•Point de vue de Niall Horan•
Je monte dans ma voiture et je prends la direction de l'appartement où j'ai déposé Amber hier. Je me gare et je vais sonner au numéro où est indiqué " Vickie Smith". La porte se déverrouille et je monte. Je m'arrête au numéro 14 et je frappe. Vickie m'ouvre, elle a les yeux rouges, gonflés, il n'est pas difficile de voir qu'elle a pleuré.
-Salut, tiens c'est ses bagages. Tu pourras lui faire un bisou de part s'il te plait. Je sais que j'ai l'air idiote de pleurer pour ça, mais ça fait à peine un mois qu'elle est là et elle doit déjà partir, je trouve ça injuste.
-Oui ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle reviendra habiter ici très vite.
Je ne suis pas doué pour consoler les gens, je lui lance donc un regard compréhensif et je m'en vais, sans oublier les affaires d'Amber. Une fois dans ma voiture je règle la radio, je ne sais pas pourquoi mais l'idée qu'Amber monte dans ma voiture et qu'elle vienne habiter chez nous m'angoisse un peu. Quand je suis à côté d'elle, je me sens plus vivant, c'est étrange comme sentiment. Je m'arrête devant le conservatoire et je lui envoie un sms.
"Salut, je suis sur le parking, je t'attends."
Une minute après je la vois arriver, elle marche assez vite, elle a de la neige dans les cheveux et elle sourit discrètement. Elle ouvre la portière et elle s'assoit.
-Salut, ça va ?
-Oui et toi ?
-Bah si on prend en compte que ma psychopathe de mère est en train de prendre l'avion pour venir ici, et que je dois me cacher si je ne veux pas qu'elle me ramène de force ? Je vais bien.
-Désolé d'avoir posé une question aussi stupide.
-C'est pas grave, bon on y va ?
Je démarre la voiture et je prends la direction de notre maison.
-Niall, tu es sur que ça ne dérange vraiment pas que je vienne, tu sais je peux toujours trouver une autre solution.
- Écoute-moi bien, si les gars t'ont dit que tu pouvais venir c'est que ça ne les dérange vraiment pas.
-Merci.
Je tourne à gauche et je m'arrête devant la grille de notre maison. Je fais voir mon laisser passer à Lindsey qui est la gardienne du pavillon. Je jette un regard furtif à Amber, elle a l'air émerveillé. C'est vrai que l'endroit est grand et quand on le découvre la première fois on est impressionné. Je vais me garer devant la maison et je descends de la voiture.
•Point de vue Amber Mills•
Je viens de sortir de la voiture, l'endroit est juste immense, je ne sais pas comment j'ai atterrit ici, je suis quand même dans la résidence privée de cinq personnes connues internationalement. Niall m'invite à rentrer dans la maison, vue de l'extérieur elle parait avoir au moins 3 étages. Niall referme la porte derrière nous et il me dit de le suivre, je l'écoute. J'entends des rires, sûrement les autres garçons qui s'amusent. J'arrive dans un grand salon qui fait au moins le double de celui que j'avais à l'appartement avec Vickie. En me voyant les garçons arrêtent de rires et me regardent.
-Salut...dis-je timidement.
Zayn se lève du canapé et vient me faire la bise, ce à quoi bien sur je ne m'attendais pas.
-Salut Amber, fais comme chez toi ici. Je crois qu'on n'a pas besoin de faire les présentations mais je vais le faire quand même. Je suis Zayn, le type avec le sourire d'ange et les bouclettes c'est Harry, celui qui est en train de faire le fou c'est toujours Louis et celui qui se fait étouffer par Louis c'est Liam.
Je leur adresse un sourire timide. Les garçons me souhaitent tous la bienvenue et me disent de faire comme si j'étais chez moi. Je décide donc de m'assoir sur le canapé à côté de Niall.
-Alors Amber, raconte nous un peu ce que tu fais ici à Londres, et pourquoi Niall nous parle 24h sur 24h de toi ? Je crois que tu nous l'a déjà dit, mais excuse moi j'ai une mémoire de poisson rouge...dit Liam
Il parle de moi 24h sur 24h ?
-Je suis au conservatoire de Londres pour mes études de musique, je fais de la guitare et je chante...
-Tu chantes ?!? Tu nous feras un extrait de ce que tu chantes ? me dit Louis.
Je lance un regard affolé à Niall je ne veux pas chanter devant des stars internationales. Ce dernier qui a compris mon inquiétude, me prend la main et se lève.
-Je vais faire visiter la maison à Amber, vous la traumatiserai plus tard.
Il m'entraine donc dans un des couloirs et m'emmène faire la visite de leur immense maison. La première pièce que je vois, est une cuisine aménagée immense, elle est en inox avec des meubles blanc tout le matériel qu'elle contient doit coûter très cher. Derrière on aperçoit le salon avec les garçons qui rigolent.
Nous nous dirigeons ensuite vers une des chambre, Niall ouvre la porte, la chambre est...carrément en bazar, il y a aussi des posters de joueurs de foot que je ne connais pas sur les murs.
-Bon bah là c'est la chambre de Louis, c'est tout le temps le bordel. Dit Niall en rigolant.
Je ne peux m'empêcher de rire aussi. Il referme la porte et nous montons à l'étage. Le palier est aménagé en salon. Nous finissons de visiter toute la maison, je ne me suis pas trompée, il y a bien trois étages. Au dernier étage Niall me montre ma chambre, c'est une chambre d'ami normale si ce n'est qu'elle fait le double de la chambre que j'avais chez Vickie. Un lit deux places est situé en plein milieu de la pièce, un dressing gigantesque est situé en face.
-Voilà ta chambre Amber, j'espère qu'elle te plait.
Je hoche la tête et je m'avance vers la fenêtre et je regarde le paysage, je vois une bonne partie de Londres, ce qui me fait un peut penser à ma chambre d'avant.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanficPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...