Chapitre nº13

363 33 0
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

Sur le coup d'une heure et demi je décide de me lever et d'aller sur le balcon, j'ai besoin de prendre l'air et de réfléchir. Je m'assois et je sens le vent souffler sur mes cheveux ce qui me fait le plus grand bien. Je sais pourquoi je n'arrive pas à dormir, le stress de chanter devant beaucoup de personne, ma mère qui débarde à Londres, mon frère qui ne répond pas à mes messages, Mme Poulston que je vais rencontrer demain. Les filles qui insinuaient que je pourrais avoir une chance avec Niall alors que c'est faux.

-Amber ?

-Niall...Désolé de t'avoir réveillé, si tu veux je peux refermer la fenêtre.

-T'inquiète pas pour moi, dis-moi plutôt ce qui t'empêche de dormir.

-J'ai peur de chanter, je ne sais même pas si je serais capable de chanter quoi que ce soit sur scène en soliste, c'est la première fois que je montre ma voix à autant de personnes, comment tu fais toi ?

-Je vais te dire quelque chose, la première fois que je suis passé à X-Factor j'étais mort de trouille, c'est vrai j'avais 16 ans et j'allais me faire juger sur ma voix d'ailleurs je crois que j'ai massacré la chanson So Sick de Ne-Yo mais j'étais tellement stressé que le seul moyen de me calmer c'était de rire un peu. Ce qui m'a donné du courage à ce moment là c'est ma petite amie, je l'avais invité à venir voir X-Factor et pendant tout le temps où j'ai chanté je l'ai regardé et elle aussi elle me regardé et je voyais qu'elle était fière de moi, c'est ça qui m'a donner du courage. Tu pourras faire la même chose avec moi ce soir, je ne te lâcherais pas du regard c'est promis. Tu as d'autres choses qui t'empêche de dormir ?

-Oui mais maintenant ça va mieux, beaucoup mieux merci Niall de t'occuper de moi.

Je me sers contre lui et il me prend dans ses bras. Son parfum me fait penser à mon frère et je me sens encore mieux. Je sens la fatigue monter en moi et je lui pose une dernière question un peu dans le vide.

-Tu es toujours avec la fille de X-Factor ?

Mais la réponse se perd dans le vide entre mes rêves et la réalité.

Un rayon de soleil vient chatouiller mon visage endormi. J'ouvre doucement les yeux, je suis dans mon lit, je ne me rappelle pas m'être couchée, c'est sûrement Niall qui m'a ramené ici. Je me lève et je fonce dans le dressing, il faut que je trouve une tenue noire pour le concert de ce soir, je ne suis même pas sûre d'en avoir une. Au bout de quelques minutes je tombe enfin sur quelque chose qui me plait: Une robe noire bustier avec des plis au niveau de la taille, elle est centrée et assez courte. Je l'essaie et je décide de la mettre ce soir. Je vais prendre une douche et je rejoins les garçons dans le salon.

-Salut Amber, bien dormi? Me demande Zayn.

-Oui merci.

Une fille se tient à côté de Liam et ils se prennent la main, sûrement sa petite amie. Elle a les cheveux hyper frisés, et une silhouette parfaite. Je tire sur mon pauvre T-shirt trop court pour moi pour cacher mon ventre. Sa présence me met mal à l'aise, elle est trop parfaite physiquement.

-Amber, je te présente Danielle ma petite amie. Danielle, notre amie et coloc' Amber.

-Salut, alors c'est toi la petite copine de Niall ?

-Euuh on est juste amis.

Elle rigole et regarde Liam comme si c'était la blague la plus drôle du monde.

+++

Il est 19h et le concert est dans quarante-cinq minutes, ma prof de chant vient de m'appeler en me disant que des personnes importantes allaient être présentes ce soir, comme certains recruteurs pour des écoles de musiques réputées. J'ai la pression, je me regarde une dernière fois dans le miroir, ma robe est trop courte, je vais tomber avec ses chaussures, mes cheveux vont me gêner. Je sens déjà que j'ai les mains moites. Quelqu'un frappe à ma porte je me retourne et je vois Louis et Niall passer la tête dans l'embrasure de la porte.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant