• Point de vue d'Amber Mills•
Je remets mon tablier à sa place et je vais fermer la porte d'entrée à clef puis je me dirige vers la porte arrière du bar. Là-bas, Luke m'attend il me tient la porte et je le remercie.
-Amber, ça te dirait de venir faire un bowling avec moi? J'y vais avec des amis. Tu n'es pas obligée d'accepter, tu peux même demander à tes amies de venir si tu veux.
Prise au dépourvu par cette demande, je prends quelques minutes avant de comprendre qu'il attend une réponse de ma part.-Si ça ne dérange pas, je veux bien. On peut passer à l'appartement d'une de mes amies pour la prendre?
-Oui, il n'y a pas de problème, et on n'est plus au boulot, tu peux me parler comme à un ami.
Ah parce qu'on est amis maintenant? Cette soirée promet d'être étrange, je le sens déjà. Mais moins que celle que j'aurais passé si jamais j'étais rentré à la villa. J'appréhende les explications de Niall à un tel point que je ferrais tout pour l'éviter. Je monte donc dans sa Twingo (qui me paraît petite par rapport aux voitures des garçons) et nous allons chercher Vickie. Une fois arrivé dans sa rue, je descends de la voiture et je monte les quatre étages pour aller la chercher. Je frappe deux coups et elle vient m'ouvrir.
-Salut, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu ne devrais pas fuir cet endroit comme la peste de peur que ta mère ne débarque?
-Pas le temps de penser à Jane ce soir, on va au bowling avec mon patron.
-Genre le patron sexy du bar ?
-Oui, allez dépêches-toi, il nous attend en bas.
Elle se dépêche d'enfiler sa paire de bottines, se regarde une fois dans le miroir et elle sort.
-Et Niall il en dit quoi de tout ça?
-Il se peut qu'il ne soit pas au courant.
Elle s'arrête dans les marches, ce qui m'oblige à moi aussi m'arrêter.
-Amber, arrête de fuir ce qui te fait peur. Ce n'est pas très fairplay de ta part. Ils doivent se demander où tu es?
Je sors mon portable et j'envoie un message à Zayn et Harry: je préfère que Niall ne sache pas où je suis, et Louis me réprimanderait s'il savait que je séchais la séance « confidences ». Voilà à quoi ressemble mon message :
« Je ne suis pas morte, je vais juste faire une partie de bowling avec Vickie et mon patron. Faites à un bisou à tout le monde de ma part, désolé de manquer les retrouvailles, vous pourrez regarder un match de foot ! Je ne rentre pas tard. »
Nous arrivons donc en bas de l'immeuble où Luke, nous attend comme prévu. Il sort de sa voiture et passe une main dans ses cheveux. Vickie se tourne vers moi me sourit et me chuchote :
-Et bah punaise, il n'est pas mal foutu...
-C'est mon patron Vick'.
Ma meilleure amie lui lance son sourire ravageur et je crois deviner un léger rougissement au niveau de ses pommettes.
-Luke, je te présente Vickie. Vickie, Luke mon patron.
-Contente de vous connaitre, Amber m'a beaucoup parlé de vous. J'espère que je ne dérange pas ce soir?
-Non pas du tout, ça me fait plaisir de rencontrer les amies d'Amber.
Nous rentrons dans la voiture, je me mets à l'avant comme tout à l'heure et Vickie va s'assoir derrière. Nous roulons jusqu'au bowling en parlant de tout et n'importe quoi. Nous retrouvons les amis de mon patron au bowling, ils sont tous aussi gentil que ce dernier. Notre soirée se passa très bien, même si je sentais que dans ma poche, mon portable n'arrêtait pas de vibrer. Après avoir déposé Vickie, Luke me dépose au coin de la rue. Je ne tiens pas à ce qu'il sache où habitent mes amis.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...