Chapitre nº58

243 23 2
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

La soirée d'hier était juste parfaite, je n'aurais franchement pas pu rêver mieux. Aujourd'hui je commence les cours à la fac. Oui il y a un autre bâtiment en dehors de celui qu'on a visité où je vais prendre des cours de français maths... Hier soir, avant de me coucher, les filles m'ont harcelé de questions.

•Flash Back de la soirée précédente•

•Point de vue d'Amber Mills•

Je rentre doucement en faisant attention de ne pas claquer la porte, les filles doivent dormir. J'enlève mes chaussures et je les poses discrètement à l'entrée. Je pousse la porte du salon doucement, je vois les filles, sur leurs portables, ne dormant pas.

-Alors comment ça c'est passé? On veut tout savoir, si tu es d'accord?

Je m'assois à côté d'elles et je fais signe à Louise de me passer un petit bout de plaid. Je leur raconte donc notre soirée, n'oubliant pas de parler de la serveuse. Je parle aussi du moment où j'ai cru qu'il allait me demander en mariage.

-Imagine il t'aurait vraiment demandé, tu aurais fait quoi? demande Alexia.

-Franchement, j'aurais refusé. Je ne peux pas m'engager tout de suite, je n'ai pas fini mes études. Et je n'ai jamais...

-Tu n'as jamais quoi? me demande Louise.

-Bah je n'ai jamais couché avec un garçon...

-TU ES VIERGE?crie Louise.

-Hurle le plus fort, je crois que tout l'appartement n'a pas entendu!

-Désolé...C'est juste que c'est étonnant, t'as 20 ans! dit Alexia.

-Oui je sais, mais jusqu'à l'année dernière j'étais en semi-prison!

Un silence gêné s'installe entre nous. Ça me parais évident, Niall doit aussi s'en douter, non? Je n'ai pas tellement envie d'en parler avec lui, je ne sais pas pourquoi.

-Vous pensez que je dois en parler à Niall?

-Je ne pense pas, j'en suis sûre! me dit Alexia.

Je hausse les épaules, comment aborder le sujet avec lui?

-Vous vous voilez comment dans 5 ans? demande Louise.

-Moi je me vois prof de piano, j'habite dans une maison simple, j'ai un petit ami. Je suis toujours amie avec vous et je suis assez proche de ma famille. Et vous? demande Alexia.

-Moi je me vois dans une grande maison blanche avec ce portail bleu devant. Je travaille dans le domaine de la musique, je ne sais pas vraiment quoi. Je suis aussi en couple, et peut être fiancé.dis-je.

Quand j'étais petite, je me souviens que je m'imaginais la vie parfaite que je pourrais avoir. Je voulais un chien, un golden retriver, avec cette fameuse maison dont je viens de parler. Je voyais mon mari et un ou deux enfants dans le jardin et j'étais heureuse. Parfois j'aimerais que tout soit aussi simple. Mais ce n'est tout simplement pas possible.

•Fin du Flash Back• 

Je prends mon sac, remplit avec un calepin une trousse et mon ordinateur portable et nous nous dirigeons vers la fac.

•Point de vue de Louis Tomlinson•

Je me réveille, non pas par moi même mais par deux abrutis qui viennent m'embêter. Ces deux personnes sont Harry et Niall. Ils sont vraiment heureux d'être revenus, ça se voit à leurs visages. Malgré le réveil un peu brutal, je suis heureux moi aussi, nous descendons déjeuner sur notre bon vieux canapé qui m'a beaucoup manqué lui aussi. Niall s'assoit à côté de moi et Harry en face, Liam est déjà installé confortablement devant la télé.

-Les gars, ça pourrait être sympa qu'on invite nos petites amies à manger toutes ensembles à la villa? propose Liam.

-Oui ça pourrait être sympa, mais Harry Styles ici présent n'est pas en couple! dis-je

-Mais qu'est ce qui vous fait dire ça?! répond mon ami.

-Tu l'es?

-Ça se pourrait...

Je souris, je vais pouvoir embêter mon ami avec ça!

-Comment elle s'appelle?demande Liam.

-Taylor..

Je le regarde, étonné...

-Taylor Swift? Notre Taylor qu'on connait?demande Niall.

-Oui cette Taylor là!

Pour le coup, je ne l'avait pas venue venir celle-là. Pour Niall et Amber, et Danielle et Liam s'était évident. Mais Taylor et Harry... Je n'en reviens toujours pas... Nous décidons de les inviter la semaine prochaine, c'est à dire le 18 avril au soir. Niall envoie un message à Amber, cette dernière ne répond pas car elle est en cours. Je fais de même avec Eleanor, une dizaine de minutes plus tard elle me répond que c'est OK pour elle. Il ne reste plus qu'à en parler à Zayn. Je vais pour aller le réveiller quand Niall m'arrête.

-Je ne sais pas si Zayn doit être au courant de ce que je vais vous dire...

-Et bah vas-y on va juger!lui dit Harry.

-Perrie Edwards est la demie-sœur d'Amber, du côté de son père.

C'est la matinée révélation qui me surprennent... Quoique, je savais qu'Amber avait une demie sœur, mais de la à m'imaginer que c'est Perrie...

-Tu as raison, ne dit rien à Zayn pour l'instant, c'est à ta petite amie de le faire d'elle même. lui conseille Liam.  

Nous allons réveiller notre ami dormeur, en douceur pour changer, car aujourd'hui nous avons décidé de faire le grand ménage dans la villa légèrement en bazar.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant