•Point de vue d'Amber Mills•
•Le 4 juillet•Je suis toute excitée et à la fois anxieuse. Je vais prendre l'avion pour aller en Irlande et rencontrer la mère de Niall. Il va me présenter comme sa petite amie, jamais je n'ai fait ça auparavant. Je finis de boucler ma valise et j'envois un message à Niall pour lui dire que je suis prête. Je prends mes sacs, je dis au revoir aux filles et je descend en bas de l'appartement. Il fait très chaud aujourd'hui, j'ai donc opté pour un haut écru imitation dentelle, avec un short effet déchiré. Je porte le collier que Niall m'a offert ainsi qu'une paire d'escarpins écru. J'ai enfilé un chapeau. Je m'assois sur ma valise et je regarde les gens marcher dans la rue. Ils ont tous l'air blasé, ce qui me fait rire. C'est à ce moment là que mon petit copain arriva. Il sort de la voiture, ses lunettes de soleil sur le nez et viens m'embrasser.
-Prête pour découvrir mon pays natal?
-J'ai très envie de le voir, mais tu penses que ta mère va m'aimer?
-Ne t'inquiète pas, j'en suis sûr. La personne qui ne t'aime pas n'est pas encore née!
-Mais bien sûr et je m'appelle Marie Poppins!
Niall rigole. Il prend ma valise et la met dans le coffre de sa voiture. Je m'assois à la place passagère et nous partons. Nous arrivons à l'aéroport, j'ai les mains moites et je tremble. Je n'ai pas seulement peur de rencontrer la mère de Niall, j'ai peur de prendre l'avion, même si j'ai déjà fait le trajet France/Angleterre.
-Niall, j'ai peur de monter dans un avion...
-Ne t'inquiète pas. Tu ne sens va même pas sentir que tu voles.
Il prend ma main et nous montons dans l'avion. C'est un jet privé vraiment très luxueux. Il y a un énorme canapé plus quelques sièges. Une salle de bain, et une salle à manger. Le tout est plus grand que mon logement actuel. Je me laisse tomber sur le canapé, Niall me rejoint. Il attache ma ceinture et j'explose de rire.
-Merci papa, mais je sais encore comment m'attacher!
-Aaaah ne m'appelle pas pas comme ça!
Nous rigolons.
*Voix dans le haut parleur*: Nous allons décoller. Nous vous souhaitons un bon voyage.
Je recommence à trembler. J'en ai marre d'être une trouillarde! Niall pose sa main sur ma cuisse. Je frissonne et je pose ma tête sur son épaule. Nous prenons de la vitesse, puis je sens que nous décollons. C'est vraiment étrange, je regarde par la fenêtre et je contemple Londres qui s'éloigne.
-C'est magnifique!
-T'as vu? Tu n'avais pas à avoir peur, tu peux te détacher si tu veux.
J'enlève ma ceinture et je me dirige vers les sièges en pleins milieu de l'avion. Ils sont en position allongés.
-Niall tu me fais des massages s'il te plait?
-Ah non! Je suis en vacances.
-S'il te plait? Et je t'offre un paquet maxi d'Oréo!
-Tu m'auras pas!
-Je vais user la manière forte alors!
J'enlève mon haut en dentelle et je le regarde, je vois qu'une faille est ouverte. Je regroupe mes cheveux sur un côté et je lui demande.
-Tu ne veux toujours pas?
-C'est bon! T'es trop forte...
Je lui souris et je m'allonge. Il s'assoit sur moi et commence les massages. Ça fait tellement du bien. Il désagrafe mon soutien-gorge. Je ferme les yeux et je profite du moment. Au bout d'une quinzaine de minutes, Niall commence à m'embrasser dans le cou puis dans le dos. Je frissonne. Il se lève et je me retourne. Je le rejoins et je l'embrasse délicatement. Je me retrouve assise sur lui sur le canapé. La température dans la pièce augmente à grande vitesse. Il retire son T-shirt puis son pantalon. Je m'allonge sur le canapé et il se met au dessus de moi. Qu'est ce que je pourrais lui refusé avec ce sourire? Rien, il me fait juste fondre. Et ses yeux bleus, je n'en parle même pas. Il m'embrasse dans le cou et descend au fur et à mesure. Je vais pour fermer les teux quand j'entends la porte s'ouvrir et un homme apparaître. Je pousse Niall et je me jettes sur son T-shirt. Mon petit ami ne comprend pas tout, puis il se retourne et se retrouve nez a nez avec l'homme. Je pars en courant dans la salle de bain pour me cacher mais je peux entendre la discution.
-Depuis quand on ne frappe plus avant d'entrer?
-Veuillez m'excusee monsieur mais...
-Et j'ai bien vu le regard que aviez pour ma petite amie. Je pourrais vous virer.
-Mais monsieur...
-Arrêtez de protester! Personne appart moi n'a le droit de regarder ma copine comme ça.
-Mais...
-Vous voulez vraiment vous en prendre une?!
-Je voulais juste vous dire qu'on était arrivés.
Mon petit ami ne dit plus un mot et j'explose de rire. Ah j'aime trop quand il est possessif! Je me regarde dans le miroir et je me mets à hurler, je me suis fait peur. Mes cheveux sont encore très emmêlés.
Je sors discrètement de la salle de bain et je vais chercher mes vêtements. Je me donne un coup de brosse dans mes cheveux. Puis je ressors. Niall m'attend. En le voyant je ne peux m'empêcher de continuer de rigoler comme une folle.-C'est pas bien de se moquer, on ne te l'as pas appris?
-Si mais je suis une méchante fille!
Nous sortons de l'avion. Nous récupérons nos valises et nous allons dans le taxi que Niall à réservé. Une fois sortis de l'aéroport, j'admire les magnifiques paysages. Toute cette verdure, la mer. C'est juste magnifique. Je prends la main de Niall et je lui dit.
-Ce pays est presque aussi beau que toi!
-Je savais que ça allait te plaire. On ira se balader, tu verras on croisera peu être un leprechaun*?
-Très rigolo petit lutin!
Il me tire la langue et nous nous dirigeons vers la maison de sa maman.
----------------------------------------------
*leprechaun: Petit lutin vert avec un chaudron remplis d'or au pied des arcs-en-ciel.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...