•Point de vue d'Amber Mills•
Je n'aurais pas pu rêver meilleure soirée, c'est vraiment parfait. Mais malheureusement il est déjà quatre heure du matin, les garçons partent à treize heure trente et il ne faut pas qu'ils soient trop fatigué pour leur tournée. La soirée se termine donc. Mon père et Béatrice vont chez Vickie. Derek et Jules vont dans l'appartement que Derek a loué pour le mois. Je remercie tout le monde encore une fois et nous partons nous aussi. Je vais dans la nouvelle (sublime) voiture d'Harry. Pendant le trajet, nous ne parlons pas beaucoup. Arrivé à la villa je retrouve Liam seul dans le salon. Niall monte dans sa chambre et je vais m'assoir à côté de lui.
-Qu'est ce qui se passe Liam?
Je n'ai pas vraiment l'habitude de servir de confident. Surtout avec Liam, c'est plutôt lui qui a toujours les meilleurs conseils.
-Rien, t'inquiète pas pour moi. Va rejoindre Niall, vous avez attendu tellement longtemps avant de vous lancer. Profites en!
-Je ne bougerai pas d'ici Liam. Je ne t'ai jamais vu comme ça.
-C'est juste que Danielle et moi on s'est disputé. Et je ne vais pas la voir avant la fin de la tournée, ça me met mal.
Je réfléchis. Qu'est ce que je voudrais qu'on fasse si j'étais Danielle?
-Bon je sais que je ne fonctionne pas pareille que ta petite amie, mais essaye de l'appeler. Ça te ferai du bien et à elle aussi. Je suis sûre qu'elle s'en veut, mais vu comment elle est têtue elle ne l'avouera jamais.
Il me regarde, je lui ai arraché un demi sourire.
-Merci Amber, je vais suivre tes conseils.
-De rien, les amis sont fait pour ça.
Je me lève et je lui dis bonne nuit. Je vais dans ma chambre et je me démaquille, enlève ma perruque et mon déguisement, et je me mets en pyjama. L'effet bronzage comme à s'enlever. Je laisse mes cheveux détacher. Je sors de ma chambre et je vais sur le pallier. La porte de la chambre de Niall est grande ouverte, je suppose qu'il ne dort pas. Je rentre sans faire de bruit, et je m'aperçois qu'il est couché. J'hésite mais je sais que je ne pourrais pas dormir seule cette nuit. Je m'assois doucement sur le lit, et je l'observe, je ne sais pas s'il dort profondément ou pas mais je ne veux pas le réveiller. Je soulève très doucement la couette et je me faufile en dessous. Je m'allonge entièrement et je ferme les yeux. Niall bouge et vient se coller à moi.
-On essaye de se faufiler discrètement dans mon lit?
-Je suis grillée!
Il pose sa main autour de ma taille et nous enlève les quelques centimètres qui nous éloignait. Avec sa deuxième main, il caresse ma joue. Heureusement que nous sommes dans le noir car sinon il verrait que je suis cramoisie. Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse doucement puis il me prend dans ses bras et ferme les yeux. Je m'endors tout contre lui, bercée par le bruit de sa respiration.
Le réveil sonne et j'ouvre les yeux douloureusement, la nuit a été courte, trop courte à mon goût. Il est déjà plus de dix heures. Niall tire les rideaux, il ne fait pas beau, le ciel est gris. Ce qui correspond très bien à mon humeur. Je mets la tête dans l'oreiller. Je sens que Niall vient de se remettre dans le lit et il me prend par en dessous des cotes et me chuchote:
-C'est l'heure de se lever.
Il bouge un tout petit peu ses doigts et j'explose de rire. Je lui balance mon oreiller et je me mets à mon tour à le chatouiller. Il se retourne et je me retrouve assise sur lui morte de rire. C'est à ce moment là qu'Harry décide d'ouvrir la porte. Il nous regarde bizarrement et referme la porte.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...