton examen?
Je me mords la lèvre et regarde mes ongles. Je sais que Niall va remarquer toutes ces petites choses mais je m'en fiche.
-Je n'en sais rien. Si vous voulez j'ai l'enregistrement, je vous l'enverrai.
-Ouais on veut entendre ça! S'écrie Harry.
-Les gars je crois que Simon a demandé qu'on vienne le voir, mais il n'avait pas besoin de Niall. Dit Louis.
-C'est vrai? Demande Zayn
-Non c'est juste une excuse pour laisser Niall et Amber ensemble en tête à tête. Allez bougee vos fesses!
J'adresse un clin d'oeil à mon meilleur ami et je dis au revoir aux autres garçons.
-Qu'est-ce qu'il racontait ce cauchemar? Me demande Niall.
-Oh...rien, ce n'est pas important laissé tomber.
-Amber...
Je sais qu'il ne va pas me lâcher. Je lui raconte donc mon cauchemar en détails.
-Voilà tu sais tout.
Il rougit légèrement mais je vois aussi de la colère dans ses yeux d'habitude si calmes.
-Je déteste Jane, Amber. Tu ne devrais pas avoir à subir ça...
Ne voulant pas continuer sur ce sujet je dis.
-Attends, je n'ai pas rêvé tu as bien dit que j'étais ta petite amie?
-Non tu as dû rêver! Dit Niall innocent.
-Si tu l'as dit!
-Et si je l'avais dit?
-Je te répondrais que tu n'es pas trop mal comme petit ami. Dis je en riant.
Je meurs d'envie de ne serait ce que de lui prendre la main, mais je ne peux pas.
-Je crois que je vais aller me coucher, il est une heure et demie du matin ici et je travaille demain, je t'envoie l'enregistrement demain. Vous serez dans quel pays demain?
-On sera dans l'avion pour le Japon. Je sais pas si je pourrais t'appeler, on risque d'arriver tard dans la nuit.
-Ne t'inquiète pas, tu m'appelles quand tu peux.
-Pourquoi tu es dans le salon?
-Je n'arrivais pas à dormir seule là-haut, je le suis endormie devant la télé.
-Tu vas avoir mal au dos, monte dans ma chambre si tu veux t'endormir avec la télé, ce sera plus confortable.
-Merci.
Je me mets à bailler, je prends mon PC et je me monte dans la chambre de Niall. Nous n'avons toujours pas raccroché. Je m'allonge sous la couette et je pose l'ordinateur à côté de moi.
-Vas-y ferme les yeux, je ne raccroche pas tant que tu ne dors pas.
Même s'il n'est pas réellement à côté de moi, j'aime sentir sa présence et pouvoir entendre sa voix avant de m'endormir.
-Je t'aime... Murmurai-je.
Le sommeil m'emporte et aucun cauchemar ne vient troubler mon sommeil.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...