•Point de vue d'Amber Mills•
Nous sortons du taxi, il s'est garé devant ma salle, aucune lumière n'en sort c'est étrange. Nous traversons et nous arrivons devant la porte. Vickie la pousse et nous entrons, la salle est dans le noir complet.
-Tu es sûr que le chauffeur ne s'est pas trompé d'endroit? Lui demandai-je.
Au moment où je finis ma phrase, la lumière s'allume et je découvre la pièce...
-Oh mon Dieu...
Un million d'émotion me submergent et je finis par fondre en larmes. Un projecteur affiche sur le mur de la scène "Happy Birthday Amber" ce qui veut dire que ce n'est pas une fête pour leur tournée...mais pour moi?!?
Un médecin accompagné d'une infirmière et d'un casimir viennent me voir. Je courre dans les bras de mon père déguisé en médecin et je fonds en larmes : ça va faire presque un an que je ne l'avais pas vu. Je me retire de son étreinte et je regarde la personne déguisée en Calimero. Il n'y a qu'une personne capable de se déguiser comme ça et je sais que c'est mon frère. Je le prends lui aussi dans mes bras.
-J'allais pas louper tes vingt ans petite sœur. En plus j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai une formation sur Londres pour un mois!
-Compte sur moi pour te coller!
Je lâche mon étreinte et je vois tous les autres invités, ils sont tellement nombreux. Je peux apercevoir entre autres ma cousine, en Barbie et son petit ami. Jules en hot dog, Gwen en vampire accompagné par Faith en sorcière. Allyson est avec un garçon que je ne connais pas, cette dernière est déguisée en fée et Luke est en pirate. Je me frotte les yeux, je rêve, ce n'est pas possible... Je regarde Vickie.
-C'est toi qui les a invité?? Dis-je en hurlant presque.
Elle hoche la tête et je cours vers mes vieilles amies d'école primaires. Ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vus. Nous restons un peu à parler toutes ensemble quand je vois arriver une troupe de quatre garçons suivit de plusieurs personnes. Zayn est déguisé en gladiateur, Liam en Batman et les deux meilleurs déguisements sont ceux d'Harry qui est devenu un Scoubidou géant et Louis qui est en Oréo.
Parmi les personnes derrières eux, je reconnais Johanna et Lottie ainsi que Greg, parce que je l'ai vu en photo dans la chambre de Niall. D'ailleurs je ne vois pas ce dernier. Je m'approche des garçons, les yeux toujours remplis de larmes et je leurs demande:
-Qui a eu cette idée?
Ils se dévisagent et Louis lève la main.
-Mais je n'étais pas tout seul, j'ai eu l'idée avec...
Je n'entends pas la fin de sa phrase, je viens de tourner la tête vers la porte d'entrée et Niall vient d'entrer.
-Louis, je n'ai pas trouvé...
Il ne finit pas sa phrase non plus, nous nous dévisageons. Qu'est-ce qu'il est beau dans son costume. A cette pensée je me mets à rougir. J'avance d'un pas, son costume représente un déguisement de prince en tenue de mariage. Je m'arrête net et je comprends pourquoi lui aussi me dévisage. Ça sent légèrement le coup monté, mais je ne dis rien. Il s'avance vers moi et fait une révérence un peu loupée.
-Très chère, il est temps que nous vous présentions nos familles.
-Je suis du même avis, votre Altesse.
Nous riions et chacun des membres du groupe me présente sa famille, sauf Louis, car je connais déjà tout le monde.
-Alors je te présente mes sœurs dont je t'ai parlé: Doniya, Safaa et Wahliya. Et mes parents Trisha et Yaser. Me dit Zayn.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...